PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de jouer en multi

Pollonfk
14/12/2006, 16h50
Je choisi l'option jeux sur internet, je rentre mon login et MDP, jusque la tous va bien.

Vien ensuite les options de choix du serveur, equipement etc. Et la dès que je choisi une option de choix de serveur, j'ai un joli retour sous windows ....

Qnn pourait il m'aider? Merci d'avance

gungrave91
14/12/2006, 17h32
aa je suis content je trouve quelqu'un dansle meme cas que moi ^^lol ba ché pas j'ai désinstallé réinstallé le jeu 3foi, rien, j'ai désinstallé réinstallé mon pilote carte graphike, rien ne change doncje ne vois pas ce qui ce passe!!

QCM-DyTeck
14/12/2006, 17h47
Une idée comme ca en passant...................ca deja arrivé que des logiciel anti-virus avec moniteuring de l'internet en temps reel (Ex: NOD32)fait planter certain logiciel. Essayé de lancer le jeux en désactivant cette fonction ou en éteingnant l'anti-virus pour un test.

@+ Dy

gungrave91
14/12/2006, 17h50
deja fai sa na rien donné

nicduch
14/12/2006, 18h16
meme chose pour pas par impossible de lancer une aprti multi.
retour sosu windows si je choisi match rapide ou si je fais rechercher dans match personalisée

nicduch
14/12/2006, 19h16
j ai trouver pour eviter le retour sur windows il fo pas faire de recherche rapide et eviter le critere langue sur tous et anglais.

pour ma par il m est impossible de rejoidre une partie car un messag d erreur me disant ke le delai pour la connection est trop long....

Neocortex1981
15/12/2006, 00h42
Salutation,

J ai trouvé la source du problème il faut tout simplement maitre server dédier.

Normalment sa devrais marcher!

gungrave91
15/12/2006, 04h18
oui, le fait de mettre langue anglais sa ne plante pus du tout merci pour l'info!

tKt.Yu
15/12/2006, 10h25
Pour eviter d'avoir un retour Windows lors du refresh de la liste des serveurs, il faut au préalable reduire la liste des serveurs en sélectionnant quelques paramètres.

Le choix astucieux des filtres permet de reduire la liste à rafraichir, et celà evite les inévitables retour windows.

Pollonfk
15/12/2006, 15h18
Merci pour cette solution Grizzli qui semble pouvoir ns permettre de jouer sur le net sans trop d'encombre, vivment que ce souci soie arranger

tKt.Yu
15/12/2006, 15h55
Il me semble que sur RvS on avait aussi eu ce problème à l'epoque, puis ca avait été résolu dans un patch. Pourvu qu'ils en fassent de même.

Yuri072
17/12/2006, 13h51
Moi impossible de rejoindre les serveurs est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

watchaa
17/12/2006, 16h38
1/ Comme le dit wuigi, sélectionner un type de mod dans les filtres.
2/ Attendre les kilos de patch qui vont arriver.

pilotman.sky
19/12/2006, 10h38
Salut, pour le retour sur windows en multijoueur c'est pas normal. Voilà la démarche à faire et normalement sa fonctionne. J'ai eu le problème et tout est rentré dans l'ordre.

<span class="ev_code_RED">Il y a une solution!</span>

1: lancer RVS.

2: appuiez sur une touche et séléctionez multijoueur.

3: selectionez "en ligne".

4: Une fois votre personage crée cliquez sur partie personalisée.

5: selectionez le type "dédié".

6: cliquez sur "Rechercher serveur".

7: séléctionez le serveur que vous voulez rejoindre.

8: Amusez-vous!

A+