PDA

Afficher la version complète : [AC II] PC : La Configuration Requise

UBI_PERCO
25/01/2010, 13h25
Configuration minimale : :
- Windows XP (32-64 bits) / Vista (32-64 bits) / 7 (32-64 bits)
- Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2,4 GHz
- 1,5 Go de RAM (Win XP) / 2 Go de RAM (Win Vista et 7)
- Mémoire graphique : 256 Mo, DirectX 9.0
- Carte son compatible DirectX 9.0
- Espace disque 8 Go

Le jeu nécessitera une connexion permanente à Internet pour fonctionner.

Configuration recommandée : :
- Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.6 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
- Carte graphique : GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700
- Carte son 5.1
- Cartes graphiques supportées à la sortie : ATI Radeon X1950, HD 2000/3000/4000/5000 séries, NVIDIA GeForce 7/8/9/100/200 séries

Kaoru.exe
26/01/2010, 05h20
Whoua, j'ai bien fais de racheter une nouvelle carte graphique (j'ai une 9500 GT à présent).
Il prend de la place n'empêche.
Merci Perco ^^.

popspartan117
26/01/2010, 09h52
Message original par Ubi_Perco:

Je vois qu'Ubi conduit ses petits experiments avec nous.
À présent j'hésite à boucler ma pré-commande de la Black Edition. Rester connecté pendant toute la durée du jeu alors qu'on parle de "Singleplayer" ici?! Et puis j'ai entendu que les sauvegardes seront stockées sur un serveur et non sur l'ordinateur?

J'espère entendre encore quelques détails concernant cette "protéction". Une option offline doit être fournie, je comprends pour un titre multi mais là c'est incompréhensible. Je n'en ai pas grand chose à faire des "Achievements" ou de tout ce tralala.

Enfin je peux au moins féliciter les développeurs d'inclure les DLCs.

Source:http://support.uk.ubi.com/online-services-platform/

Mattdu38
26/01/2010, 11h00
Bonjour à tous !

merci pour tous ces renseignements Ubi_Perco .

J'aurais juste une question : je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors je voudrais savoir si ma config peut supporter le jeu :

Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 3
AMB Athlon 64 Processor 3000+
2.00 GHz
512 Mo de RAM
NVIDIA Geforce FX 5200 LE
144 GO

Bonne fin de journée à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Hitsuji2112
26/01/2010, 12h37
Message original par Ubi_Perco:

Je n'ai accès à internet qu'à certaines heures, est-ce que je pourrai quand même jouer ?! HELP

popspartan117
26/01/2010, 13h44
Message original par Hitsuji2112:
Je n'ai accès à internet qu'à certaines heures, est-ce que je pourrai quand même jouer ?! HELP

D'après ce que j'ai lu, il faut absolument que tu sois connecté pour lancer le jeu!
Si ta connexion est coupée le jeu sera mis en Pause et essaiera de retenter une connexion.
Si la connexion ne peut se faire tu pourras tout de même continué là où tu viens tout juste d'arriver. Sinon tu peux également recharger la dernière sauvegarde.

Une fois que tu quitte le jeu tu ne seras en mesure de relancer le jeu tant qu'une connexion n'est pas établie.

UBI_PERCO
26/01/2010, 14h48
@ Mattdu38 : Ca risque d'être limite. Ca peut passer en baissant tout au minimum, et encore...

@Hitsuji : Je pense que ma phrase est assez claire, il faut bel et bien une connexion permanente à Internet durant toute la durée des parties.

SC2157
26/01/2010, 20h27
Sa empèchera pas el piratage cette histoire de connections internet... GTA IV la demande et a ce que je sache, le jeu se trouve sur le net. Mais c'est mal pirater, on tient a vous encourager les devs qui prennent la peine de nous pondre des perles comme AC. Mais je trouve cette idée de connections un peu excessive...

Kaoru.exe
27/01/2010, 05h25
Sa veut dire que si j'pars en vacances en et que je suis dans un camp sans wifi T__T je vais pas pouvoir jouer ?!
Damn...

Mattdu38
27/01/2010, 08h15
@ Mattdu38 : Ca risque d'être limite. Ca peut passer en baissant tout au minimum, et encore...

Oh Damn, je vais devoir attendre que mon PC meure pour en racheter un autre...Tant pis, bon jeu à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

baiketsu
03/02/2010, 12h22
Perco, j'aimerai savoir si mon PC(portable) fera faire tourner A's C II
Microsoft Windows 7
Edition professionnel
Intel Core 2 Duo processor T6500
2.10 GHz 800MHz FSB
4 Go de RAM
NVIDIA Geforce 9600M GS
plus ke 7,57 Go et kelke sur mon DD(je suis en train de faire de la place http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

Luciole17
10/02/2010, 04h18
Aaaah, j'aime l'informatique! Plantage complet du vieux pc, résultat un new pc. Jpense que ya pas de pb pour la config' mais jpréfère être sûre et demander confirmation à papa perco http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Microsoft Windows 7 Home Premium
QuadCore Intel Core 2 Quad Q8300, 2500 MHz (7.5 x 333)
NVIDIA GeForce GT 120 (1024 Mo)
Faut rien de plus, ça suffit comme infos???

STEELWARE_fr
21/02/2010, 15h35
Combien as-tu en RAM ?

from-alaska
27/02/2010, 04h17
Bonjour à tous !

J'aurai juste une question pour Ubi_Perco : je voudrais savoir si cette config peut supporter le jeu :

Microsoft Windwos 7 Familiale Premium 64-bit
Intel Core i5-430M (2.26 GHz)
4 Go RAM
nVidia GeForce GT 230 M (1 Go dédiée)
+ un disque dur de 640 Go

Merci d'avance.

lstrail2003
28/02/2010, 10h25
J'ai intel quad core Q6600 2.3 Ghz
carte graphique Asus EAH3870 1 G X2 (devrait être bien )
500 Gig DD (sa je croit que sa passe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif)
DirectX 10
3G DDR3
Y'a juste mon quad je suis pas le meilleur en pc je veut juste savoir si sa devrait etre bien comme graphisme. Parce que après avoir joué a CoD 4 y'avait aucun problème merci de me répondre

STEELWARE_fr
28/02/2010, 12h51
Étant donné que AC II demande sensiblement la même configuration que le premier, je n'y vois pas d'inconvénients.
Ta CG étant légèrement plus performante que la 8800GT qui est recommandée, tu devrais pouvoir y jouer dans de bonnes conditions =)

lstrail2003
28/02/2010, 13h04
merci beaucoup sa me soulage de pas avoir commander pour rien haha http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Yolas1989
04/03/2010, 13h28
J'ai internet mais je ne peux pas jouer. il me demande quand meme une connexion, je commence a en avoir marre ... je veux une solution à ce problème (car je suis loin d'être le seul concerné)

from-alaska
06/03/2010, 05h52
Bon jour à tous

Je m'y connais pas trop en informatique, je voudrais juste savoir si cette configuration pourrait faire tourner le jeu :
- Intel Core i5-430M
- 4 Go RAM
- ATI Mobility Radeon HD 5165 (1Go dédiée)

thomasA974
26/04/2010, 01h51
Bonjour à tous.

Alors moi j'ai un petit problème.
J'ai fait le test sur Can you run it pour savoir si je pourrai jouer à AC 2.
Mais il me dit que ca bloque au niveau de la carte graphique.
Voila ce qu'il m'affiche:
-Video Card
Recommended: NVIDIA GeForce 8800 GT or ATI Radeon HD 4700 or better
You Have: GeForce 8600 GT
-Features: Recommended attributes of your Video Card
Required | You Have
Video RAM 512 MB | 1.5 GB
Hardware T&L Yes | Yes
Pixel Shader version 3.0 | 4.0
Vertex Shader version 3.0 | 4.0

Je semble avoir suffisant de puissance non?
J'y comprends rien >_<
Pouvez m'aider ?

musikman1977
26/04/2010, 12h10
Jeux hyper mal optimiser c'est épouvantable sur pc, j'ai des ralentissement aléatoire dans le jeux et j'ai pas un pc de merde q9550 oc + gtx 275, ridicule que un jeux merdique comme ca demande une merde de core i7, ca sent l'arnaque plein nez pour qu'encore on debourse de nos poches ont est pas des vaches a lait.

Recommandé: 8800gt voulez vous rire de moi

DarkLightFive
23/10/2010, 07h02
Vous me conseiller quoi comme résolution et tout se qu'il y a dans graphisme dans ACII, car j'arrive pas mettre la bonne résolution, il beug. Merci

Ma configuration :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT (260.89)

PatateDesEnfers
23/10/2010, 07h39
Message original par musikman1977:
Jeux hyper mal optimiser c'est épouvantable sur pc, j'ai des ralentissement aléatoire dans le jeux et j'ai pas un pc de merde q9550 oc + gtx 275, ridicule que un jeux merdique comme ca demande une merde de core i7, ca sent l'arnaque plein nez pour qu'encore on debourse de nos poches ont est pas des vaches a lait.

Recommandé: 8800gt voulez vous rire de moi

Même si c'est un peu en retard, ça c'est dû au DRM c'est tout. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Ubi-Perco
23/10/2010, 10h43
Message original par anakindark1:
Vous me conseiller quoi comme résolution et tout se qu'il y a dans graphisme dans ACII, car j'arrive pas mettre la bonne résolution, il beug. Merci

Ma configuration :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT (260.89)

Ca dépend aussi de ton écran mon ami, quelles résolutions supporte-t-il ?

DarkLightFive
23/10/2010, 11h00
Sont maximum est de, 1440 fois 900 , 60Hz (c'est un ordinateur portable)
HP pavilion dv7, Windows Vista

clems13_761
24/10/2010, 07h23
essaye de ne pas faire de double poste anakindark1, edite avec la petite gomme.
concernant ta réponse, prend patience....on finira bien par pouvoir t'aider

nicolas.pazio
29/10/2010, 05h08
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, car je ne suis pas un habitué des forums ^^ mais voici mon problème.
Je rencontre un soucis assez important de fluidité dans le jeu, de manière générale, et surtout lors des phases de poursuite. Cela est assez gênant car difficile d'être précis quand on a des micro-freeze et une mauvaise fluidité.
À noter que j'ai AC1 et qu'il marche parfaitement, même avec les graphismes au maximum.
Je sais que AC2 demande beaucoup plus de ressources qu'AC1, mais d'autres jeux équivalents graphiquement tournent sans problème sur ma machine, avec tout au maximum.
Du coup, je me pose la question, ma config est-elle en cause ou ai-je un vrai problème sur ce jeu ?

Pour info, voici ma config. :

Proc : I5-750
Carte-Mère : Asus P7P55D Pro
Carte Graphique : Asus Geforce GTS250 (1Go ram) avec les drivers à jour
RAM : 4go

Voilà, peut-être pourrez-vous me dire si ma config est suffisant pour espérer jouer correctement avec les graphismes au maximum (ou presque) ou si elle est un peu limite. Dois revoir mes réglages à la baisse ?

Merci par avance pour votre aide http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Miss-Daft
29/10/2010, 05h14
Plus simplement, sans me pencher sur ta configuration, est-ce que ton DirectX est à jour ?
J'ai remarqué que cela causait de nombreux problèmes...

nicolas.pazio
29/10/2010, 05h27
Honnêtement, je ne sais pas ^^
Comment puis-je le voir ? et comment mettre à jour ?
Quelle version faut-il en général ?

Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Miss-Daft
29/10/2010, 05h33
http://www.commentcamarche.net...a-version-de-directx (http://www.commentcamarche.net/faq/2623-windows-connaitre-la-version-de-directx)

Google, allié de tous les jours.

http://www.clubic.com/lancer-l...26529-0-directx.html (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html) Et ça, c'est le dernier apparemment, le DirectX 11.

nicolas.pazio
29/10/2010, 11h49
Bonjour,

voici du nouveau concernant mon problème. On peut dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle car j'ai identifié le responsable, mais je suis incapable de trouver une solution.
Je m'explique.
D'ailleurs, pour info, je suis bien à jour avec mon directX 11 et j'ai eu confirmation que ma config marchait très bien avec le jeu, même avec les graphismes au maximum ^^

Mon problème est donc le suivant. Pour une raison incompréhensible, à chaque redémarrage de Windows, ce dernier prend en compte les vieux drivers graphiques génériques pré-installés lors de l'installation de l'OS et ça malgré la mise à jour des drivers.
Et pourtant, l'utilitaire nVidia me dit que j'ai la dernière version du pilote installée, idem pour le système de mise à jour des drivers de Windows, et idem pour le site Touslesdrivers, qui auto-détecte ce genre de problème.
Seul le système d'auto-détect des drivers du site nVidia m'informe que je n'ai pas la dernière version du pilote. Ce qui se vérifie par les problèmes de lag et de freeze cité dans mon post précédent.

Je me suis aperçu de ce problème par hasard car il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai mis à jour mon pilote graphique. L'installation s'est très bien passé et, petite nouveauté, à la fin de la mise à jour des pilotes nVidia(en tout cas pour les miens ^^), il n'y a plus besoin de rebooter Windows. A l'époque, le reboot était nécessaire.
De ce fait, j'ai de suite pu tester ce nouveau drivers dans AC2, et là, surprise, animation hyper fluide, pas de lag ni de freeze. Encore mieux, le chargement des maps est 2 à 3 fois plus rapides qu'avant. Même Venise, qui est gigantesque. J'ai de suite vérifié sur le site de nVidia la version de mon pilote. Et on me dit que j'ai bien le plus récent.
Puis, pour vérifier ma théorie, je reboote la machine, je refais le test sur le site nVidia, et là malheur, de nouveau ce sale drivers générique de windows. Je vérifie dans le jeu et en effet, retour du lag et du freeze, chargement des maps hyper long, comme avant...

Donc voilà. Je suis désespéré de ne pas pouvoir régler ce problème, mais au moins, je sais d'où il vient : De mes drivers graphiques, et non de ma config ^^

Miss-Daft
29/10/2010, 12h22
Huuu, de mémoire, il y a pas un panneau de contrôle Windows avec une petite fonction "utiliser les derniers drivers" ou un truc du genre ?
On a déjà un début de piste quand même. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Si tu trouves la solution ailleurs, tu pourras venir nous la délivrer ? Ce serait pas mal. ^^
Je continue de chercher pour ton problème de mon côté.

Possibilité : Soluce, apparemment :
- Mettre à jour les drivers de la carte mère (ça peut pas faire de mal)
- Désinstaller l'ancien driver qui se met automatiquement puis réinstaller comme un nouveau (avec les nouveaux drivers Nvidia, cocher la case adéquate)
- Si malgré tout cela, le problème persiste, essayer de réparer le Windows si possibilité, sinon formater.

bopap88290
24/01/2011, 12h37
Help j'ai acheter ce jeu ( je sais en retard ) mais ma configuration et plus que suffisante pour faire tourner AC2 mais pourtant il est excessivement lent je meme en baissant toute les option graphique. j'en ai marre a l'aide svp.

nicolas.pazio
25/01/2011, 03h35
Bonjour, bonjour,

après tous ces mois, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème, même si je ne l'ai pas réglé totalement. Enfin disons que j'ai trouvé la raison, plus que la solution ^^ Je m'expliquerai par la suite...

Bopap88290, je ne sais pas d'où peut venir ton problème, mais si tu as une Geforce nvidia et windows 7, peut-être que l'explication qui va suivre te concerne aussi. Ce qui est sûr c'est qu'en général, les ralentissement d'AC2 proviennent d'un problème matériel (pas les bons drivers, jeu pas mis à jour, ou matériel vieillissant) car le jeu est très gourmand. Pour ma part, c'est un problème de drivers.

Revenons à mon problème, donc, il s'agit en fait d'un "défaut" de windows 7 avec ma carte graphique nvidia. Je ne sais pas si c'est spécifique à nvidia ou seulement à mon modèle de carte, mais en fouinant sur les forums Ubisoft US, je me suis aperçu que d'autres avaient le même problème, et la même carte ^^

En fait, il se trouve que windows 7, lors des premières mises à jour automatiques de l'OS, me propose de mettre à jour les drivers graphiques nvidia. Ce sont probablement des drivers générique Microsoft mais, bien que certifiés, j'ai refusé à chaque fois car j'avais déjà la version la plus récente des drivers nvidia (téléchargés directement sur le site nvidia). Tout marchait très bien, les jeux, etc...
Mais un jour, pour une raison inconnue, windows a tout de même installé ces drivers graphiques générique, sans me demander mon avis. Et depuis, à chaque reboot de la machine, ces drivers foireux prennent l'ascendant sur mes drivers officiels nvidia. De ce fait, tous mes jeux marchent très mal, comme si je n'avais aucun drivers ou du moins, pas à jours. Je suis obligé de réinstaller les drivers nvidia officiels, à chaque fois (car maintenant, plus besoin de reboot après la mise à jour des drivers) pour que tout fonctionne correctement. J'ai tout essayé pour supprimer ces drivers foireux, mais rien n'y fait, ils reviennent tout le temps.

La seule solution est donc de réinstaller windows proprement et surtout de désactiver la mise à jour automatique des drivers (dans l'update windows) dès la fin de l'install, bien avant la moindre mise à jour automatique !
On m'a aussi conseillé de tenter une réparation de windows (comme le préconise également Miss-Daft ^^), car windows 7 permet de tout remettre comme à la première installation (une sorte de configuration "usine"), en conservant les fichiers et les programmes tels quels, ce qui évite de longues heures de réinstallation ^^
Cependant, on ne m'a pas garanti le succès de cette opération et comme je n'ai pas envie de risquer une réinstallation complète (ce qui immobiliserait mon pc pendant qques tps), je n'ai pas encore essayé.
Mais foutu pour foutu, cela vaut le coup de tenter l'expérience pour ceux qui le veulent ^^

Voilà, j'espère que mon petit pavé aidera certains, et sinon, dans le pire des cas, que cela vous aura donné une explication au problème.

nicolas.pazio
25/01/2011, 03h45
Petite précision tout de même (pour toi bopap88290 ^^), il est à noté que même lorsque tout fonctionne correctement, et même avec une configuration + qu'honorable, le jeu reste une grosse charrue mangeuse de puissance graphique...
Et donc, il est conseillé de ne pas mettre tout à fond si on veut conserver une fluidité acceptable.
Disons qu'on peut trouver un juste milieu entre tout à fond, et tout au plus bas. On peut même espérer avoir presque tout à fond avec une config que je qualifierai de "moyen ++", sans pour autant taper dans de la config de hardcore gamer à 2500€ le pc ^^

Petit rappel de ma config, pour que tu puisses te situer :

Proc : I5-750
Carte-Mère : Asus P7P55D Pro
Carte Graphique : Asus Geforce GTS250 (1Go ram) avec les drivers à jour
RAM : 4go

Avec ça, je fais tourner la plupart des jeux très correctement, avec quasiment tout à fond.
Donc si tu as équivalent ou mieux et que tu rames même avec les détails au plus bas, il est probable que tu aies un problème équivalent au mien (drivers foireux). Ou alors, c'est un problème matériel. Mais cela ne vient pas du jeu en tout cas.

xAnth0x
17/03/2011, 08h46
J'ai le jeu a fond, avec multisamping x8 et je n'ai aucun problème (bon ok j'ai un pc de la nasa) mais j'entends quand même mon kit watercooling souffrir un peu (comme si c'était les ressources demandé par GTA IV).

Donc je suppose que les Laptop et faible carte graphique si les textures ne s'affichent pas c'est simplement que la carte graphique n'a pas assez de puissance pour tout afficher aussitôt.

Potawax
16/06/2011, 14h40
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voila j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter AC 2 et j'avais auparavant vérifier sur Can You Run It si mon PC portable avait une configuration suffisante pour le faire tourner. Ce n'est pas la recommandée, mais j'ai plus que la minimum. Seulement voila le jeu rame ! J'ai fais la mise à jour de ma carte graphique et ça s'est améliorer, mais c'est pas encore top moquette =/
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ? Je sais pas trop quoi faire =/
Ma configuration est la suivante :

Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30 Ghz
Ram : 4GB
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (builde 7600), 64-bit
Carte graphique : Nvidia GeForce G210M
Direct X : Version 11.0
Et plus de 400 GB de libre !

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter =)

Katchahoy
16/06/2011, 14h57
Si ta config est entre la config minimale et la config recommandée, tu dois être peu exigeant sur les réglages graphiques du jeu.
Va dans les options et désactive les trucs comme multi-échantillonnage, VSync, etc.

Potawax
18/06/2011, 04h31
Merci du conseil Katchahoy.
J'ai tout mis au minimum et désactivé ce qu'il y avait à désactiver mais ça n'a pratiquement rien changer =/
Peut-être que ça viens de ma connexion nan ??

puftis
20/09/2011, 17h15
Message original par UBI_PERCO:
Configuration minimale : :
- Windows XP (32-64 bits) / Vista (32-64 bits) / 7 (32-64 bits)
- Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2,4 GHz
- 1,5 Go de RAM (Win XP) / 2 Go de RAM (Win Vista et 7)
- Carte son compatible DirectX 9.0
- Espace disque 8 Go

Configuration recommandée : :
- Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.6 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
- Carte graphique : GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700
- Carte son 5.1
- Cartes graphiques supportées à la sortie : ATI Radeon X1950, HD 2000/3000/4000/5000 séries, NVIDIA GeForce 7/8/9/100/200 séries

hey les gars, j'ai un problème avec le jeu, ça va très lent et juste ne pas cesser de lag (pas dans le jeu en ligne, en mode normale) Je pensais que mon portatif n'est pas bon mais j'ai Intel Pentium Dual CPU T3400@2.16 GHz, 4,0 Go de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS, il est tout simplement parfait pour le jeu!
il n'existe aucune solution ou le logiciel que je peux utiliser? svp svp svp me répondre: /

Katchahoy
21/09/2011, 00h42
Je t'ai déjà répondu puftis. Ta carte graphique 9300M GS n'est pas assez puissante.

I already told you : your 9300M GS is not powerful enough.

SniperPosition
21/09/2011, 03h35
?????????????????????????????????????????????????? ????
Au cas où. (Made in Reverso http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif )

ezio44521
27/09/2011, 09h37
Bonjour je viens de desinstaller AC 2 du PC puis de le reinstaller mais en voulant entrer la clé on me dit qu'elle a déja été utiliser et donc je ne peut pas me connecter : http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
SVP qui pourrait resoudre mon probleme ? merci

ezio44521
27/09/2011, 09h38
Bounjour alors voila mon probleme est que ayant desinstaller AC2 pour cause de bug c'est qu'au moment ou je le réinstalle et que je dois taper la clé ca me met qu'elle a déja été utilisée et je ne peux pas me connecter aidez moi SVP http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

sebou77
13/04/2012, 18h10
Bonsoir,

j'ai un pc portable dernier cri ( enfin il adeux mois ) seulement dessus j'ai une carte INTEL HD est malheureusement ASSASSIN CREED 2 Revelation LAG à mort, meme une fois tous les parametres mis au niveau le plus bas. Est ce qu'ubisoft prévois de faire un patch pour que leurs jeux fonctionnent sur toutes les plateformes récentes ????????????????,,