PDA

Afficher la version complète : Problème de jeu

Jhonsy
13/11/2011, 03h07
Bonjour,

J'ai un problème au lancement du jeu. Lorsque j'effectue celui ci, je reçois un message d'erreur en me disant que le launcher (might and magic) a cessé de fonctionner. J'ai vu que le problème était arrivé pour des personnes jouant sur des portables mais ce n'est pas mon cas, je joue sur une tour assez récente.
J'ai pu faire 3 ou 4 missions (5heures de jeu grand max) avant que le problème apparaisse, le jeu est très bien je trouve mis à part ce problème que je n'arrive pas à résoudre.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance

MrTiX
14/11/2011, 02h02
Yo mec,

Alors ça me l'a fait ce truc au début. J'ai réussi a corriger ça en faisant :

- désinstaller complètement heroes Vi, le launcher ubisoft également.

- Lancer un coup de Ccleaner pour retirer les traces.

- REDÉMARRER (très important).

- Réinstaller proprement le jeu, et faire les mises à jour par Gu.exe (situé dans le dossier du jeu) : ATTENTION : il faudra le relancer plusieurs fois pour faire TOUTES les mises à jour.

- J'ai pris l'exe du jeu, clic droit, propriétés + compatibilité : executer en tant qu'admin et compatibilité activée pour windows xp service pack 2.

Ça a marché...

Jhonsy
14/11/2011, 10h03
Merci MrTix, je vais essayer ta solution de suite et vous tiens au courant.

Jhonsy
27/11/2011, 13h22
Voila je reviens vers vous, j'ai toujours le même problème.
Impossible de lancer le jeu et je ne vois pas que faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa pcq là j'ai carrément acheté le jeu pour rien...

SoloIsBack
28/11/2011, 02h54
Alors les idées qui me viennent:
- problème de conflux, essaye de toutes les désactiver (synchro sauvegarde, achievment, ...)
- problème de carte graphique: met à jour tes drivers, essaye de virer toutes les options avancées de ta carte graphique (quitte à testé en 800x600 tout au min sans anti-aliesing,...)

Sinon t'as quoi Win7, XP, ou Vista?

Jhonsy
28/11/2011, 11h00
OKi merci je vais regarder pour désactiver le 'conflux'.
Sinon je fonctionne sous seven 64 bits et ma carte graphique est une Geforce Nvidia GT430 qui est bien à jour.

Jhonsy
30/11/2011, 11h08
Alors voilà j'ai essayé mais de nouveau ça ne fonctionne pas...

SoloIsBack
01/12/2011, 01h19
Si t'as essayé de réinstaller tous le jeu (avec passage au CCleaner et suppression des AppData) puis de mettre au min la config graphique, chui désolé mais je n'ai plus d'idée (as tu fait un test de disque dur, un test de mémoire vive,...).

... c'est mystique http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif