PDA

Afficher la version complète : ACII - Problème sauvegarde MAC > PC

NEO-ART
20/03/2011, 08h51
Bonjour, concernant ACII

J'ai un gros problème avec mes sauvegardes et je ne suis pas le seul. Tout les utilisateurs de MAC et PC rapportent un problème majeur :

Les sauvegardes PC se convertissent correctement en sauvegarde MAC, (On peu donc reprendre sa partie commencé sur un PC, sur MAC.)

Par contre l'inverse ne marche pas !! A l'heure actuelle, Quand on vient du MAC et que l'on veut reprendre sa partie sur PC, la partie apparait bien dans la liste, mais au moment du chargement celle-ci affiche : "Echec du chargement. Un contenu téléchargeable requis est manquant"

J'ai pourtant la version deluxe du jeu (acheter sur STEAM), et aucun contenu téléchargeable additionnel ne semble manquer à l'appel.

Et ce du au nouveau UPlay (Anciennement Ubilaucher) ? En effet UPlay n'est dispo que sur PC, MAC est encore au Ubilaucher.

Que faut-il faire pour reprendre sa partie sur PC ?
Merci

NEO-ART
26/03/2011, 02h40
up, personne n'a de solution ?

citizen.erased
31/05/2011, 01h05
J'ai exactement le même souci, c'est une honte...
J'ai acheté le jeu pour y jouer sur Mac, mais devant l'absence de support manette je me suis dis que j'allais faire l'effort d'y jouer sur PC. Et voilà que je vois que ma sauvegarde n'est pas compatible ...

Une réponse svp ? Merci

Kingsalt20
31/05/2011, 09h52
Poster votre problème sur http://support.ubi.com

Il n'y a pas de solutions pour l'instant.