PDA

Afficher la version complète : ministere de la defense - gardes

AlexFly
14/12/2003, 20h45
salut a tous les sam fisher!!
je suis un ptit nouveau dans la communeauté splinter cell, et je prends plaisir a découvrir un jeu pourtant pas tout récent mais excellent.
Seulement me voila bien embété:j'ai écouté la conversation dans l'ascenceur (au ministere de la defanse de georgie), les trois gardes se déploient dans le jardin, mais je n'ai plus de balles dans mon revolver et je ne parviens pas a les isoler pour les assomer un a un...
Quelqu'un a t il eu une situation similaire,et si oui, comment vous en etes vous sortis???
merci de vos reponses :-)

AlexFly
14/12/2003, 20h45
salut a tous les sam fisher!!
je suis un ptit nouveau dans la communeauté splinter cell, et je prends plaisir a découvrir un jeu pourtant pas tout récent mais excellent.
Seulement me voila bien embété:j'ai écouté la conversation dans l'ascenceur (au ministere de la defanse de georgie), les trois gardes se déploient dans le jardin, mais je n'ai plus de balles dans mon revolver et je ne parviens pas a les isoler pour les assomer un a un...
Quelqu'un a t il eu une situation similaire,et si oui, comment vous en etes vous sortis???
merci de vos reponses :-)

AlexFly
15/12/2003, 11h15
Bon alors en faite c'est tout simple, dès que la conversation est terminer,
tu dois courrir jusqu'ou les trois gardes sont sortient, et aller sur ta droite, après tu va voir un mur que tu pourras grimper.(attention tu dois courrir très vite, pour éviter les trois gardes !!)
Arriver en haut, tu auras une fenetre ouverte, tu te hisse et tu saute de l'autre coté.
Ensuite le jeu continue ^^ /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Demande-moi si tu n'as pas tout compris.

<center>
<font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
<font size=+1><font color="red">Noboru ryuu no you da.</font>

<center>
<font color="cyan">Mon site sur Captain Tsubasa:</font>
http://www.getinthetomorrow.qc.tc/</center>
<font color="orange">Forum F.A.Q splinter cell:</font> http://forumsfr.ubi.com/messages/overview.asp?name=splintercellfrfaq