PDA

Afficher la version complète : pop2 (OÙ MET IL CES ARMES???)

mexain
13/08/2005, 05h55
Bonjour,

je voudrait savoir quesqu'i retien les épées du prince?

fatum1986
17/08/2005, 06h21
Bnojour Mexain!!

C'est une super question mais je ne vois pas quoi te répondre... C'est vrai qu'on ne voit pas trop comment l'arme tient sur le côté... elle semble flotter comme par magie... Je pense que c'était ptèt pas nécéssaire de coder un fourreau pour les épées, c'est pas le détail le plus important... son absence est intriguante mais pas plus que ça. Voilà!!

à la prochaine!

Fatum

mexain
19/08/2005, 05h50
bonjour

j'ai regardé toute les films qui sont très détaillé et l'arme flote dans les air mais les
deux dernier film dans la galeris (ceux qui a des personnes qui parle et qu'on peut voir des
extrait du jeux),il y a quelque chose qui retient l'arme du haut.

MEXAIN

Nairwolf
19/08/2005, 05h55
Je pensais que l'arme du coté tenait avec une cordelette.

fatum1986
19/08/2005, 06h04
Originally posted by mexain:
bonjour

j'ai regardé toute les films qui sont très détaillé et l'arme flote dans les air mais les
deux dernier film dans la galeris (ceux qui a des personnes qui parle et qu'on peut voir des
extrait du jeux),il y a quelque chose qui retient l'arme du haut.

MEXAIN

Quelqu'un pourrait-il me traduire ça? Merci d'avance!

Franchement, les garçons!! Faites un effort! C'est pas grand chose de se relire!

Fatum

maxde1092005
19/08/2005, 07h05
c'est vrai fatum que les gens pourraient faire des efforts pas toi tout particulérement mexain car j'ai déja vu pire lol. mais on parle http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif quand meme. j'en peux plus moi d'attendre ce jeu. sait on par contre si il y a des jeux qui seront basés sur le meme style que prince of persia??? j'aimerais tant avec une histoire à peu prés pareil? je vais y réfléchir et je laisserais mes suggestions bye fatum mexain et les autres

mexain
20/08/2005, 08h15
traduction

Les petits films qui ont de belle couleur par exemple quand il prend consience qu'il peut avoir
une seconde chance ou quand il mes le masque, il n'a rien qui range l'arme mais quand tu vas
dans la galeris des film et que tu regarde les deux dernier films, le prince à quelque chose qui
peut ranger l'arme.

J'espere que vous avez compris maintenant. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

MEXAIN