PDA

Afficher la version complète : Le nombre de stacks ?

Shane_Fenton
17/05/2005, 09h16
Selon vous, quel est le nombre maximal de stacks qu'on doit pouvoir atteindre ?

Le nombre de 5 me paraissait limité dans Heroes 2, les 7 de Heroes 3 et 4 me convenaient, mais si on pouvait pousser plus loin...

Par exemple, plus un héros serait expérimenté, plus il pourrait commander de stack (à la manière de Disciples 2).

([private joke] non, je n'ai pas parlé de "méta-commandement" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif [/private joke]).

ryo_wufei
17/05/2005, 09h27
Pas si private que ça ta blague lol ^^
Bon sinon je suis pour le fait d'avoir plus de stacks naturellement à la base (de préférence au minimum le nombre de créatures du château). En revanche en faire une capacité je ne sais pas car ça serait quasiment obligatire pour tout héros principal. Ca me paraît tellement important que si certains ont plus de stacks que d'autres cela ferait un déséquilibre conséquent dans le jeu (ne parlons pas de ceux qui ne se sont pas vus proposer la compétence qui peuvent se tirer une balle lol). A mois de l'indexer simplement sur les points d'expérience.
Exemple : Lv 10, je peux avoir un stack de plus, Lv 20 encore un de plus. Mais il faudrait s'arrêter là sinon sur des XXXL on aurait des armées de 40 stacks, ça serait trop http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Shane_Fenton
17/05/2005, 09h40
En fait, je ne pensais pas au commandement en tant que capacité des héros, mais à quelque chose de "naturel" chez eux. C'est-à-dire, comme tu l'as dit, quelque chose d'indexé à leur expérience : plus ils seraient expérimentés, plus le nombre de stacks maximum serait élevé.

Dans le cas où des créatures pourraient se déplacer sans héros, il y aurait un nombre de stacks minimum par armée de créatures autonomes. Cela permettrait d'augmenter l'intérêt des héros.

Dans Disciples 2, c'était différent : le type de héros que tu choisissais déterminait le nombre de créatures que tu pouvais commander, et je ne sais plus si ce nombre pouvait augmenter. Maintenant, est-ce que dans Heroes ça vaudrait le coup de faire une distinction suivant le type de héros (chevalier, barbare, nécromancien...) sur le nombre de stacks qu'on peut commander au départ ? Faut voir.