PDA

Afficher la version complète : Auto-update et nouvelle DLC pour GR: Summit Strike

ubi_dawilok
10/01/2006, 06h30
Bonjour,

Un Auto Update est mis sur Xbox Live! Cet Auto Update permettra d'utiliser une nouvelle Map.
Cette dernière se situera dans une zone boisée, de nuit, et contiendra deux villages grâce auxquels il sera possible de mettre en place de nouvelles stratégies pour des escouades tactiques.

Bon jeu à vous tous.

ubi_dawilok
10/01/2006, 06h30
Bonjour,

Un Auto Update est mis sur Xbox Live! Cet Auto Update permettra d'utiliser une nouvelle Map.
Cette dernière se situera dans une zone boisée, de nuit, et contiendra deux villages grâce auxquels il sera possible de mettre en place de nouvelles stratégies pour des escouades tactiques.

Bon jeu à vous tous.

blackvador
10/01/2006, 10h16
Trop cool Dawilok et merci pour l'info!

Je vais de suite tester cette dernière! Je reviendrai ici dire ce que j'en pense ;-)

++ BV

blackvador
10/01/2006, 10h47
LOL: Le DLC arrive mais n'est pas encore disponible, dommage!!

++ BV

ubi_dawilok
11/01/2006, 03h19
Je n'avais annoncé que la mise à jour hier... normalement aujourd'hui le DLC devrait être disponible (vers 18h).

Un peu plus de communication dès ce soir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

tKt.Yu
11/01/2006, 04h13
Les updates chez Ubisoft c'est toujours à la même heure 18h pétante.

blackvador
11/01/2006, 05h02
Ben nickel des que je rentre du boulot on testera ca!

Par contre as-tu plus d'info sur la mise à jour! C'est une correction de bugs ou autre (pour acceuillir le DLC, par rapport au Live ...)

++ BV

ubi_dawilok
11/01/2006, 10h20
Pas moins de 3 DLC disponibles pour Ghost Recon 2 Summit Strike
La première nommée Province se situe dans un environnement boisé comprenant deux villages présentant des possibilités tactiques importantes.

Les deux autres DLC sont déjà connues par les joueurs de Tom Clancy's Ghost Recon 2.
La première, Battle est une carte solo et multijoueur classique de Ghost Recon 2. Une crique sépare les deux côtés de la carte... ce qui permet de percevoir toute la valeur tactique que peut avoir le pont qui relie ces deux côtés. De nombreuses zones boisées offrent aussi de grandes opportunités.
La seconde, Sand Mine et une carte multijoueurs qui a reçu de nombreux éloges de la part de tous les fans!

3 nouveaux types de jeu font aussi leur apparition, permettant à tous de changer les manières de jouer:
- Headhunter
- Blind Siege
- Capture the Flag

En plus de tout ceci, 7 armes sont ajoutées à l'arsenal disponible:
- le M16 rifle
- l'A2 SD
- l'AUG
- l'AUG/M203P
- le SCAR-L AR
- le SCAR-L/EGLM
- le M1A SR

Enfin, car ce n'était pas encore terminé, les fans ont été écoutés et un kit de restriction est proposé. Grâce à lui vous pourrez limiter l'utilisation de Lone Wolf et de Launched Explosives dans les modes multijoueurs!

Bon jeu à vous tous!!

blackvador
11/01/2006, 11h46
Ben nickel tout ca !!
Mais il y a toujours un mais http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif désolais http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Pour le kit de restriction on l'attendait depuis longtemps!

Pour les maps: les 2 cartes choisis (mines de sable et Combat) ne sont pas les meilleurs de GR2. Si un sondage devait etre organisé, les cartes qui reviendraient le plus souvent seraient Carrière et Pagode, mais bon se sera la surprise pour un prochain DLC!

Pour les armes, j'aime bien testé les nouveautés mais je ne lacherai surrement pas mon M8-AR que j'utilise depuis le debut!

++ BV

blackvador
11/01/2006, 17h43
A 18h00 je me suis jeté sur la console et la rien :-)

C'est plutard dans la soirée que ce DLC a ete mis en ligne!

Et voila nos tests sont terminés, nous apprecions vraiment ce DLC! Cette nouvelle carte est sympathique à jouer.

Les 3 nouveaux modes de jeux ainsi que les armes sont interressant!

++ BV