PDA

Afficher la version complète : Heroes VI impossible cliquer "continuer" pour passer 2eme mission tuto

lord_pingui
26/10/2011, 05h46
Bonjour,

je viens de parcourir le forum (et google aussi au passage), et visiblement personne n'a rencontré le même problème que moi ...
je m'explique : j'ai acheté le jeu via steam, tout s'installe et fonctionne jusqu’à la fin de la 1ere mission du tuto de la campagne.
Je la finis en convertissant le mausolée comme demandé, il m'apparait l'écran de sélection des missions de la campagne avec la 2eme mission, mais impossible de cliquer sur le bouton "continuer" ... le bouton s'enfonce bien (donc ce n'est pas qu'une image figée) mais rien ne se passe après le clic ...

Le bouton "quitter" lui par contre est bien fonctionnel, mais du coup impossible de continuer ma partie, quand je veux reprendre ma campagne après avoir quitté il ne me propose que la 1ere mission.
donc que fais-je ? suis-je le seul a avoir rencontré ce problème ? ou est ce que je rate quelque chose d'évident ? ^^'

Merci d'avance !

Ckln00
26/10/2011, 09h01
il faut cliquer sur commencer et non pas continuer lorsque tu commence une nouvelle carte.
Je pense que c'était ton probable (j'ai aussi mis qq minutes à comprendre :P)

lord_pingui
26/10/2011, 10h12
Message original par Kayb:
il faut cliquer sur commencer et non pas continuer lorsque tu commence une nouvelle carte.
Je pense que c'était ton probable (j'ai aussi mis qq minutes à comprendre :P)

ben d'abord merci, ensuite je veux bien cliquer sur "commencer" mais je n'ai que 2 boutons, un en bas a gauche "quitter" et un autre en bas a droite "continuer" ... ^^'
j'ai aussi la carte qui s'affiche, avec les 2 missions du tuto dessus, mais impossible de cliquer sur l'un ou sur l'autre, je ne sais pas si c'est normal ...
je parle de l'écran de sélection qui apparait après avoir fini une mission (la 1ere du tuto donc) et choisi "carte suivante" sur l'écran de victoire ...
je ne comprends pas, tout marche et en attendant je fais des scénarios mais j'aimerai bien pouvoir continuer la campagne ^^'

Daglathor
27/10/2011, 03h25
c'est étrange , pour ma part , j'ai enchainés les deux missions sans vraiment m'en rendre compte puis je suis tombé sur la carte qui me disait continuer ou quitter pour la second partie ( et c'étais comme toi) , c'est seulement 5 min après que j'avais finalement compris que j'avais débloqué les autres campagnes ( les onglets supérieur de la carte )peut être que c'est ça toi aussi ? j'espère en tout cas car je vois pas autrement. Bonne chance en tout cas

lord_pingui
27/10/2011, 05h51
Bon, probleme reglé, j'ai enfin réussi a faire la 2eme mission ... il suffisait "juste" de refaire la 1ere map depuis le debut, un peu lourd ^^'
mais c'est reglé, j'ai pu cliquer sur "continuer" et finir le tuto (a 4h du mat' ^^' ), maintenant place a la vraie campagne ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ckln00
27/10/2011, 07h31
ok bon bha bonne aventure et que les bug ne te harcèle pas trop ^^'