PDA

Afficher la version complète : Je n'ai plus de ressources

agadoudou0
28/04/2006, 17h31
Quelqu'un a déjà eu le problème suivant.

Au debut de chaque tour je n'ai plus de nouvelles ressources.

Est-ce un bug?

bzjeurd
29/04/2006, 03h36
bonjour

En fait, certaines semaines sont consacrees a des festivites et comme il faut bien trouver des fonds pour les payees, les joueurs ne gagnent plus rien pendant toute la duree des fetes.
Pour verifier que tu est bien dans la semaine concernee, tu peut faire un clic droit sur l'icone "exit town" lorsque tu est dans l'interface de ta ville.
Je n'ai lu nul part que ce phenomene pouvait se prolonger de plus d'une semaine (genre un mois).

Perso, je rencontre un petit souci dans le premier scenario de la campagne, impossible de finir le second objectif de la mission.
Bon, g envoyer trop tard gotric a la rencontre de nicolai, peut etre est ce du a cette mauvaise manip et du coup je suis bloqué a la fin de ce scenario.

Je vais tenter de le recommencer pour voir ...

++ et bon jeu

agadoudou0
01/05/2006, 07h35
Merci pour ta réponse.

Effectivement quand la semaine s'est terminée, les ressources on commencées à entrées.

De ton côté, est-ce que Gotric est parti chercher Nicolai? Lorsque j'ai fait cette mission, Nicolai est arrivé le tour d'après. Ensuite il y a eu des cinématiques et ça a pris un autre tour avant que la mission se termine.