PDA

Afficher la version complète : Rappelez moi pourquoi j'ai acheté le jeu ?

ben30lille
06/04/2010, 01h24
parce-que là je ne sais plus ?

Pour y jouer ?
Ah bah non je peux pas la plupart du temps ...

Pour passer du temps de détente chez moi ?
Ah bah non, ça me stress tellement d'être bloqué en pleine action (et aussi de me dire que je suis fliqué et espionné en permanence) qu'en fait, je laisse tomber !

Pour avoir une édition collector classieuse !
Ah bah non, les "contenus exclusifs" ont été donner gratos à tous le monde ! dommage pour mes 80 €uros (ça m'a coûté la peau des fesse, oui ça fait mal !) alors même que je reçoit le mail me proposant en cadeau ce que j'ai déjà. C'est même plus drôle...

Pour être certain d'avoir tous ce qui faut pour y jouer et respecter le travail des développeurs !
Ah bah non.

bref je résume :
DRM qui bug et Collector distribuée gratos... QU'est-ce que je me suis fait avoir !!!!!!
Qq'un sait si des actions en justice contre Ubi sont en cours ? Parceque là je cours m'inscrire !!!!

ps : allez voir sur le forum de Settlers, c'est exactement pareil.

Ma-Chao
06/04/2010, 11h32
laisse tomber ils en ont rien a faire ils ont empocher leurs fric c'est bon ^^

PatateDesEnfers
06/04/2010, 12h19
Message original par ben30lille:

Pour y jouer ?
Ah bah non je peux pas la plupart du temps ...

Pour passer du temps de détente chez moi ?
Ah bah non, ça me stress tellement d'être bloqué en pleine action (et aussi de me dire que je suis fliqué et espionné en permanence) qu'en fait, je laisse tomber !

Mais j'comprend pas vraiment , moi j'arrive a y jouer 24h/24 sans buguer O.o
J'ai absolument jamais eu de probleme meme quand Ubisoft disaient que les serveur étaient en train de se faire "hacker" ...

SiL009
06/04/2010, 12h29
Justement il ne faut pas laisser tomber, maintenant on à l'occasion de faire retirer ce DRM fasciste alors continuez à poster ce genre de messages et nous aurons peut être la compensation qu'on attend tous (la fin du DRM)

Et si ca ne change rien alors nous aurons la preuve qu'ils nous prennent pour des billes.

Pour les actions en justice je ne sais pas du tout s'il y a quelque chose en cours.

Madatheist
07/04/2010, 02h29
Nan mais la compensation est déjà arrivée... c'était les contenus bonus des éditions collector... Et pour ceux qui avaient déjà les collectors, on a prévu un vieux jeu moisi à télécharger pour vous faire oublier vos 70€... Mais que demande le peuple?

STEELWARE_fr
07/04/2010, 05h24
Il y a eu une grosse erreur au niveau des attributions de compensations.
Ceux qui ont acheté la Black Edition (comme moi) ont reçu le code pour débloquer ce pourquoi on l'avait payé => les 3 lieux secrets supplémentaires.
Je n'ai toujours pas reçu mon "vrai" mail de compensation m'offrant un jeu gratuit.

Franchement je ne pense vraiment pas qu'Ubi supprimera son DRM suite aux demandes joueurs car cela serait avouer qu'ils ont fait une boulette.
Et vu qu'il n'y aucune infos concernant le statut de ce DRM dans leur tête, ils ne le remettent sûrement même pas en cause...

ben30lille
07/04/2010, 11h18
mercredi 7 19h12
encore impossible d'accéder au jeu que j'ai honnêtement acheté...
en fait Ubi y font rien que nous embêter pour qu'on deviennent tous de méchant pirates !!!

sérieusement ça va durer encore longtemps ces conneries, alors même que selon plusieurs forum un c** fonctionnel est apparu depuis qq jours.

Ubisoft a juste entre temps voulu m'offrir ce que j'avais déjà (ah la compensation bidon, encore une belle occasion des se taire de ratée)

je ne sais même plus quoi penser, sauf que j'ai même plus envie de jouer à ce jeux, pourtant si génial...

ah oui pour une fois j'aimerai bien une réponse officielle, car ce n'est jamais arrivé !