PDA

Afficher la version complète : Probleme son avec les mines versus

tazbox
13/04/2009, 01h26
Bonjours, j'ai un probleme de son avec les mines.

Je n'entend pas le bip des mines de proximité avec mon nouveau pc alors que j'ai une bonne carte son suprem fx 2 en pci-e

En faite j'ai remarquer une chose en faisant des test, quand je suis à coté d'une mine j'entend pas le bip mais un simple retour windows et quand je revien dans le jeu j'entend tres bien le bip de la mine mais quand je m'éloigne et que je revien à coté je n'entend plus le bip, un retour windows et je rentend tres bien la mine une foi de retour en jeu.

C'est vraiment tres bizarre je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir se probleme, si quelqu'un a une idée svp, ca m'aiderait bien car c'est injouable ne de pas entendre les mines.

Merci d'avance

krisp_rolls
15/04/2009, 01h48
Oui, les mines ne s'entendent pas du tout pareil avec une carte son ou avec une autre, et ça peut changer aussi avec les drivers.
Peut-être cela marcherait-il mieux si tu changeais l'accélération matérielle du son (via dxdiag par exemple).

tazbox
06/05/2009, 04h21
Salut. Merci pour ta réponse krips.

J'ai déjà arranger le problème en appelant carement ubi. Le mek au téléphone était très performant et il m'a bien conseiller de faire ce que tu a dit et c'est ce qui à arranger mon problème.

Je suis aller dans démarrer exécuter dxdiag et dans l'onglet son j'ai mis la barre de niveau d'accélération audio sur de base au lieu de complète et après ça comme par magie j'entendais super bien les mines. J'avoue que j'ai pas essayer de remettre sur complet pour voir si ca venais de la, j'ai vraiment pas envie de ravoir se problème.

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec un vieux pc pourri et carte son stéréo intégrer à la carte mère j'entends bien les mines sans problème alors que l'accélération audio est sur complète et même sur de base je les entend quand même bin.