PDA

Afficher la version complète : un passage bizarre dans chaos theory

idole3510
04/05/2005, 10h40
salut
j'ai trouvé un truc bizarre dans club house, dans le faux plafond du restaurant.Il y a un conduit en hauteur mais je n'ai pas reussi a monter dedans,il dois bien y avoir un moyen il n'est pas la pour decorer....avec une camera glu on voit bien qu'il y a un passage???.
si vous avez une idée ou que vous y arrivez merci de me dire comment faire.

idole3510
04/05/2005, 10h40
salut
j'ai trouvé un truc bizarre dans club house, dans le faux plafond du restaurant.Il y a un conduit en hauteur mais je n'ai pas reussi a monter dedans,il dois bien y avoir un moyen il n'est pas la pour decorer....avec une camera glu on voit bien qu'il y a un passage???.
si vous avez une idée ou que vous y arrivez merci de me dire comment faire.

-{LCSF}- Swat_1
04/05/2005, 10h44
Salut, il te siffit de faire un coop move dehors la maison sur le coté, quand tu est au respawn des mercenaire, en face en bas il y a un petit passage tu passe par là et voilà ensuite il faut monter et faire un coop move et tu tombera sur ton ptit passage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

krisp_rolls
04/05/2005, 12h08
Si tu veux y remonter il faut faire un saut avec appui sur le mur, mais pour que cela soit possible il ne faut pas que la grille en face soit pétée.

idole3510
04/05/2005, 12h33
ok j'ai bien reussi a prendre le passage mais avec la solution a krisp_rolls (merci a lui)mais arrivé au bout le passage est ferme par une plaque en bois????

idole3510
04/05/2005, 12h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
Si tu veux y remonter il faut faire un saut avec appui sur le mur, mais pour que cela soit possible il ne faut pas que la grille en face soit pétée. </div></BLOCKQUOTE>
ok merci mais quand je suis dedans le passage est fermé par une plaque de bois?

AlexFly
04/05/2005, 14h22
<span class="ev_code_pink">heu tu joues sur la beta en solo (en gros t'explore les cartes seuls?!) car la plaque c'est la version beta... dans le jeu final ya pas de plaque.
D'ailleur ce passage sert souvent pour resortir de la salle apres avoir decontaminer.. c'est tres pratique ^^ pendant que le mercenaire vous cherche sur le plafond , et bien vous etes deja sortie ^^</span>

idole3510
04/05/2005, 15h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LcsF-Miky.:
<span class="ev_code_pink">heu tu joues sur la beta en solo (en gros t'explore les cartes seuls?!) car la plaque c'est la version beta... dans le jeu final ya pas de plaque.
D'ailleur ce passage sert souvent pour resortir de la salle apres avoir decontaminer.. c'est tres pratique ^^ pendant que le mercenaire vous cherche sur le plafond , et bien vous etes deja sortie ^^</span> </div></BLOCKQUOTE>non je joue sur une x-box et la il y a bien unetrappe et de dehors on ne vois que le mur.