PDA

Afficher la version complète : XBOX360 probleme MULTI

Major666
28/12/2006, 05h11
Bonjour tous le monde j'ai un souci avec la consol XBOX360 le mode multi pour jouer a deux sur la meme console est introuvable quelqun aurai laimabilité de me repondre c'est urgent!!Mon ami et moi sommes devenue fou a cause de ce souci car sur le boitire du jeux il y a bien marquer 1-2 joueur en COOP alors je ne sais plus quoi fair j'en vien a imploré votre aide :'(

Major666
28/12/2006, 05h15
ahhh aussi il s'agit vue que j'ai oublié de le signalé de Splinter Cell Double Agent sur XBOX360

Major666
29/12/2006, 13h00
Si quelqun pourrai repondre sa serrais simpat lol car n'oublié pas moi j'attend la !!!quelque chose je sais pas moi merde ya personne qui s'est jamais pausé la question ou quoi??

krisp_rolls
29/12/2006, 18h11
Salut!
Désolé de ne répondre que maintenant.
Le mode coop n'est pas inclu dans la version 360, bien que ce soit marqué au dos de la boite.

Major666
30/12/2006, 13h19
Heuuuu bon d'accord c'est peut être moi qui ne comprend pas ceci [Coop 1-2joueur] non tu as raison cela veut dire [vous ne pouvez pas jouer en Coop sur SCDA sur 360] alors que c'est marquer au dos de la Boite excusé moi alors j'aurai aprament un petit cerveau!!Non serieusement je ne suis pas stupid c'est marquer au dos de la boite et c'est fais expré pour fair plus d'acheteur c'est tout mais le mode Coop n'existe pas sur 360 sur ce point tu as raison mais au dos de la Boite il y a marquer ceci [coop 1-2 joueur]voila tout

krisp_rolls
02/01/2007, 10h31
C'est pas toi qui est bète, c'est juste que c'est marqué alors que c'est faux.

Major666
03/01/2007, 15h05
Tu crois qu'ils aurraient pris le risque de fair un boitier avec Coop 1-2 joueur ecri au dos de la boite si UBISOFT ne l'aurais pas intégré au jeux non c'est impossible...Il dois y avoir une solution mais j'esperé que l'on pouvvais m'aider ici mais je vois que personne a la solution c'est dommage car on est bien sur le FORUM de UBISOFT alors c'est vraiment dommage si je ne trouve pas la reponse ici cela veut dire que je ne la trouverai probablement pas :'( fais chier