PDA

Afficher la version complète : jeux ne demarre pas

zaeim
04/03/2007, 10h56
bonjour, je viens d'installer pacific fighters sur mon pc le jeux ne demarre pas aucun message d'erreur a part une image sur le bureau et lecteur dvd (neuf) s'arrete de tourner 30 secondes.
merci pour vos reponses

GCIII-6_Hartenstein
04/03/2007, 11h22
Ton jeu est Pacific Fighters seul, version 4.0?
Si oui, as-tu essayé d'installer les patchs?
Si oui, as-tu essayé de remplacer le fichier rts.dll de ton installation par celui téléchargeable sur le site de support Ubisoft (http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=SmSL5MMh&p_tbl=9&p_id=10061&p_created=1103903258)?

zaeim
04/03/2007, 11h39
bjr, merci pour vos conseille je viens de repmlacer le fichier rts.dll, et c marche pourtant le lecteur dvd neuf, oui j'ai installé le nouveau patch, l'installation est automatique je ne sais si c operationnel ou pas. en tous cas probleme resolu [].
merci beaucoup

GCIII-6_Hartenstein
04/03/2007, 11h50
Ce n'est pas la nouveauté de ton lecteur qui est en cause, mais le fait que la protection du jeu le rend pas toujours compatible avec certains graveurs et certains lecteurs.
C'est pour cela que le support Ubisoft a sorti ce rts.dll corrigé qui est en fait... un no-CD!
Mais à n'utiliser que pour un usgage légal, bien entendu.

Pour ce qui est des patchs, tu découvriras que non seulement ils apportent des correction au jeu, mais aussi qu'ils apportent... de nouvelles cartes et de nouveaux appareils! http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif

Sinon, essaye de faire un petit effort avec la ponctuation et le français, s'il te plaît, j'ai eu du mal à comprendre ton deuxième message!

zaeim
04/03/2007, 12h29
bsr, j'ai telechargé le nouveau patch et je le extraire mais moi j'ai trouvé qu'il extraire sur le disque dur c et le dossier Ubi soft pourtant le jeux est installé sur le disque c et le dossier Ubisoft (sans espace), est ce que malgré ca (2 dossier separer) ca peut marché ou il faut refait l'operation et de l'extraire sur le dossier Ubisoft.
a loccasion j'ai une question je trouve que le jeux est devenue en anglais comment faire SVP pour la rendre en francias?
Escusez moi je suis pas francais mais je me debrouille pas mal

GCIII-6_Hartenstein
04/03/2007, 13h03
Les installateurs des patchs n'ont pas de détection automatique de l'installation du jeux. Donc, si ton installation est dans un dossier Ubisoft sans espace et que l'installateur te propose Ubi Soft (avec espace), retire l'espace pour qu'il installe le patch dans le bon dossier (soit donc le répertoire du jeu).

Sinon, pour refaire basculer le jeu en français, va dans le dossier d'installation du jeu, ouvre le fichier conf.ini et repère la ligne suivante:

locale=en

Pour faire basculer le jeu en français, change cette ligne pour avoir ceci:

locale=fr

Sauvegarde ta modification et lance le jeu. Il devrait alors être en français.

zaeim
04/03/2007, 13h35
Super merci je l'ai trouvé ds le fichier "conf" et c bon, le programme PF+FB+AEP a quoi ca sert parce qu'il est presenté ds mon bureau comme un prog. DOS il fonction pas.
je suis nouveau ds ce forum dites moi svp si a la fin j'ai dois vous accordez ds points ou notes .. meme ici est en anglais.

GCIII-6_Hartenstein
05/03/2007, 03h41
Non, le système de rating n'est pas obligatoire et ne concerne que la discussion, pas ceux qui intervienne. Tu n'es absolument pas obligé de donner une note à la discussion, d'ailleurs peu de monde le fait.
PF+FB+AEP, c'est pour installer Pacific Fighters en tant qu'add-on du jeu Il2: Forgotten Batlles (FB) auquel a déjà été ajouté le premier add-on "Ace Expansion Pack" (AEP). Donc, si tu n'as pas ni FB, ni AEP d'installé, il est normal que ça ne marche pas, tu ne peux jouer qu'à PF en stand alone.