PDA

Afficher la version complète : 2 problèmes sur SC:C

SenkeiDAce
18/04/2010, 03h09
Bonjour,

J'ai rencontré 2 problèmes sur SC dont j'aimerais faire part :

Mission non validée :

Avant hier : j'ai terminée la map St Petersbourg en monde Chasseur en Réaliste et sur le moment j'avais bien l'icone qui m'indiquée que j'avais fini le truc en réaliste été bien présente.

Même chose quand j'ai fini la mission coop St-Petersbourg sur le live avec un ami.

Hier : je me connecte pour continuer la campagne co-op je n'ai plus les icônes comme quoi j'ai fini en réaliste St-Petersbourg en Chasseur et en Story Co-op en réaliste.

Par contre hier on a terminé la mission suivante "Ambassade Russe" et commencé la suivante et aujourd'hui j'ai bien les icônes qui correspondent.

Mon pote avec qui j'ai joué le jeu lui a bien les icones de réaliste sur la mission co-op St-Petersbourg.

Ensuite sur le live : on a constaté pas mal de lag (alors qu'on a jamais aucun problèmes sur d'autres jeux) et on a été déco brutalement 2 fois.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

merci par avance pour votre aide

Alex.

AsKxShaayKx
18/04/2010, 06h48
J'ai aussi eu ma connexion qui ramait alors que sur d'autres jeux elle est optimale.

Avec tous ses problèmes, ce jeu a été fait à la va vite on peut dire !

Kingsalt20
23/04/2010, 16h00
Ca m'est aussi arrivé ! Ce matin j'ai jouer en live avec mon pote et il a du déco donc il a quitté la partie.

J'ai donc déco pour aller sur le PC puis en retournant sur la xbox bah... j'avais perdu mes sauvegardes solo et campagne coop...

On est souvent déco dans la soirée avec ce jeu c'est l'horreur sa rame pour rien alors qu'on est que 2 à jouer sur la partie pas 15 x(

Need help ! Merci ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Aard_w0lf
24/04/2010, 06h34
Message original par AsKxShaayKx:
Avec tous ses problèmes, ce jeu a été fait à la va vite on peut dire !

Je doute que ce soit le jeu en lui même le problème.
Et non, je ne pense pas non plus qu'il eut été fait à la va vite.

AsKxShaayKx
26/04/2010, 10h01
Heu tu m'excuseras mais le jeu a quand même été repoussé de nombreuses fois, et il sort malgré tout relativement bugué de partout.