PDA

Afficher la version complète : Faction

USA-Fire
22/09/2010, 12h51
La <span class="ev_code_BLUE">France</span> je trouve que ces moyen quand on améliore les unité elle deviennent trop cher et leur avion ces vraiment nul il y a juste les bunker maginot et l artillerie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Les <span class="ev_code_RED">Russe</span> sont très puissant mes leur unité sont tops chère et souvent il faut faire des recherche mais moi quand je veux gagner je me cons entre sur tout sur leur gros canon d artillerie

Les <span class="ev_code_BLUE">Americains</span> sot très puissant compare a leur unité ils produisent vite sa coûte pas très chère leur unité
ex(M4-sherman)
leur défense sont pas très puissante mais ils faut se concentre sur sa quand on est américains

Et les autre faction je ne les ai pas essaye

Sukesa33
22/09/2010, 13h10
Les russes sont fort en artillerie c sur, ils ont aussi de bons tanks et aerien. ils rushent assez facilement

Les americains ont la meilleur des defense contrairement à ce que tu dis, ils ont un bunker AA u bunker AT un nid de mitrailleuse, totu ca pour pas cher et leur canon anti aerien et leur canon anti tanks sont un des meilleurs pour un prix tres bas

et ils ont tres equilibrés ils sont a peu pres fort en tout, mais il faut avoir l' argent ..

la france elle me decoit .. malgré son super tank je ne vois rien de bien ..

les allemands sont tres fort en tanks, leur aerien nous surprend par rapport aux autres (Jet bomber: Le défault du bombardier : ters lent donc se fait tirer par tous les anti aerien et a pas le temps de se replier, le jet bomber permet de faire un bombardement lourd et rapide et se replier ters vite.) (Leur chasseur bombardier nous surprend aussi, il va beaucoup mojsns vite que les autres quand il attaque, mais sa technique permetde detruire la cible tout en faisant un contre sens, ceci evite que l' avion se barre vers les anti aeriens ennemis quand il a fini d' attaquer)

les italiens ont des tanks qui se produisent assez vite, permettant un rush des debut de partie je ne sait pratiquement rien d' autre , a part des canons anti tanks / aeriens assez surprenants

les anglais sont tres forts en aviation, mais si l' ennemi a des anti aeriens asseez nombvreux et pusisants, on ne peut pas compter sur ses tanks ... (ils ont un nid demitrailleuse / reco, qui permet de proteger votre base de toute surprise et infetrie a la fois)

voials tout

Skarath08
23/09/2010, 05h25
Les Français sont de véritable monstre au sol et la seule faction qui, jouer correctement, est capable de stopper n'importe quelle attaque dans les 5 premières minutes de jeu.

LE gros point faible des français est l'aviation et l'anti-aviation. Tout ce qui touche à l'air est un calvaire coté français. Coté infanterie, il faudrait éviter de dire trop de bétises car sans aucunes recherche, les Français disposent de l'une des meilleurs infaterie du jeu d'entrée de partie. Les Legionnaires n'ont pas le meilleurs Lance-Roquette du jeu mais disposent de l'attaque anti-infanterie la plus puissante elle (comme les soldats Russes).
En embuscade, les légionaires provoque plus de dégâts qu'un char lance-flamme !

La faction française, si elle bénéficiai d'une option anti-air plus mobile que le Camel (ou un Camel plus puissant) serait réellement terrifiante. Le B1Bis est un char très résistant et doté d'un équipement anti infanterie cruel pour les forces adverses. Appuyer par quelque char AT et/ou SAU40, les attaques française ne laisse que débris derrière eux.

USA-Fire
23/09/2010, 09h28
Tu as raison pour les gros blinde sont puissant mais ces l argent et le temps est limite et souvent on est oblige de produire vite et oublie les recherche les unite et les bunkers on peut leur faire confiance mais apres les chars ses nul il faut mieux reste sur la defensife

Skarath08
23/09/2010, 13h04
Les blindés français sont très bon et très polyvalent. Il faut juste savoir bien les utilisés http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif