PDA

Afficher la version complète : Aide Campagne 1 - Mission 5 (la chute du Roi)

nerim63
20/02/2008, 04h24
Bonjour,

Je ne vois pas comment terminer la mission : J'ai construit la Sentinelle d'Elrath à Lande-Brune à l'aide de la larme d'Asha, tous les bâtiments sont au maximum, Isabel est au maxi d'expérience.

Que signifie "Tenir Lande-Brune contre les assauts ennemis" (jusqu'à quand?). Comment "Envoyer Godric trouver Nicloaï" ?

Merci de votre aide

Arantheus14
20/02/2008, 09h55
Tu dois ammener le héros Gogric jusqu'à l'intérieur du territoir ennemi ( la route du sud à la croisée des chemins normaleent le terrain devien volcanique ) jusqu'à la garnison qui garde le coin inférieur droit de la carte . Après quoiil disparaitra et tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée de nikolai

nerim63
21/02/2008, 00h44
Bonjour et merci

J'ai en effet réussi à envoyer Gordric chercher Nikolaï et depuis j'attends dans Lande-Brune (depuis plusieurs mois). J'ai l'impression que Nikolaï est parti en vacances de neige et qu'il m'a un peu oubliée à moins qu'il se paye du bon temps avec la succube qui a remplacé Béatrice....

nerim63
21/02/2008, 09h56
Comme au bout de plusieurs mois, Nicolai n'arrivait pas, j'ai recommencé la mission et tout s'est terminé normalement. Bizzzzare