PDA

Afficher la version complète : Nouveau plantage au démarrage

julieboni
26/06/2006, 05h11
Salut, j'ai un problème dont il me semble que personne n'a parlé jusqu'à maintenant. J'ai eu le jeu récemment, je l'ai installé sans problème. Je le démarre, l'intro est nickel, j'ai l'écran noir avec Heroes en haut à gauche puis j'arrive sur la page où on nomme notre personnage, on choisit le mode difficile, facile... sauf que cette page est illisible. Je suis à peine arrivée à distinguer quelques mots. L'image saute sans arrêt, c'est infernal. Du coup, je suis obligée de faire Alt-Tab et de fermer le jeu.
Comment faire pour que l'affichage soit normal?
Je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes similaires, mais je n'ai pas trouvé de solutions adéquate, même en allant dans "processus" et en modifiant sur "normal" et pas "prioritaire". Merci

hyperbisou
04/07/2006, 16h50
J'ai eu le meme probleme. Il te suffit de mettre le dernier driver deta carte video et ça passe.

Par contre, après j'ai le bug qui ferme le jeu après le chargement d'une partie http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Nemesis-Sight
04/07/2006, 17h11
Je n'ai pas installé le patch, et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu le moindre problème, mais aujourd'hui donc lorsque je voulais charger une partie le jeu retournait sous windows, pareil lorsque je lançais une mission depuis le début, j'ai redémarré le pc et plus aucun problème.

julieboni
07/07/2006, 02h27
Merci mille fois, c'était bien un problème de mise à jour de la carte graphique. Mais maintenant, j'ai joué un peu, et ce matin, comme d'autres, après le chargement, il revient directement sur Windows. Marre.....