PDA

Afficher la version complète : Probleme de demarage : Le jeu ne demare pas ...

Merais666
11/04/2008, 02h05
Bonjours a tous,
Je viens d'installer Assassin's Creed sur mon PC portable (config : Proc intel core 2 duo, C.G. 8600M GT 256Mo, 3 Go de ram (2 fois 2 Go).
L'installation ce passe nickel, puis lorsque je lance le jeu, il se charge entre 65% et 85% puis le PC plante : il m'affiche une page bleu en me disant qu'il vide la mémoire puis il redemare.
J'ai essayé de réinstaller le jeu, les driver de la carte graphique, j'ai essayé les patch NoCD, j'ai essayer de lancer le jeu en créant une image du CD avec Alcohol120% et rien ne fonctionne, le jeu ne ce lance jamais.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP ???

Merais666
11/04/2008, 02h05
Bonjours a tous,
Je viens d'installer Assassin's Creed sur mon PC portable (config : Proc intel core 2 duo, C.G. 8600M GT 256Mo, 3 Go de ram (2 fois 2 Go).
L'installation ce passe nickel, puis lorsque je lance le jeu, il se charge entre 65% et 85% puis le PC plante : il m'affiche une page bleu en me disant qu'il vide la mémoire puis il redemare.
J'ai essayé de réinstaller le jeu, les driver de la carte graphique, j'ai essayé les patch NoCD, j'ai essayer de lancer le jeu en créant une image du CD avec Alcohol120% et rien ne fonctionne, le jeu ne ce lance jamais.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP ???

cochon-warrior
13/04/2008, 06h07
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme
as tu deja réussi a y jouer? car j'ai pu y jouer plusieurs fois avant que le jeu ne se lance plus

haribo30200
13/04/2008, 12h54
moi c'est a peu près pareil au problème où le téléchargement s'arrête a 65 pourcent

oliver56
14/04/2008, 02h19
moi ossi le jeu s'installe nikel, en faite tout se passe bien jusqu'a se que je lance le jeu,apres l'ecran devien blanc et le pc plante au debut je pensai ke sa venai de ma carte graphique mai elle fai 512mb se qui est suffisant pour le jeu.
donc kelkun a une solution sa serai sympa

Merais666
14/04/2008, 04h03
Sa y est,
J'ai trouver la parade : j'ai donc creer une image du CD grace a Alcohol120% puis g lancer l'image avec deamons tool pour installer le jeu, il a fallut enssuite que je telecharge le patche pour pouvoir joué en faite je croit que les lecteur CD le portable ne tourne pas assez vite pour jouer a se jeu.

asbh
14/04/2008, 09h26
PAREIL MEME PROBLEME JE VOIE LA SCENE DE PART PUIS IL PLANTE JAIMERER TGROUVER UNE SOLUTION

haribo30200
15/04/2008, 00h33
moi je trouve pas de patch et je trouve pas de solutions

elzevita
15/04/2008, 05h19
Pour votre information le jeu n'est pas supporté par les ordinateur portable voir l'encadré "configuration requise" deuxième partie de l'encadré

Princess45140
15/04/2008, 09h09
Bonjour, j'ai besoin le jeu ne démarre pas sur pc (et pas sur pc portable) et pourtant tout est compatible ! je ne comprend pas...aidez moi svp

Sonic24330
15/04/2008, 09h31
Sur portable il y certains jeux qui ne fonctionnent pas bien, (250 MB DirectX ®10.0 ou DirectX9.0 comptatible avec le Modèle Shader 3.0 ou plus (voir la liste supportée) *
Les versions de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais ne sont pas supportées, tout cela est sur le site) mais sur pc je ne peux pas t'aider, cela vient peut être du DVD qui ne fonctionne pas. Désolé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

damien_138
15/04/2008, 11h23
salut a tous j'ai aussi le meme problème au niveau du lancement du jeu je vois le logo AC apparaitre puis plus rien j'ai essayer de mettre un nodvd mais apres c'est le game.exe qui plante...
SVP une solution? car sinon j'irai rendre le jeu au magazin...

damien_138
19/04/2008, 04h40
personne pour m'aider svp

Aconia Minor
19/04/2008, 06h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par damien_138:
salut a tous j'ai aussi le meme problème au niveau du lancement du jeu je vois le logo AC apparaitre puis plus rien j'ai essayer de mettre un nodvd mais apres c'est le game.exe qui plante...
SVP une solution? car sinon j'irai rendre le jeu au magazin... </div></BLOCKQUOTE>

J'ai exactement le même problème que toi. Logo du jeu puis un message me demandant d'insérer le DVD du jeu.

Je ne suis pas sur PC portable mais PC fixe avec une bonne config (4go de RAM, 8800 GTS...), sous VISTA.

Cool je viens de l'acheter et ne peux pas en profiter...

J'ai mail à la FAQ

Sonic24330
19/04/2008, 06h43
Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels.

Cela peu venir des lecteurs.

Aconia Minor
19/04/2008, 07h11
Désolée, mais ça ne vient pas des lecteurs, ça vient du développement du jeu, ceci dit, je pense que tu as pas totalement tort.

On ne va tout de même pas changer nos périphériques pour le rendre compatible, à eux de prévoir.

D'autant qu'à la fin de l'installation une détection du matériel est faite, tout est au vert, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

J'espère qu'ils sortiront un correctif.

damien_138
19/04/2008, 09h37
j'ai essayer sur différents lecteur mais ça na pas changer mon problème je vais donc juste rendre le jeux au magasin pour ne pas me mettre les 50euros dans le ... lol

Jadawin
19/04/2008, 10h10
J'ai un problème dans le même genre, le jeux fonctionne, la vidéo de présentation marche super bien, je crée un profil, je fais nouveau, le chargement s'effectue et paf écran blanc plus rien, Assassin continue a fonctionner mais je peut plus rien faire.

Personne n'a de solution? ou une idée sur l'origine du prob?

pylose
19/04/2008, 15h07
je pige pas la ..on peut pas le jouer sur portable? J'ain une comfi toute compatible et ca marche pas ...

damien_138
20/04/2008, 05h20
de toute façon je vois qu'apparement ya pas de solution pour nos problème alors je vais rendre le jeu et puis tant pis...

Aconia Minor
21/04/2008, 14h32
Le problème vient en fait des lecteurs virtuels créés par différents logiciels, comme Nero, Clone CD, UltraIso...

Personnelement mon problème venait de UltraIso qui créait un lecteur de CD virtuel, malgré un paramétrage correct de celui ci.

Après avoir désinstaller UltraIso, AC se lance enfin, bon encore un soucis il se lance en mode fenêtré...

damien_138
22/04/2008, 05h02
ba moi ya que nero d'installer mais apres avoir essayer ce n'est toujours pas ça...

Aconia Minor
22/04/2008, 06h22
Il y a d'autres logiciels comme Daemon Tools qui causent ce problème.
Sinon, essaye de désactiver ton antivirus, firewall et tester à nouveau.

damien_138
22/04/2008, 12h14
ba moi c pas ça j'ai meme essayer en mode sans echec ou y'avit 9 processus de lancer et assassin creed ne s'est toujours pas lancer. J'ai aussi essayer avec ma session light grace au logiciel sparkle XP mais également sans résultat...

Amatekutopy
22/04/2008, 14h56
salut, j'ai acheter assassin's creed hier, et depuis j'ai formater mon pc, réinstaller le jeu 4 fois, a cause de freeze lag durant le jeu et les temps de chargements, la seule solution qui ne coute rien et qui a marcher chez moi, c'est débranché le cable réseau et relancer le jeu c'est dur a croire mais ça marche, voir le post de nelmo, pour ceux qui ont le jeu qui fait semblant de se lancer, essayer de lancer manuellement le jeu avec l'icone du jeu directx9, C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed; pour le probleme de voix, baisser l'accélaration matérielle de votre carte son d'un cran pour chaque détails de performance. voila toutes les solutions que j'ai pu receuillir et qui marche pour les problemes dont j'ai parlé, j'espere que cela vous sera utile, enjoy!!!

damien_138
22/04/2008, 16h44
j'ai déjà essayer de les lancer a la racine des exécutable mais le jeu fait toujours semblant de se lancer.

morkiki
23/04/2008, 03h27
BOnjour.
Pareil je n'arrive pas a lancer le jeu alors que mes configurations sont suffisante voir meme plus puissante que demandé. Apres désinstallation, et réinstallation 4 fois de suite a la racine de c: le jeu ne se lance toujours pas (page de telechargement se lance et puis plus rien). J'ai essayer en cuopant le reseau en fermant toutes les applis rien n'y change (meme en réinstallant le jeu sans applis ni reseau). En essayant de lancer le jeu par l'icone Assasin's creed 9dx un message d'erreur apparait :

'Cette application n'a pas pu démarrer car D3DX9_36.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème'

Merci de vos réponses

morkiki
23/04/2008, 03h45
J'ai réussi a trouver la DLL manquante est la mettre dans le dossier d'instalaltion du jeu, une autre dll lm'a été demandé j'ai fait le meme opératoire.

Maintenant on me demande d'inserer le CD dans le DVD pour jouer mais cela ne tourne pas assez bien j'ai un lecteur CD pourri.
N'y a til pas un patch NO CD ? je ne le trouve pas depuis une demi heure.
Merci de me faire connaitre le lien si vous l'avez.

damien_138
23/04/2008, 04h34
va sur gamecopyworld tu vas trouver facilement et pour ma part le crack me met un message d'erreur à cause du troisième executable assassinscreedgame.exe alors on verra si ça te fais la meme...

Amatekutopy
23/04/2008, 12h02
laisser moi votre adresse mail en MP, je vous enverrais un crack nocd (des que possible, mais assez rapidement quand meme) qui marche chez moi avec mon jeu d'origine.

gbouvard
26/04/2008, 01h44
Salut,
J'ai le meme probleme!
une config béton mais rien ne se lance...
HELP ça fait deux jour que j'ai le jeux et je ne peut pas l'installer bravo Ubi!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
à force mettre des copyright partout... bientôt il faudrat un lecteur différent par jeux !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
ça me donne envie de http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

si quelqu'un à la soluce
@+

tom2pau
26/04/2008, 08h22
Slt tout le monde! Bon bin pour moi c'est la même. Je l'installe sans pb puis au moment de le lancer ya un chargement qui s'arète systématiquement à 3% et la ça me renvoi direct sur le bureau comme si j'avais rien lancé du tout!