PDA

Afficher la version complète : aider moi a etrangler

cureghem2
16/07/2005, 10h05
et oui tout est dis.
Je joue souvent avec des amis et ils vous etrangle a une vitesse, c'est pas croyable.
exemple: je vois l'espion, il fonce vers moi fait une roulade, la termine a mon hauteur et là meme pas le temps de faire un 360? ou autre que je suis chopé. Pourtant il doit terminer sa roulade se retourner se maitre bien dans mon dos. Mais avec eux cela marche trop trop vite.
J'ai une xbox. Il faut appuyer souvent des petits coups sur le vert ou un grand coup?
C'est vraiment flipant au possible
autre exemple: je suis dans l'encadrement d'une porte et je remarque un espion a ma gauche contre le mur. Je fais deux pas en arriere pour lui balancer un grenade. trop tard. pourtant il doit passer devant moi (je l'ai a peime vu une fraction de seconde), se retourner, me choper.
C'est pas croyable. Si c'était pas des potes je les suspecterais d'avoir une combi de touche

cureghem2
16/07/2005, 10h05
et oui tout est dis.
Je joue souvent avec des amis et ils vous etrangle a une vitesse, c'est pas croyable.
exemple: je vois l'espion, il fonce vers moi fait une roulade, la termine a mon hauteur et là meme pas le temps de faire un 360? ou autre que je suis chopé. Pourtant il doit terminer sa roulade se retourner se maitre bien dans mon dos. Mais avec eux cela marche trop trop vite.
J'ai une xbox. Il faut appuyer souvent des petits coups sur le vert ou un grand coup?
C'est vraiment flipant au possible
autre exemple: je suis dans l'encadrement d'une porte et je remarque un espion a ma gauche contre le mur. Je fais deux pas en arriere pour lui balancer un grenade. trop tard. pourtant il doit passer devant moi (je l'ai a peime vu une fraction de seconde), se retourner, me choper.
C'est pas croyable. Si c'était pas des potes je les suspecterais d'avoir une combi de touche

Argus1-Sergent[PC]
16/07/2005, 10h07
Ils serait pas les hote tes copains ?

Sorceller
16/07/2005, 11h21
T'aurai pas un 56 k ?
Sinon tu peux sortir le gadget des heros : le taz.
Tu le mes et tu taz en boucle et des qu'un spy passe devant toi il devient bleu et brille dans le noir en fesant de la lumiere , comme le feu d'artifice du 14 juillet , et comme ca doit etre dur de sniper sur x box tu peux meme t'entrainer sur le spy pendant qu'il fait dodo , elle est pas belle la vie ?

Anubis_94 [ton dieu]
16/07/2005, 12h38
Sur le live les difference entre hote et client sont encore plus flagrante il parrait
Mais il n'y pas de combine speciale a ma connaissance, en revanche le cheat sur XboX est plus present que sur pc aussi

megalex97
17/07/2005, 00h56
en fait quand on te parle de la difference entre l'hote et le client , c'est que l'hote ayant cree la session IL N'A AUCUN BUG sa conexion est parfaite et meme si il a du 56k c'est toi , client qui en subit les consequence http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif alors en fait quand tu le voi en train de faire sa roulade , peut etre que lui , ayan une conexion meilleur et donc une rapiditer plus eleve que la tienne ,se voi DEJA EN TRAIN DE TE CHOPER . Ca c'est comme le bug quand on te chope par devant , l'hote se voit par derriere mais toi tu n'as pas eu le temps de le voir tourne au tour de toi qu'il ta deja choper http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif voila c'est pas plus simple que ca

cureghem2
17/07/2005, 03h59
oui possible mais c'est vraiment gonflant car on peut rien faire. Le taz marche en continu?? c'est vrai ça

miky_1236
17/07/2005, 04h04
<span class="ev_code_pink">Il parle du tazer mercenaire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif pas celui de l'espion</span>

Anubis_94 [ton dieu]
17/07/2005, 05h26
C'est ce que je disai...l'hote vera toujours a l'avance...c'est le client qui retarde, et ca sera toujorus comme ca, meme avec un minuscule ping de 5, tu retardera de 5ms
Alors avec un 56k pour heberger...les clients auront au minimum un ping de 200, j'te laisse imaginer les degats

Sorceller
17/07/2005, 06h02
Tu reve pour le ping de 200 avec un 512k qui heberge les ping sont d'environs 130 , et un 56k en clien le ping monte vers les 300 donc en hote c'est 500 minimum.

Anubis_94 [ton dieu]
17/07/2005, 06h53
l'hote a toujours un ping de 0, c'est son pc/xbox qui gere la partie... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

A partir de 512k les pings ne dependent plus de ton debit mais de la qualité de ta ligne

djerr
17/07/2005, 10h39
Moi je joue sur PC et je suis comme toi ! je me fais chopper plus vite que l'éclair. Je charge, le spy m'évite, je tape le mur ==&gt; je suis mort car choppé.
Quand j'essaie de le faire en spy même avec un gentil copain qui se laisse faire, je suis trop lent ou tout simplement mauvais. je me fais avoir par le merc à chaque fois.

Les gachettes du choppage, vous avez une technique à vous ? vous jouez de la souris pour tourner autour du merc ou des touches ? ou des deux ?
Quand vous choppez vous êtes en vue de derriere (vous voyez le dos du spy) ou de face ?

Je suis, lent, pas très doué mais si vous pouvez me déniaiser je suis comme cureghem, très interessé.

merci d'avance

++