PDA

Afficher la version complète : IL2 1946 quelques questions

jml1953
10/11/2011, 00h49
Bonjour,

Je débute sur IL2 1946....il n'est jamais trop tard pour ....

Est ce qu'il est possible de faire fonctionner les différente commandes du cockpit à l'aide de la souris ?

Je n'arrive pas à faire ouvrir et fermer la verrière,j'ai essayé en paramétrant différentes touches, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai lu pas mal de critiques sur Cliffs of Dover, est ce vraiment à déconseiller .

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean Marie

rafalespirale
10/11/2011, 06h01
Salut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.
Tout d'abord, welcome on board. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Harty, notre modo et conseiller technique bien-aimé habituel n'est semble-t-il pas en mesure de confirmer, en tout cas au plus tôt, pour cause de maladie, mais personne à ma connaissance n'a réussi à utiliser la souris pour se servir de commandes cliquables du cockpit, puisque cette possibilité n'est pas implémentée dans Il2 1946.
Par contre, elle l'est, je crois, dans CoD.
Je crois aussi me souvenir que la verrière ne s'ouvre pas sur certains appareils.
En parlant de CoD, cela s'améliore... Il paraît que le son donne maintenant satisfaction, tout du moins pour certains. En fait, actuellement, les problèmes que l'on est susceptible de rencontrer avec CoD ont tendance à s'amenuiser lentement, mais sûrement. Il y a bien quelques bugs embêtants qui restent, mais les améliorations sont continues bien qu'espacées.
Donc, à déconseiller, au début et surtout avec une config' hyper pâle sans doute, maintenant beaucoup moins, du (bon, ça, l'appréciation est difficile) travail a été effectué, et c'est de plus en plus prometteur si l'on se réfère au contexte des précédents opus de la série Il2.

GCIII-6_Hartenstein
10/11/2011, 06h21
Très rapidement, je passe et je confirme: pas de cockpit cliquable à la souris sous 1946, cockpits cliquables sous CoD.

scapin51
11/11/2011, 11h42