PDA

Afficher la version complète : [ANNO 2070] "la connection au serveur a été perdu"

Ademar_le_seul
19/11/2011, 11h49
le téléchargement, l’installation et l'activation on bien marché

site a l'activation j'ai put jouer aux jeux mais pas longtemps, car quand j'ai fini la mission tycoon 2 (la même que pour la deuxième de la demo) on me dit que je n'ai pas les points(sens plus d'explication), impossible de revenir aux menue, le bouton réessayer ne marche pas.

je quitte le jeux de force et depuis je reçoit le message "la connection au serveur a été perdu" après une loooooongue attente sur l’écran "connection" aux lancement.

donc impossible de jouer

edit: si le serveur est mort c'est gentil de prévenir car a se jour, pas d'info.

meldryn09
27/11/2011, 15h43
Je suis intéressé par une réponse à ce post moi aussi !!
Car quasiment 2 fois sur 3 à la fin de la campagne j'ai le même problème ne peux pas cumuler les point de carrières et impossible de cliquer sur réessayer car au premier plan s'affiche le bouton suivant pour aller directement aux stats de fin de partie...
C'est assez enervant surtout si au final jvais devoir tout recommencer pour récupérer mes points d'honneur et de carrière par la suite T_T

jp2142011
01/12/2011, 12h49
la connection de mon serveur a été perdu ?????

mowenlein
04/12/2011, 12h10
Bonsoir, Anno 2070 acheté aujourd'hui par téléchargement, et j'ai un message d'erreur : connexion au serveur perdue.

Kohlastrasz
05/12/2011, 13h23
Bon Ubi, c'est quand vous voulez que vous achetiez des VRAIS serveurs et pas des trucs roumains.

Ras le bol d'avoir payer un jeu complet si on peut même pas en profiter, cela fait deux jours que ça merde.

emperor76
05/12/2011, 13h54
Idem ici. j'ai pu jouer hier soir jusqu'à 1h00 du matin. Par contre, j'ai voulue ce soir, mais pas de connexion sur leur serveur.
J'irais regarder la télé à la place.
Ça ne donne pas envie de racheter des jeux Ubisoft.
Moi qui voulait le dernier Assassin'Screed...

Hey Ubisoft! Blizzard vend les serveurs de WOW si vous en voulez des vrais!

oxikors20
20/12/2011, 05h29
salut,
j'ai le même problème. je ne peu pas me connecter au serveur, une erreur s'affiche " connexion au serveur perdu ".

j’espère que quelqu’un pourra nous aidez.

Ubi-Cosmos
20/12/2011, 08h42
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos retours. Mes supérieurs sont désormais au courant des problèmes rencontrés. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je vous les communique.

jehopan
22/12/2011, 10h47
Idem pour nous, impossible de jouer, connexion au serveur perdu... Et en plus, je n'ai aucune envie de jouer en restant connecté... Mais voilà, quoi de plus frustrant que d'acheter un jeu sur lequel on passe une heure sans même pouvoir y accéder....

dr_ned2000x
22/12/2011, 11h31
Même problème.

Connexion perdu !

Je regrette déjà d'avoir acheter le jeux.

sebastien_644
22/12/2011, 11h42
Bonsoir,

je viens demander quelque renseignement sur les serveurs d anno 2070, en effet ce soir il est indiqué sur l interface en haut a gauche qu’une maintenance importante ce faisait actuellement et que pour cette raison les serveur serait hors ligne, celle ci était t'elle prévue ? ou Alor un bug des serveurs !?
ci oui, un delai de retour serait le bienvenue.

merci par avance de votre rèponse.

will-yam
25/12/2011, 17h47
Bonsoir, même problème et aucun message sur l'interface à cette heure...Je démarre tout juste le jeux.

maxartandco
27/12/2011, 01h53
Message original par will-yam:
Bonsoir, même problème et aucun message sur l'interface à cette heure...Je démarre tout juste le jeux.

Hello, idem, pas de connexion, pas de message et SURTOUT LA HOTLINE QUI N'A PAS REPONDU DE LA JOURNEE.
UBI c'est quand vous voulez pour informer les personnes!!!!!

NeoTassadar
28/12/2011, 11h15
Bonjour,

Même soucis, même frustration ... Si seulement une date "même approximative" de la disponibilité du jeu était possible ou bien juste le faite d'admettre qu'il y a eu erreur de la part d'Ubisoft et que cela est en cours de réparation, cela soulagerait quelques consciences. Car ce silence qui cultive l'hypocrisie que tout se passe bien ... c'est pire que tout.

dydydu43
28/12/2011, 15h25
bonjour j'ai le meme probléme , vous savez a quoi c'est dut le probléme ? merci d'avace

Yoh_77
29/12/2011, 20h10
Salut,
même problème.... Les serveurs sont tombés http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

barmanfoo
17/01/2012, 17h10
moi pareil "connection serveur perdu" !! comment faire?

antropofaz
22/01/2012, 08h42
Bonjour,
depuis hier soir pas moyen de jour à ANNO 2070!!
c'est déplorable d'être obligé de se connecter au net pour pouvoir jouer,
et de pas avoir prévu quelque chose en local.
Quand est prévu une intervention sur vos serveurs??? y'en a marre:mad:

Pierrod1978
30/01/2012, 12h29
J'ai acheté le jeu en décembre, je n'ai pas pu y jouer. J'ai contacté le support mais ils me disent qu'ils ne sont pas responsable des serveurs. J'ai laissé tomber car ils mettent des semaines à répondre et ne répondent rien, du moins rien qui puisse résoudre le problème. Pour ma part, il n'est plus jamais question d'acheter un jeu qui tourne sur les serveurs d'ubisoft, support technique fantôme et serveurs lamentables.

De plus je n'ai jamais pu m'y connecter donc impossible de jouer hors ligne. Bref j'ai acheté un jeu rempli de vide. Adieu ubisoft et A JAMAIS

MADAmaxx
04/02/2012, 10h35
je viens d acheter anno et pareil je ne peux pas jouer c est quoi se delire !!! ce st du vol de vendre un jeux qui bug du vol qualifié !!!!!

IEyeris
04/02/2012, 10h42
c'est pas une question de regretter d'avoir acheté le jeu arrête tes conneries :p
? Il parait que anno va sortir un DLC très prochainnement et l'autre évent mondial... ptet que c'est pour ça ?

Norax_32
07/02/2012, 20h07
Hello, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le message "La connection au serveur a été perdu"
Je viens de le télécharger sur steam (la version Deluxe à 54 € ) Mais impossible de jouer :confused:
Le problème va t-il être résolu prochainement ?

patator07
07/02/2012, 21h41
Mon anniversaire aujourd’hui.... mes enfants mon acheté le jeu!!!!!!!!!! Délire car je peux pas y joué a cause de leur serveur perdu..... Mais depuis fin janvier il l on pas retrouvé ou quel qu un y joue ! Alors pour 49.90 Euros par tété de pigeon faudrait peut être qu Ubisoft se mette a chercher du bon coté.... BONJOUR la putain d arnaque, j vas appeler julien Courbet

macha_r
04/03/2012, 14h18
Alors que je pensais que le problème venait de ma connexion, je me rend compte depuis 3 jours que Ubisoft n'est pas capable de fournir un service minimum au fonctionnement d'un jeux acheté près de 50 €. Et je vois, au fil des forums, que c'est ainsi des centaines et des centaines de personnes qui ont été ARNAQUE ! Je vais donc dès demain dans une association de consommateur faire falloir mes droits. Je vous conseille à tous d'en faire de même, ça ne vous prendra que 10min & on vous proposera de vrai solution.

bifidus533
11/03/2012, 11h17
Toujours pareil à ce jour! Ubisoft vous comptez faire quelque chose ou pas?

Hoaku
12/03/2012, 17h07
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos retours. Mes supérieurs sont désormais au courant des problèmes rencontrés. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je vous les communique.

Message qui date du 20/12/2011 ... Nous somment en Mars, et toujours aucune nouvelle ... Et bien sur toujours impossible d'y jouer ...
Vous faites quoi Ubi ? J'espère que vous allez faire un geste commercial quand même car bon la ça commence a faire bien long pour une résolution de problème interne ...

Momomichto
08/05/2012, 12h53
Nous sommes maintenant en mai et je vois que le problème n'est toujours pas résolue, je ne peux pas profiter de mon achat. Mais qu'est-ce qu'il se passe chez Ubisoft ? ça devient inadmissible, il faut faire quelque chose surtout que le jeu se pirate très facilement et qu'il est possible de jouer ainsi, c'est une honte de pénaliser les honnêtes gens soit disant pour empêcher le piratage alors que le piratage est une solution à votre incompétence. Et aucun communication par dessus le marché. Quand aurons nous une réponse ? merci d'avance

Paulem123
04/11/2012, 22h19
Bonjour à tous,

Bonjour, j'ai investi 50€ pour Anno 2070 en dématérialisé il y a trois jours, et impossible de le faire fonctionner une seule fois. La connexion au jeu se fonctionne pas, c'est écrit "La connexion au serveur a été perdu". Merci de régler la situation d'urgence.

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 22h27
Bonjour, j'ai investi 50€ pour Anno 2070 en dématérialisé il y a trois jours, et impossible de le faire fonctionner une seule fois. La connexion au jeu se fonctionne pas, c'est écrit "La connexion au serveur a été perdu". Merci de régler la situation d'urgence.

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné, je l'ai indiqué de mon côté. Mais n'hésitez pas à envoyer un message au support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (rubrique poser une question)

Oxy l G3ne
26/11/2012, 13h34
Il n'y a toujours pas de solution ? car la j'essaye de jouer mais impossible :(

novembre94
19/03/2013, 18h56
bonjour

j'ai acheté cette merde :

"lancement" - "login" - "connexion perdue" - "quitter anno"

mention spéciale à Ubisoft, pas foutu de faire un jeu normal.

pour un joueur plutôt offline, ça fait mal quand même.

Age of Empire et Emipre Earth étaient moins beaux mais on se prenaient pas la tête avec des trucs débiles.

pabilOoO
21/03/2013, 16h58
De même j'ai acheter le 19 mars 2013:) pour m'aperçevoir que j'ai passer des heurs à faire toutes les manipulation possible..., pour faire lancer le jeu que de jouer :eek: " connexion au serdeur perdue ", mais c'est quoi ce bordel :mad: .
Vérification du pare-feu, mettre a jours mon anti virus et même le couper, cela va avec toutes autres applications qui tourne en arrière plan, changer les port, mais rien ne marche ça saoul vraiment :mad: !!! ( et biensur avec installation et désintallation en profondeur bien entendu...!!!)
Et bon répondre sans donner une solution qui porte ces fruits... est vraiment lamentable.
Parce que, cela fait deux jours que je recherche une soluction à ce problème et comme je peux le voir ce problème date depuis sa sortie qui veux dire le 17 novembre 2011 on est en 2013 et pas une seul réponse qui en vaux vraiment la peine... hum y à quoi là...:confused:
Croyez vous vraiment qu'on de l'argent a jeter par les fenetre pour nous divertire, mais aussi pense au gens comme moi qui on presque que ca pour ce changer les idée, vu mon problème de santée c'est vraiment honteux.
Mais bon je ne vais pas trop m'emporté :rolleyes: je finirai par trouve une soluction moi même ( vu que ces toujours les internautes qui trouve les soluction...:rolleyes: )
Bon dernière chance c'est le formatage complet du pc, sa me fait chier graaaave rien cas y pensé, mais bon pas de suite vraiment pas envi, faut que je fasse des sauvgardes pfff juste a y pensé ca saoul :(.
Mais bon si après cela tout fonctionne et bien a la bonheur, sinon ben poubelle le jeu pourris...

je vous tiens au courant ^^

Bonne fin de journée.

novembre94
21/03/2013, 22h01
mais non reformate pas ça sert à rien. Apparemment ubisoft a des problèmes de serveurs. et ils sont actuellement en train de régler le problème.

en gros tu vas voir ton revendeur et tu demandes à te faire rembourser parce qu'ils vont mettre trois plombes à régler ça.

pabilOoO
23/03/2013, 15h02
Salut ^^ !
Oui heureusement j'ai pas formater, j'avais pas envie de toute façon :).
Comme j'ai pu le constater le problème a été résolut a la bonheur :rolleyes:, tous marche impec ^^..
Pour ceux qui n'arrive toujours pas, j'ai quand même fait un gros nettoyage en profondeur pour être vraiment sûr, puis ré installé le jeux et
si cela ne vas pas toujours pas couper votre par-feu et votre anti - virus sa devrai marcher :D.
y a une note d'ubisoft qui dit qu'ils on réparer le problème.
Bon jeu a tout(e)s.

Manu67500
27/03/2013, 09h18
Salut,
impossible de jouer à ce jeu quand on veut. Lundi matin vers 11h impossible de me connecter puis le soir je pouvais à nouveau. Ce matin même chose. Il y a des problèmes sur le serveur ou quoi? C'est quand même dommage d'acheter un jeu et de ne pouvoir y jouer que de temps en temps.

think57
07/06/2013, 17h50
Jeu tout neuf, impossible de jouer. Pas de connexion. Y a-t-il une possibilité de lancer le jeu en offline pour éviter cette "merd..." de serveur, ou faut-il prendre un jeu piraté?

Ubi-Cosmos
07/06/2013, 19h01
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ? Si oui, votre mot de passe fait-il moins de seize caractères et contient-il uniquement des chiffres et des lettres ?

think57
07/06/2013, 22h28
Oui, j'ai une connexion perso, et mon mdp est correct (j'ai même limité à 6 caractères),
Bonne connexion uplay, mais impossibilité de se connecter avec le jeu.

think57
07/06/2013, 23h30
Ca marche enfin après re-installation complété. Uplay à partir du site, puis anno à partir du CD. Je ne sais ce qui bloquait.

Ubi-Cosmos
07/06/2013, 23h38
Ca marche enfin après re-installation complété. Uplay à partir du site, puis anno à partir du CD. Je ne sais ce qui bloquait.

Très bien, ravi de l'apprendre. Sûrement un script qui a bloqué. L'essentiel, c'est que cela fonctionne. Bon jeu à vous :)

MacSabrinard
27/06/2013, 17h54
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu cet après midi, je rentre chez moi je l'installe, laisse tourner l'auto patch.
Au moment de se connecter en ligne pour jouer en SOLO il me marque: ERREUR la connexion au serveur a été perdue,
que dois-je faire?

PS: serait il possible qu'un jour vous cessiez de sortir des jeux bloqués avec des DRM a la con?

Ubi-Cosmos
27/06/2013, 18h15
Bonjour,

L'erreur intervient au lancement de Uplay ou du jeu à proprement parler ?

MacSabrinard
27/06/2013, 19h10
L'erreur vient du jeu lui-même.

Ubi-Cosmos
27/06/2013, 19h14
D'accord. Je vous invite donc à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

gothmen666
11/08/2013, 00h30
Bonjour j'ai le même problème et je n'ai pas trouver le lien pour le support technique car ce problème persiste depuis 4 mois au moins.

merci

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 15h47
Bonjour,

Vous avez le lien dans ma signature :)

eckoquebec
31/10/2013, 16h57
Une solution que j'ai trouvé était de vous rendre sur votre pare-feu et a anno 2070 vous devriez en trouvez 3 similaires, en supprimant 2 des 3 mon jeu a fonctionné!
Essayé par vous meme.
Bonne chance

lrainon70
12/08/2014, 16h56
Bonjour,

J'ai installé Anno 2070 la version complète il y a 2 jours.
Jusque là, tout va bien, le jeu fonctionnait sans problème.

Depuis cet après midi, dès que je lance Uplay, je remarque que je n'ai plus mes points/crédits que j'avais obtenu depuis ce weekend (80 U) et que je n'ai que 0 U maintenant. Je ne plus plus accéder à l'onglet "Aperçu" et "récompense".où je pouvais débloquer des fonds d'écran ou autres.

Lorsque je clique sur "Jouer" pour démarrer Anno 2070, le jeu se lance jusqu'au moment où s'affiche "Connexion" puis le message suivant s'affiche : "Une erreur inconnue est survenue". Je clique sur OK pour effacer le message, et je quitte Anno 2070. Puis un nouveau message s'affiche, mais cette fois de UPLAY : "Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer. Journal de l'incident créé dans : "C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/crashes".

De ce fait, je ne comprends t'où vient le problème.
Merci

lrainon70
12/08/2014, 17h17
Bonsoir;
Il y a quelques minutes j'ai posté un message avec un problème de connexion. Le problème a été résolu.
Merci.

EchiRen
01/12/2014, 20h28
Bon bah ré-up du sujet, pareil pour moi acheter aujourd'hui et dans l'impossibilité d'essayer le jeu, connexion perdu et pourtant aucun soucis de connexion..

MoNarKloon
01/12/2014, 21h44
Et bien ré up du sujet également...

J'ai acheté le jeu ce weekend, après une bataille acharnée avec le launcher (résolue en allant chercher le launcher directement sur le site en non via Steam), je me connecte enfin ce soir pour voir ce message: "ERREUR la connexion au serveur a été perdue". Je suis ravi.

Une solution quelque part?

Zorr049
01/12/2014, 21h52
Même chose pour moi et un groupe de 3 amis. Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'Ubisoft devait faire de la maintenance sur les serveurs Anno...

SpecialePizza
01/12/2014, 22h20
Ah bah tiens !
J'ai exactement le même problème.
La connexion au serveur a été perdue.
Et je tiens a appuyé MoNarKloon quand au sujet du lanceur Uplay, j'ai du aller le télécharger également sur le site Uplay.
Et pourtant je ne passe pas par Steam pour ce jeu, j'ai le coffret de jeu Complete Edition !
Au prix que ça coûte comme jeu, j'espère vraiment que le problème va se résoudre !

Des informations s'il vout plaît Ubisoft !

SpecialePizza
02/12/2014, 09h44
Tout semble fonctionner ce matin... il s'agissait donc d'une défaillance serveur de chez Ubisoft, le problème avec de genre de défaillance, c'est de ne pas être informé et de flipper quand à son installation du jeu chez soi... on se demande si on pourra y rejouer. Il serait bien d'établir un endroit pour checker l'état des serveurs à la manière de nombreux jeux en lignes qui disposent d'une page internet avec l'état live des serveurs (hors ligne, maintenance/occupé, en ligne)... merci ubisoft..

juhd97130
31/07/2017, 21h08
bonjour,

Je viens d'acheter le jeu sur stem, lorsque je valide ma licence j'ai ce message d'erreur : (erreur 2000) la connexion a échouée. vérifiez votre connexion internet

merci pour votre aide

Eric_Manise_Fr
27/06/2018, 22h27
Même chose pour moi, ce soir impossible de jouer, alors que tout était ok il y a 2h.

Je vais noter le jeu en conséquence sur steam et espérant bien que cela dissuadera les joueurs d'acheter cette véritable arnaque qui fonctionne quand elle a le temps.

Je vais me rabattre sur la version craquée, car ayant payé ce jeu, j'exige de pouvoir jouer quand je veux, y compris quand les serveurs de M d'ubisoft chient dans la colle.

En tant que client, je n'ai pas à supporter ce manque de professionnalisme et ce manque de respect du client de votre part, d'autant plus que le problème est connu chez vous depuis novembre 2011 si j'en crois les premiers posts de ce topic ! Grrrr