PDA

Afficher la version complète : Can´t find background image materials/console/menuMP_3d_french.vtf

FoSsyl3
25/12/2006, 09h14
bonjour a tous, tout d'abord joyeux noel !

voila je viens vous demander (si ce n'est prier a genoux) de l'aide, car des que je lance le multi sous steam, il y a la phase lancement (genre oohhh la belle publicité pour tel ou tel machin, bref les logos du debuts quoi ) suivie de la phase retour windows avec ce joli message de bienvenu : Error! Can´t find background image materials/console/menuMP_3d_french.vtf

je précise que j'ai deja rechercher ce genre de sujet mais le peu que j'ai trouvé ne donne pas une seule réponse sur comment resoudre ce probleme, afin que je puisse enfin jouer au multi de ce jeu très prenant (bien que très buggé, mais bon, j'ai envie de dire que c'est le commencement, et que des eventuels patch viendront nous secourir)

2ème precision: dernier patch deja mis, mode solo hors-steam et multi installé sur steam.

en attendant, ceux qui ont des solutions, aidez moi svp ! merci d'avance!

FoSsyl3
26/12/2006, 04h16
Désolé du double-post, mais je tiens vraiment a avoir une reponse a ce probleme (qui en est un parmi tant d'autres, et ce n'est pas normal ! )
d'autant plus que je ne suis pas le seul a avoir ce souci: voir le topic "probleme lancement multi" auquel aucune réponse n'a été donnée, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule!

Je trouve dommage que mes 2 premiers messages sur ce forum soient ecrits avec colère, mais en meme temps, j'ai la ferme intention de pouvoir jouer a ce jeu pendant le temps qui m'est imparti, c'est a dire les vacances, et non pas d'y jouer (si un jour j'ai cette chance, ce qui m'a l'air bien mal parti) pendant les jours de travail non-stop ponctués par des révisions au vu du bac.

Payer aussi cher pour ne pas y jouer, c'est un scandale, et l'indifference ne fait qu'aggraver les choses...sur ce désolé pour ce hurlement primaire, et je reste toujours a l'ecoute d'eventuelles réponses (je ne peux faire que ca de toute façon), sur ce , a plus!

stell666
26/12/2006, 07h37
Salut

J'ai également ce problème.
Mon jeu a été acheté sur steam.
La version solo est à jour et marche bien, enfin presque...
Donc la version multi devrait aussi être à jour.
Le probleme soit disant réglé par le patch ne semble pas l'être pour tous... Désolé.
Y a plus qu'a attendre une nouvelle mise à jour... :S

FoSsyl3
26/12/2006, 09h35
Nooooon? quelqun de vivant sur ce forum ?! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Salut a toi stell666, je vois ce que tu veux dire mais le patch ne regle pas ce probleme (enfin je crois) , il regle plutot cette erreur la : "Can't find background image materials/console/startup_loading.vtf"
qui ne nous concerne pas...j'ai cru comprendre qu'ubiwuigi etait en quelque sorte le porte-parole d'ubisoft par rapport a ce jeu, et j'aimerais bien connaitre son avis, et comment resoudre ce probleme dans la mesure du possible.

je rappelle le probleme en question : Error! Can´t find background image materials/console/menuMP_3d_french.vtf
apres le lancement du multi via steam.

ARCHANGEHARRY
26/12/2006, 16h51
J'ai exactement la même erreur et rien à faire pour pouvoir lancer le jeu....

FoSsyl3
27/12/2006, 08h14
Je remonte ce topic que je ne laisserais pas tomber dans les limbes du forum, genre on a rien vu, on laisse ce probleme de coté.

quitte a appeller ca du flood je m'en contrefiche, j'uperais regulierement ce topic jusqu'a ce qu'une reponse soit donnée, je suis sur qu'on peut regler ce bug en dehors d'attendre un patch qui ne va probablement jamais venir etant donné l'etat actuel du jeu (qui finira lui aussi dans les limbes si le peu de joueur qui ont acheté ce jeu ne peuvent pas y jouer, faute de bugs et de soutien)

stell666
28/12/2006, 07h23
Salut

Alors j'ai refait un truc hier :

Depuis steam j'ai supprimé le multi de DM puis retélechargé.
Bizarrement ça marche... Enfin chez moi.
Tu peux toujours essayer.

Bon courage !

FoSsyl3
28/12/2006, 10h16
Je suis tellement désespéré (enfin facon de parler, c'est pas la fin du monde hein ^^ ) que je vais faire ce que tu as fait... aller ++

FoSsyl3
29/12/2006, 01h45
Bon, ca ma prit enormement de temps, j'ai effectivement réinstallé le multi via steam et ca marche, merci a toi stell666 !

stell666
29/12/2006, 10h17
De rien. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
J'crois qu'il y a un problème avec les mises à jours sur steam quand même...
A moins que ça vienne de nos bidouille avec le ClientRegistry.blob ... :S

FoSsyl3
29/12/2006, 13h50
Un probleme de mise a jour steam? c'est possible, mais je pense plutot a un probleme d'installation, il faut peut etre mettre directement le jeu solo sur steam (et non a part comme j'ai fait) et finir par le le jeu multi.Pour le clientregistry.blob, j'ai pas trouver de grands changements (voir aucun), mais je m'en sert des que steam a des problemes avec counter strike.

Cela dit j'ai bien le multi, mais je peut rarement y jouer sans qu'il y ai des crashs assez violents (genre freeze complet, le son qui tourne encore, retour windows, plus d internet et pour finir aucune action possible ni ctrl/alt/supr , soit un reset obligatoire du pc.).

J'espere aussi qu'ils ont prevu de faire un truc style qu'on puisse conserver ses niveaux quel que soit le serveur, ca m'embete vraiment de tout recommencer et j'aime pas trop faire les choses pour rien...

gnome1983
25/02/2007, 00h32
"voila je viens vous demander (si ce n'est prier a genoux) de l'aide"

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif t'inquiete on va t'aider

FoSsyl3
25/02/2007, 07h24
* t'inquiete on va t'aider*

voila, une fois de plus tu va faire "oh j'ai reponse a tout", mais cela s'appelle un message inutile , donc du flood si tu veux du vocabulaire "du forum", et je te rappelle que dans tout forum qui se respecte (ah tu as vraiment du mal avec ce mot la tsss...), le flood est interdit, beaucoup traitant cela avec un bannissement...alors je te conseille vivement d'arreter de faire ton malin , dans le genre provocateur, car si moi je suis a genoux (heureux que tu aimes ce genre d'humour), toi tu as le c** en l'air. Dernier conseil, serres les fesses...

gnome1983
27/02/2007, 14h39
la tu tombe plus bas que tout.
j'ai le cul en lair..??!!ça veut rien dire!quel âge as tu?
"serres les fesses" mais t'es trop grave , pète un coup plutôt.
en fait j'viens de repondre à ton autre message mais d'un coup je te trouve mechant ... tu suinte la haine...adieu

gallikerfamily
04/03/2007, 08h03
Hello,

J'ai le même problème. la seule solution trouvée et de jouer avec la version steam. J'ai donc modifié les paramètres de mon icône de lancement comme cela j'ai l'image du jeux à la place de mon icône sous Vista.