PDA

Afficher la version complète : [Bug rome] Attention risque de spoil ...

Z3t4Z3t4
09/03/2010, 11h33
Je poste ici pour remonter un bug bizarre rencontré hier : pas moyen de tuer le pape avec la lame secrète en se plaçant sur l'échafaudage : au moment ou ezio devrait normalement le tuer, il disparait, les gardes de la salle aussi, le public lui reste en place et ne bouge pas.
J'ai réussi a le tuer en utilisant le pistolet, mais c'est assez frustrant xD
Donc je sais pas si je suis le seul a avoir rencontré ce problème, mais comme dit plus haut si vous avez le même problème allez y au pistolet.

Gaston_Bo
10/03/2010, 11h33
Excellente nouvelle je ne suis pas le seul j'ai eu le même problème que toi si tu descend tu te fais repérer et même après reboot du jeux sa n'a pas marché. Pour moi j'ai fini par me mettre sur le bord de la planche et j'ai lancé 2 couteaux pour pouvoir passer à la bagarre final. Je ne sais pas si c'est un autre bug ou si c'est fait exprès ou pas, mais lors de l'affichage de toute les pages du codex sur le mur je ne pouvais bouger qu'une page sur deux en utilisant les touche de directions. J'ai finalement réussi en utilisant la touche pour prendre un remède et celle pour sélectionné mon épée.
Vivement la version 1.02.

Z3t4Z3t4
10/03/2010, 14h10
Je me souviens pas avoir eu le même problême que toi sur les pages du codex, par contre le coup de rom est pas normal, car sur ps2 tu peux le tuer avec tes lames ( et c'est bien plus simpa au passage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif )

Gaston_Bo
10/03/2010, 18h19
C'est aussi ce qui ma semblé étrange j'ai vu des walkthroug sur ps3 et 360 et à chaque fois ils se font le boss avec les lames secrètes faut espérer que sa parte dans le prochain patch. Je le sentais mal quand je l'ai démarré la 1 ére fois, la 1 ére chose qu'il fait c'est installer un patch sa sentait mauvais dés le départ. J'étais content de mettre enfin la main sur ma version black le jour de la sortie mais la j'avoue que je suis pas mal déçu.