PDA

Afficher la version complète : Un truc bizzar

Gregimaru_fr
21/02/2009, 21h16
Salut a toute la communauté de hawx et amis pilote voila j'ai vu une chose qui me fait me poser des question sur le site officiel xbox c'est ecri:

1 joueur

Dolby Digital intégré au jeu

Mode multijoueur Xbox LIVE

Mode coopératif Xbox LIVE

Téléchargements de contenus

Contenu créable par l'utilisateur

Classements

Statistiques du joueur

Prise en charge de la voix

je tien a souligné Contenu créable par l'utilisateur d'apres tout ce que j'ai lu on ne peu rien crée dans hawx donc voila faite fumer votre cerveau lol (le mien turbine deja a max mdr ^^)

Gregimaru_fr
21/02/2009, 21h16
Salut a toute la communauté de hawx et amis pilote voila j'ai vu une chose qui me fait me poser des question sur le site officiel xbox c'est ecri:

1 joueur

Dolby Digital intégré au jeu

Mode multijoueur Xbox LIVE

Mode coopératif Xbox LIVE

Téléchargements de contenus

Contenu créable par l'utilisateur

Classements

Statistiques du joueur

Prise en charge de la voix

je tien a souligné Contenu créable par l'utilisateur d'apres tout ce que j'ai lu on ne peu rien crée dans hawx donc voila faite fumer votre cerveau lol (le mien turbine deja a max mdr ^^)

Will_74
22/02/2009, 03h11
Je pense que c'est le fait de pouvoir moduler le serveur non ?

Gregimaru_fr
22/02/2009, 03h20
je ne sait pas c'est possible

Will_74
22/02/2009, 05h07
Je ne voit que ça !
Pck au niveau skins et avions c'est officiellement NON et pour un éditeur de mission on en a jamais entendu parler ...

Gregimaru_fr
22/02/2009, 05h28
Ou bien alors il n'ont rien dit mais l'on fait tout de meme va savoir en tout cas sa me turlupine lol

Will_74
22/02/2009, 05h34
ça m'étonerais qu'ils n'aient rien dit : ils auraient été trop fiers de le crier sur les toits !

Gregimaru_fr
22/02/2009, 06h00
Oui je pense aussi mais je trouve sa étrange qu'il en parle sur le site officiel xbox et ici rien

Will_74
22/02/2009, 08h04
Oui ... donc tout porte à croire que c'est la modulation du server ... non ?

Gregimaru_fr
22/02/2009, 08h20
je peu pas le certifié mais je dirai que oui

Boltar007
23/02/2009, 08h49
Will qu'entends-tu par "Moduler le serveur" !?
C'est l'administration du serveur ?

Will_74
23/02/2009, 10h30
C'était mal exprimé j'avoue !
C'est le fait de pouvoir limiter le nb de joueurs, de mettre un password, de choisir par exemple que cette partie ne se jouent qu'avec des avions russe, que c'est un DM en 2vs2 ou 4vs4 en mode réaliste ou non etc ...

Je sais que ce n'est pas tout à fait un contenu "créable" mais c'est tout ce qu'on a trouvé !!!

Gregimaru_fr
23/02/2009, 11h18
Will_74 je ne suis pas sur que sa soit sa je prend exemple sur forza 2 ou tu peu moduler comme tu dit choisir tel type de voiture et de marque precise et derriere la boite il ny a pas ecrit contenu creable par l'utilisateur donc je reste perplex lol

tangofight
23/02/2009, 12h30
Non a mon avis ca n'as rien a voir avec moduler le serveur.
C'est contenu creable et non modifiable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Pour moi creer c'est plutot :
- Des maps ( je pense pas vu que meme si c'est possible d'importer les images de VE, il y aurais forcement beaucoup de données erronées par les utilisateurs )

- Des avions ( entre la difficulté d'une creation 3D, meme avec un logiciel simplifié, le manque de données conecrnant les appareil, les utilisateurs auront énormément de mal a creer des appareils realistes )

Résultat, je vous avance pas beaucoup puisque on pourra peut etre creer, mais ce seras ni des maps, ni des avions.

Peut etre qu'on auras la possibilités de creer des skins pour les avions en plus de ceux qui seront disponibles ?

Boltar007
24/02/2009, 03h26
Ace combat 6 a aussi la mention "contenu créable par l'utilisateur" et c'est pour les replays (atterrissage, dogfight...) que l'on peut sauvegarder et revoir en petite séquence.
Peut-être que c'est pareil pour Hawx !?

Gregimaru_fr
24/02/2009, 03h31
pas bete je n'y avait pas penser mais dans forza 2 on peu sauvegarder les relanti et ya pas contenu créable donc .... jene sait pas et je pense qu'on le saura mais une fois le jeu en main mdr

Boltar007
24/02/2009, 07h55
Euh..moi quand je suis allé voir la page de Forza 2 sur Xbox.com il y a avait écrit contenu créable par l'utilisateur.. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Gregimaru_fr
24/02/2009, 08h08
a moi jai regarder direct derriere la boite du jeu et sur la boite ya rien lol donc pe etre que sur le site xbox il le marque mais pas sur les boite des jeu etrange http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Will_74
26/02/2009, 11h20
et peut être que sur la boite de jeu il y aura pas "contenu créable"

Pour les skins c'est officiellement NON
Pour les replays d'après ManuxApple il y a aussi la possibilité de le enregistrer
C'est donc notre meilleure trouvaille

PS : pour le server j'étais septique quand à ma réponse mais je ne voyais que ça de "modifiable" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png