PDA

Afficher la version complète : JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!!!!!!



AlexFly
28/12/2003, 15h55
Putain vous pouvez pas savoir a qu'elle point ce jeu M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE SEUL JEU DE CETTE ANNEE QUI EST A DEUX DOIT DE ME FAIRE FAIRE EXPLOSER UN CLAVIER!!!!!!!!! Les COmBATS SONT DES PLUS EN PLUS NOMBREUX ET DE PLUS EN PLUS DUR , C IMPOSSIBLE A FAIRE IL FAUT AVOIR A FOND DES POUVOIR !! 5 SUPER MONSTRE CONTRE MOI ET FAhRA , C MOI qUI CREVE OU C ELLE , J'PEUX MM PAS SOTER PAR DESSU CETTE BANDE DE CON SA M'ENNERVE ! (je parle depuis la premeire aparition des monstre qui nous vire sur le sol qui ont essaye de soter par dessu eux , et plus particulierement quand on es dans une sorte d'accenseur avec l'ote conne) franchement sa m'tue d'avoir HT ce jeu !! J'commence a le regreter , les baston sont trop nombreux et hyper lassante , on doit faire 10 fois le mm combat c chiant !! Ils arretent pas d'aparaitre et impossible des les piquer !!! franchement j'dit que ce jeu c une veritable d'aube , sa gache tout le plaisir !! Le debut sa va , dans les bains sa va mé la c trop...

AlexFly
28/12/2003, 15h55
Putain vous pouvez pas savoir a qu'elle point ce jeu M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE SEUL JEU DE CETTE ANNEE QUI EST A DEUX DOIT DE ME FAIRE FAIRE EXPLOSER UN CLAVIER!!!!!!!!! Les COmBATS SONT DES PLUS EN PLUS NOMBREUX ET DE PLUS EN PLUS DUR , C IMPOSSIBLE A FAIRE IL FAUT AVOIR A FOND DES POUVOIR !! 5 SUPER MONSTRE CONTRE MOI ET FAhRA , C MOI qUI CREVE OU C ELLE , J'PEUX MM PAS SOTER PAR DESSU CETTE BANDE DE CON SA M'ENNERVE ! (je parle depuis la premeire aparition des monstre qui nous vire sur le sol qui ont essaye de soter par dessu eux , et plus particulierement quand on es dans une sorte d'accenseur avec l'ote conne) franchement sa m'tue d'avoir HT ce jeu !! J'commence a le regreter , les baston sont trop nombreux et hyper lassante , on doit faire 10 fois le mm combat c chiant !! Ils arretent pas d'aparaitre et impossible des les piquer !!! franchement j'dit que ce jeu c une veritable d'aube , sa gache tout le plaisir !! Le debut sa va , dans les bains sa va mé la c trop...

AlexFly
28/12/2003, 16h05
ou soit je cheat , et j'pensse faire sa...

AlexFly
28/12/2003, 16h06
Je te comprends ça m'a bien enervé aussi dans l'ascenseur, moi je l'ai fait je sais pas combien de fois.En fait pour les bleus et les gros avec le sabre, pour leur sauter par au dessus faut prendre appui sur le mur et là ils te font rien. Mais bon ça reste difficile a cause de la fille qui se fait buter assez souvent.
Bon courage http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
28/12/2003, 17h11
c bon j'ai choper un Trainer qui marche nikel (on peux remonter le temps autant de temps que l'on veut , on a tout infini : la vie , la dague et les truc blancs) mais j'ai aussi choper la nouvelle epée et , WAHOOO J'ADORE CE JEU (ceci etais ma derniere reaction) donc je voudrais me pardonner o nom de toute l'équipe de PoP , et a mon clavier qui a subit trop de coup pour rien... Sir RyoSan peut bloquer ou suprimer ce topic avec plaisit (j'suis dsl Ryo)

AlexFly
28/12/2003, 20h23
Salut, j'ai le même problème de clavier ... par pitié pour lui, ce serait cool que tu me dises où t'as chopé ton truc !!! merci