PDA

Afficher la version complète : Conseil D'achat pour un nouvel utilisateur (perdu ..)

F3Liz
07/10/2006, 06h39
Bonjour/bonsoir tous les aviateurs. Depuis quelques temps me turlupine l'idée d'aquerir un jeux de combats aeriens, apres les diverses informations que j'ai pu obtenir en ce domaine, je pense avoir fait le bon choix de m'adresser ici.
Je suis encore sous la tutelle de mon pere, qui helas ne veux pas que j'achete le pack a 40 euros d'ubisoft par internet (j'ai cru comprendre que c'ete la meilleur solution pour jouer en ligne avec la derniere version). Il me semble que l'on peut acheter individuellement les jeux qui compose se pack. et j'ai quelques question a propos de ceci, car je compte n'en acheter qu'un.
-Quel est le jeu le plus joué en ligne?
-Quel est d'apres vous, le meilleur jeu?
-Ou telecharger le(s) dernier(s) patch(s) pour pouvoir jouer en ligne avec la plus part des autres joueurs? Doit on tous les telecharger un par un ou seulement le dernier?
-Quels sont les dates de sortit de ces differents jeux?
-Ces jeux necessite des add-ons?
-Par quoi commencer apres avoir acheter un de ces jeu.
-Dois-je attendre la sortit d'un opus, dont j'ai entendu parler ... B.O.B?

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses et/ou conseils. Je ne suis pas sur d'avoir tout demander, je vous poserez certainnement d'autre questions par la suite. Bien a vous, Feliz.

F3Liz
07/10/2006, 06h39
Bonjour/bonsoir tous les aviateurs. Depuis quelques temps me turlupine l'idée d'aquerir un jeux de combats aeriens, apres les diverses informations que j'ai pu obtenir en ce domaine, je pense avoir fait le bon choix de m'adresser ici.
Je suis encore sous la tutelle de mon pere, qui helas ne veux pas que j'achete le pack a 40 euros d'ubisoft par internet (j'ai cru comprendre que c'ete la meilleur solution pour jouer en ligne avec la derniere version). Il me semble que l'on peut acheter individuellement les jeux qui compose se pack. et j'ai quelques question a propos de ceci, car je compte n'en acheter qu'un.
-Quel est le jeu le plus joué en ligne?
-Quel est d'apres vous, le meilleur jeu?
-Ou telecharger le(s) dernier(s) patch(s) pour pouvoir jouer en ligne avec la plus part des autres joueurs? Doit on tous les telecharger un par un ou seulement le dernier?
-Quels sont les dates de sortit de ces differents jeux?
-Ces jeux necessite des add-ons?
-Par quoi commencer apres avoir acheter un de ces jeu.
-Dois-je attendre la sortit d'un opus, dont j'ai entendu parler ... B.O.B?

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses et/ou conseils. Je ne suis pas sur d'avoir tout demander, je vous poserez certainnement d'autre questions par la suite. Bien a vous, Feliz.

martin_591
07/10/2006, 06h50
je te réfère à ce post:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/426102813/m/6531016984

pour BoB, il ne vas surement pas sortir avant au moins juillet 2007

F3Liz
07/10/2006, 07h15
Donc je vais attendre novembre c'est ca ? ^^"
Merci pour cette information, y'a t-il un Post pour aider les debutant a bien prendre en main le jeu dans ce forum ?

F3Liz
09/10/2006, 12h14
Alors personne pour guider une nouvelle recrue ? Bon .. humf, je me permet un petit up pour bien voir si tout le monde a remarquer 'appel d'aide !
Bien a vous, en esperant que vous repondiez a mes questions !

schwalbedora
09/10/2006, 12h39
Ben qu'est ce que tu veux savoir précisemment?
Parce que guider une nouvelle recrue c'est vague! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif