PDA

Afficher la version complète : État des serveurs DRM

Akhenapouf
11/03/2010, 02h16
Bonjour,
ce message s'adresse aux admins et je déplorerais tout flood/ engeulades/ troll/ etc. au sujet des serveurs.

Je ne veux qu'une seule chose :
Serait-il possible d'avoir un état régulier et officel des serveurs de DRM pour AC2 ?
(de préférence sans langue de bois, sans mensonges, etc. ; juste l'état réel des serveurs ("en fonction", "planté")

Ubi-Perco
11/03/2010, 06h18
Oui aucun souci.

En fait, les serveurs sont restés en ligne et opérationnels durant toute la durée des problèmes. Ceux-ci étaient en fait dûs au fait qu'il y a eu des attaques des serveurs par des hackers, qui envoyaient beaucoup de requêtes aux serveurs, et rendaient très très longue la réponse aux requêtes "normales" des joueurs honnêtes. Ce qui provoquait un blocage du côté des joueurs.

Akhenapouf
11/03/2010, 06h33
Pardon, petites précisions :

Je me doute bien que les serveurs étaient en ligne, sinon je n'aurais pas pu lancer le jeu ...

Je voulais surtout savoir à quels moments les serveurs seraient accessibles pour pouvoir lancer la campagne, parce qu'au bout d'une heure hier soir, je n'avais toujours pas passé la phase d' "Establishing connection to server. Please wait."

De plus, je n'ai trouvé nulle part une quelconque info sur ce problème, c'est toujours avant (avec la lanceur) que les joueurs ont des problèmes, moi c'est au moment de lancer la campagne ...

ThGh0stOne
29/04/2014, 18h11
C'est vrais que se serai bien un lieu pour avoir l’état des serveurs