PDA

Afficher la version complète : bloké à 69 %

AlexFly
13/12/2003, 23h37
Bonjour,

moi je suis blockéé dans la bibliothèque. J'ai fait fonctionné les deux premières lumières avec les mirroirs. Mais le dernier je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'ai trouver la lumière caché entre les murs et le mirroir. Je les ai trouvé en abattant des murs. Mais là je ne sais plus koi faire. Je ne trouve pas la source de lumière pour faire fonctionner cette lumière avec ce mirroir.

Je vous remercie à l'avance.

AlexFly
13/12/2003, 23h37
Bonjour,

moi je suis blockéé dans la bibliothèque. J'ai fait fonctionné les deux premières lumières avec les mirroirs. Mais le dernier je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'ai trouver la lumière caché entre les murs et le mirroir. Je les ai trouvé en abattant des murs. Mais là je ne sais plus koi faire. Je ne trouve pas la source de lumière pour faire fonctionner cette lumière avec ce mirroir.

Je vous remercie à l'avance.

AlexFly
15/12/2003, 14h28
Aaaaaaaaaah!!! il en aura fait coulé de l'encre ce problème :

sur la plateforme face à laquelle tu viens de trouver le miroir et le cristal en abattant les murs, tu dois avoir 2 autres miroirs que tu avais utilisé avant pour orienter la lumière et actionner un mécanisme.

il faut que tu mettes hors de la lumière le 1er miroir et ensuite que tu ramènes le 2ème (celui contre le mur du fond) et le place à l'endroit où se trouvait le 1er.

la lumière sera alors orientée vers la petite plateforme où tu n'auras plus qu'à sortir le miroir de sa petite pièce et le positionner de telle manière à ce que la lumière touche le cristal.

AlexFly
17/12/2003, 17h43
Sa c clair!! g eu trop d mal avec ce moment là!!!
C un peu com le moment d'après où tu dois encore jouer avec des miroirs vers 83%!!!
C tou con mais sa fai bien chier la Bite!!!!!
Bien joué LightningEagle!!!!!!!!!!!!!
Axel.