PDA

Afficher la version complète : [ANNO 2070]autoinstalleur qui tourne en boucle

PlopDavor
17/11/2011, 14h07
Bonjour à tous,
j'ai l'autoinstalleur de anno 2070 qui tourne en boucle .. une fois qu'il est rendu a 14/14, il reprends depuis 0.
j'ai tenté de passé par le patch offline, mais il bug, et fini par planter... j'ai intaller et ré-installer le jeu 3 fois, ainsi que le Ubisoft Game Launcher.
perdu, je demande votre aide !!

elricks
18/11/2011, 01h41
Bonjour à tous,
Même problème impossible de lancer le jeu...!!!
Je l'ai installer plusieurs fois avec le patch online ou pas, le patch s'installe que en offline.
Mais malgré l'installation (du patch) je lance le .exe, il relance l'autopatcher et reste bloquer à 0% (...script/text/...)
Et ou bout d'un certain ce ferme...
Si qq'un à la solution je suis preneur
Merci d'avance

Aegwyns1988
18/11/2011, 03h25
Même probleme. Si quelqu'un pouvait nous apporter son aide..

koukaburra
18/11/2011, 17h49
bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec l'installation du patch, bravo UBISOFT ... mais j'ai trouve une methode pour faire fonctionner ANNO 2070 ...

Il faut aller dans le repertoire où se trouve ANNO 2070, et enlever le fichier (faire une copie au cas où) "AutoPatcher.exe" du repertoire et apres on lancer ANNO et là miracle le jeu fonctionne.

je pense que le patch à un bug.

A+

ZIZMARTINEL
19/11/2011, 03h49
J'ai le mème problème , le "patchage" ne s'exécute pas et le jeux ne c'est jamais lancé ! mème en enlevant l'autopatcheur ...
Y a t'il une panne du coté des serveurs de mise a jour ?

koukaburra
19/11/2011, 06h11
Petite précision, j'ai intaller le patch (en offline) avant d'enlever le fichier "autopatcher.exe.

Peut-être que cela va aider des personnes.

ZIZMARTINEL
19/11/2011, 08h19
Merci pour la précision http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Il fallais effectivement installer le patch d'abord , maintenant ça marche enfin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

stef19721531
28/11/2011, 13h04
bonjour a tous
moi c'est pareil , donc j'ai vire l' AutoPatcher.exe" et après le mot de passe il me dit qu'il n'y a pas de serveur disponible . que faire jeu tout neuf et impossible de jouer

lebannier
18/12/2011, 09h34
Message original par koukaburra:
Petite précision, j'ai intaller le patch (en offline) avant d'enlever le fichier "autopatcher.exe.

Peut-être que cela va aider des personnes.

Qu'entendez vous par : installer le patch en offline ?

louifine49
06/03/2012, 00h18
Bonjour

J'ai tester les solution proposer sur se topic (et d'autre), toujours pas moyen je jouer.

Aider moi je vous en supli

fouad_415
07/06/2012, 12h55
boujours à tous,
j'ai le même problème; l'autopacher.
j'ai lu qu'il fallait instaler le patch, (pourquoi pas ?) et qu'il fallait enlever le fichier autopatcher, là ça devient grotesque !
est-ce qu'il y a une personne qui peut nous expliquer comment est-ce qu'on fait cela ? les techniciens d'Ubisoft par exemple
en vous remercient par avance, merci :-(

Dany.Montebello
16/01/2015, 20h21
Même situation,
ai suivi à la virgule prêt toutes les recommandations offertes que ce soit en français, en anglais, en allemand comme en russe; et toujours impossible de le lancer à cause de cette s.... de DRM de m... !
Ce jeu est maudit ou c'est seulement moi ?