PDA

Afficher la version complète : exporter en bundle

bastos76620
18/10/2007, 07h38
bonjour a tous en ce moment la french connection travaille sur l editeur de map.
notre premiere creation et faite mais nous n arrivon pas pas a l exporter en bunble donc si quelqu un avait une solution sa serait bien sympas merci.

demonn_1
18/10/2007, 14h18
C'est tres simple quand on sait ^^
copie le répertoire bundler se trouvant ici
Ghost Recon Advanced Warfighter 2\public_tools\bundler
place le sur la racine de l'un de tes disque ( plus facile pour la suite.

une fois fait, copie ta carte dans le dossier bundler en suivant ses répertoire.
D:\bundler\ma_carte\data\levels\custom_levels\my_l evel
( ceci est un exemble car tu peux modifier le dossier "ma_carte" et "my level" mais pour t'expliquer, ca ira tres bien.
une fois tous ca fait, vas dans le dos, "demarrer/executer/cmd"
vas dans ton répertoire bundler sous dos et tapes:
"bundle.bat ma_carte."

Et voila la magie opère.
retourne dans windows dans ton répertoire bundler et normalemnt si tu a fais tout correctement, tu aura un fichier qui s'appelle: "ma_carte.bundle"
a partir de la, tu peux modifier le nom de ce fichier a ta convenance.

Si tu a un souci, fais moi passer ton msn afin de faciliter l'explication.

Salutation, Demonn

_32_Fourmi
18/10/2007, 14h31
Bon,je vais expliquer...

1-Dans "c:\Documents and Settings\Administrateur" tu y met les 2 fichiers bundle.bat et bundler.exe.
tu cree un dossier dans "c:\Documents and Settings\Administrateur" tu le nommes comme le nom de ta map (ce nom sera celui ton .bundle) ex:mapGraw2

2-Dans ce dossier,tu vas y copier les dossiers suivant "Textures" & "Levels" qui se trouvent dans "Graw2/data".

3 - tu Ouvre l'invite de commande (Executer/cmd),et tu tapes "bundle.bat mapGraw2" <<<<<<< c'est le nom de ton dossier cree en exemple.

4 - ton fichier mapGraw2.bundle est creé.

voila c tout ! t'as plus qu'a mettre mapGraw2.bundle dans le Custom levels et ca marche !

bastos76620
18/10/2007, 18h21
merci les gars pour cette reponse aussi rapide
sa fait plaisir de voir que entre joueur francais on peut s aider .
j essaye sa des mon reveil pour voir si ma map fonction tres bien ou pas car c est que l editeur n est pas a la porter de tout le monde.

bastos76620
18/10/2007, 18h49
pour msn mon adresse et bastos76620@hotmail.fr ou xfire bastos76620 merci

demonn_1
18/10/2007, 23h29
Il n'y a pas de souci mais ne t'attend pas a se que ta map fonctionne bien du premier coup, il y a encore bien des embuches après le passage de l'éditeur, je dirais meme plus, les problemes arrivent maintenant.

Bon courrage http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

_32_Fourmi
19/10/2007, 01h32
Si je peux te conseiller un truc,avant meme de mettre ta map en bundle ,l'as tu essayé?

Si ce n'est pas le cas,met ta map en mode Siege,lance le jeu,tu la trouveras dans la liste des maps quand tu cree un serveur.

Oui,comme dit Demonn_1,je pense que la chose la moins evidente en fin de mapping reste l'attribution des textures,pas vrai Demonn ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

On est la si ya un bleme,ne vous inquietez po !

FR_FaB
19/10/2007, 05h14
On est la si ya un bleme,ne vous inquietez po ! il reste assez d'aspirine pour tout le monde ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

bastos76620
23/10/2007, 08h15
jusqu ici tous et mis en place sur la map mais elle n apparait pas dans mes map !

y a t il une petite reponse a sa ?

_32_Fourmi
23/10/2007, 09h28
le mode de jeu n'as pas etait defini dans world_info.xml surement ou mal !poste ton World_info.xml pour voir

bastos76620
24/10/2007, 05h59
voila mon ficher mais je pense avoir tou bien placer; enfin qui c est une erreur et si vite arriver.merci fourmie

http://teamfrenchconnection.free.fr/hh_nowhere.rar

_32_Fourmi
24/10/2007, 10h04
C bien ca le mode de jeu n'as pas etait defini dans le world_info.xml

<pre class="ip-ubbcode-code-pre"> <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<world_info name="world_xml">
<world path="world.xml">
</world>
<mission_script path="mission.xml">
</mission_script>
<environments path="/data/levels/global_environments.xml"/>
<massunits path="massunit.bin"/>
<texture_scope path="texture_scope.xml"/>
<extra_coverpoints path="coverpoints.xml"/>
<texture name="minimap" texture="/data/levels/custom_levels/world_xml/minimap"
uv_rect="0,0,512,420" width="512" height="512"/>
<border name="minimap" min_x="-8212.3633" min_y="-4206.7168" max_x="14695.45" max_y="14578.396"/>
</world_info> </pre>

essaye avec ca,copie et colle.
Apres efface tout les world_1/2/3/4/5/6/7/8.xml,sauf le world.xml
efface aussi le coverpoints.xml/
Je pense que ca devrais marcher !

bastos76620
25/10/2007, 05h50
desoler fourmie mais sa ne marche toujour pas j ai bon essayer et reessayer rien de bon il n apparait pas dans mon jeux.

suis je vraiment un boulet je commence a me demandez lol .

demonn_1
25/10/2007, 23h20
refais un essai en repartant a 0 car normalement tu aurais du la voir.

Commence a placer un terrain, puis un batiment, puis les respawn et tu regarde si tu la voi dans le jeux.
Si tu la vois, apres tu fais ta minimap et tu refait l'essai.

Je pense qu'il y a eu un prob dans l'editeur car quand je t'ai regarder les fichier, ca aurait du marcher.

Tiens nous au courant

bastos76620
29/10/2007, 19h55
ce qui serait pas mal sa serait que je dicute avec l un de vous 2 de vive voit 5 min sur mon ts pas plus afin que je vous explique au mieux la facon d on je m y prend pour ma map.
si vous ete d accord je vous enverez mon ip et pas par ts merci a vpous encore de m aider au mieux.