PDA

Afficher la version complète : mm.exe point d'entrée introuvable

hazgarus
01/01/2007, 10h47
bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu il y a 15 jours et une fois installé via le dvd, j'ai pu jouer sans trop de pb (ca lag bcp juste après les chargements surtout a partir du chap2). J'ai ensuite téléchargé les patchs solos via jeuxvideo.com et depuis que je les ai installé, impossible de lancer le jeu, une fenêtre me dit : "le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll". J'ai réinstallé le jeu près de 10, rien a faire, j'ai essayé la commande +mat, j'ai essayé de lancer le jeu sans les patchs, j'ai télécharger le jeu via steam (qui ne voulait pas reconnaitre que mon jeu était installé sur mon pc meme en rentrant ma clé cd). Je ne sais plus quoi faire. Je suis très frustré car le jeu fonctionnait auparavant.

Merci pour vos réponses eventuelles! (pb déja énoncé sur ce forum mais resté sans réponses ni suggestions)

papymdr
02/02/2007, 12h18
salut
Trouve sur internet
binkw32.dll, mais version 1.8.2.0
je l'ai copié ds sysytem,sytem32 de winxp et ds le repertoire de dark messiah/bin et ça marche impec chez moi depuis.

papymdr
02/02/2007, 12h21
quant à la clef, j'ai eu le m^me prob...j'ai donné une clef qui se trouvait en dessous e l'autre!?!...y avait une étiquette qui recouvrait l'ancienne...