PDA

Afficher la version complète : Problème d'adresse IP ! Au secour !

jmonti66
29/11/2004, 08h45
Bonjour, j'ai forgotten ballte depuis longtemps, je pouvais depuis chez moi héberger des partie avec des potes sans problèmes,,, Depuis que j'ai fait l'update SP2 de windows xp, impossible de jouer en ligne plus moyen de faire quelque chose, il trouve plus les partie hébergée par les potes et de même pour eux si j'héberge ! Pouvez-vous m'aider please, je commence à suer vraiment et ça me manque de ne plus jouer avec mes potes.... Snifffffffffffffffffffffff !

merci d'avance de vos aides !

Salutation

jmonti

jmonti66
29/11/2004, 08h45
Bonjour, j'ai forgotten ballte depuis longtemps, je pouvais depuis chez moi héberger des partie avec des potes sans problèmes,,, Depuis que j'ai fait l'update SP2 de windows xp, impossible de jouer en ligne plus moyen de faire quelque chose, il trouve plus les partie hébergée par les potes et de même pour eux si j'héberge ! Pouvez-vous m'aider please, je commence à suer vraiment et ça me manque de ne plus jouer avec mes potes.... Snifffffffffffffffffffffff !

merci d'avance de vos aides !

Salutation

jmonti

NN_Sokol
30/11/2004, 03h27
C'est le firewall intégré au sp 2 qui te bloque,
soit tu le désactives (démarrer/paramètres/panneau de conf/pare feu windows) soit tu autorises le port 21000

ca devrait te permettre de "voir" et d'être vu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif