PDA

Afficher la version complète : Création de team exclusivement pour joueurs PC ?

Fraatex
03/03/2009, 17h56
Salut à tous et à toutes !

Bon, je vais recevoir le jeu dés sa sortie et j'avais dans l'idée de former une team exclusivement réservée aux joueurs sur PC. Notre objectif multijoueurs serait d'avancer dans le jeu en mode Co-op ensembles et lorsque nous aurons acquis assez d'expérience, commencer les combats inter-teams, sans pour autant exclure le jeu en solo.

Voilà, je vous laisse mon adresse email (fraatex@free.fr) et MSN (fraatex.astrid-10@live.fr) pour les personnes intéressées et pour mieux en discuter.

A bientôt !

Fraatex
03/03/2009, 17h56
Salut à tous et à toutes !

Bon, je vais recevoir le jeu dés sa sortie et j'avais dans l'idée de former une team exclusivement réservée aux joueurs sur PC. Notre objectif multijoueurs serait d'avancer dans le jeu en mode Co-op ensembles et lorsque nous aurons acquis assez d'expérience, commencer les combats inter-teams, sans pour autant exclure le jeu en solo.

Voilà, je vous laisse mon adresse email (fraatex@free.fr) et MSN (fraatex.astrid-10@live.fr) pour les personnes intéressées et pour mieux en discuter.

A bientôt !

M131990
03/03/2009, 18h27
Je t'ai ajouter dans mes contact msn
Je suis actuellement dans une team sur BF 2142 et nous serions a peut près 3-4 a y joué.
Nous ne savons pas ce que nous allons faire mais on peut toujours en parler sur msn

Fraatex
04/03/2009, 03h23
Ah cool ! Ben en ce moment je vais pas beaucoup me connecter donc ça serait peut-être plus pratique de se parler par email. Mais sinon à partir de la semaine prochaine je serai connecté tous les soirs à partir de 18h environ.

M131990
05/03/2009, 01h33
Pas de problème

Fraatex
06/03/2009, 19h03
Alors, d'autres personnes interressées ?

Vaitere
07/03/2009, 08h17
Rejoigniez moi a cette adresse il y a encore de la place pour les joueurs PC

http://blackhawx.roxorgamers.com/

Fraatex
12/03/2009, 00h47
Up... Toujours personne ? On peut en discuter par MSN ou autre.