PDA

Afficher la version complète : ecrant multi touche

Kameleonis
10/09/2010, 03h18
bonjour j'ai acheter un écran multitouch pour l'occasion le Dell SX2210T
il n'est pas reconnue sous ruse, quel sont les écran compatible ???

FifixFR
10/09/2010, 05h40
Ton écran est-il détecté comme multitouch par Windows?
Panneau de Configuration > Système.
Si tu as Windows 7, la détection est normalement automatique.

Zekarion
10/09/2010, 21h04
"normalement" en effet, mais moi j'ai du réinstaller windows XP pour tester mon écran que je viens de recevoir (samsung LD220Z tactile) et réinstallé windows 7, mon écran fonctionne parfaitement en multitouch, si tu as installé les drivers correctement, il faut alors activer le mode tactile de win7, attention "L’interface tactile Windows, disponible uniquement sur les éditions Familiale Premium, Professionnel et Intégrale de Windows 7"(source microsoft), tu trouve le réglage dans panneau de configuration>Stylet et fonction tactile
a+ bon courage

Kameleonis
11/09/2010, 00h49
bonjour,

alors il est écris dans "systeme" : stylet et fonction tactile : saisie tactile disponible avec 2 points de contact.
Maintenant es suffisant en tous ca j utilise windows avec sa marche top
???

FifixFR
11/09/2010, 05h36
Saisie tactile avec 2 points de contact?
Ton écran est bien multi-touch.

La marque et le modèle de ton écran étant indiqués, Ubi a des infos supplémentaires pour corriger tout ça.

Peu de personnes ont pu tenter le multi-touch durant les Betas et le Free WE.

Zekarion
11/09/2010, 06h37
j'arrive a jouer multitouch, je peux zoomer et dezoomer a 2 doigts mais jarrive pas a faire pivoter la vue, et le tactile me semble moins pratique et precis que sur XP(dans RUSE parce que sous windows7 le multitouch c'est mieux que sous xp en mono ^^), pourquoi je sais pas, je vais essayer de le configurer mieux, sinon l'option multitouch dans RUSE reste grise et inactivable chez moi.

Kameleonis
11/09/2010, 10h28
Mon voleur d'informatitiens ma dis que plus d'une touch c'est du multi
c'est pas faux !!!!
mais bon je suis sous seven j'arrive à zoomer dezoomer mais l'option dans le jeux reste gris !
la question est faut t'il plus de deux touch pour RUSE je n'arrive pas a metre la main sur le manuel j'ai pris le jeux avec steam.