PDA

Afficher la version complète : Gros probleme avec assassin creed sur psp

Norgoth666
20/11/2009, 00h49
Hier g téléchargé assassin creed bloodlines sur psp et au démarrage le jeu bug et au bout de 40 secondes environ sa éteint la console.
On en parle sur le forum officiel playstation
http://community.eu.playstatio...p_psp&thread.id=1466 (http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_fr_techhelp_psp&thread.id=1466)

Norgoth666
20/11/2009, 00h49
Hier g téléchargé assassin creed bloodlines sur psp et au démarrage le jeu bug et au bout de 40 secondes environ sa éteint la console.
On en parle sur le forum officiel playstation
http://community.eu.playstatio...p_psp&thread.id=1466 (http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_fr_techhelp_psp&thread.id=1466)

cyberskyone
20/11/2009, 01h40
Salut!

J'ai exactement le même problème...et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas-là! Une grosse centaine de personnes que je connais et qui ont le jeu n'ont pas su jouer au jeu après l'avoir téléchargé via le PSN. Toujours le même problème: BUG après 10 sec, et la console s'éteint!!! Impossible de jouer au jeu!!

Il n'y a qu'à voir les forums des sites de jeux vidéos pour comprendre que ce problème s'étant sur tout le continent européen où des forumeurs MECONTENTS, n'hésitent pas à crier au scandale!
On n'a pas payé 30 euros pour rien!!!

Merci Ubi de nous trouver assez rapidemment une solution à ce problème!!!

Cordialement!

dangerousam1
20/11/2009, 02h44
Pareil que les deux en haut, mais avec une psp Go. Il serait en effet sympathique de remédier rapidement au problême, histoire de ne pas rapidement se sentir lésé (pour rester poli).

Cordialement !

jamega
20/11/2009, 02h53
Même souci sur PSP GO. J'ai acheté le jeu hier sur le psn et impossible de le lancer. Merci de nous faire signe ou de remédier au problème rapidement quand même.

itach77
20/11/2009, 03h21
Egalement le même problème pour moi sur ma psp go. J'ai télécharger AC:B depuis Media Go et PS3 rien à faire. Je pense que le problème vient d'ubisoft car j'ai télécharger MGS également et je n'ai aucun problème. Il serait donc assez urgent de nous donner les raisons d'un tel dysfonctionnement et si une procédure va être mise en place pour y remédier. Merci

Jah1986
20/11/2009, 03h22
Bonjour,
Meme probleme psp go V6.2

Eoliann
20/11/2009, 05h06
Je viens d'acheter assasin's creed sur le psn.
Et ho surprise, 35 euros de perdus.
La console s'éteint au bout de 4 secondes.
Merci Ubi et Sony.

La y'a urgence je crois.
On va pas continuer à acheter des jeux en ligne s'ils sont tous HS.

Je vais attendre un peu avant de me prendre la psp go.

UBI_PERCO
20/11/2009, 06h10
Salut à vous tous,

J'ai pris connaissance du problème, et j'ai fait remonté l'information aux personnes concernées.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Désolé pour le désagrément.

Dans tous les cas, ce n'est pas de l'argent perdu, vous pourrez retélécharger le jeu ou une correction. Vous pourrez jouer dès que le problème aura été résolu.

Encore une fois, nous cherchons une solution au plus vite.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant !

Norgoth666
20/11/2009, 06h20
Je voudrais dire que sa vient pas de pspGo, g essayé sur la psp 3000 é c pareil

cyberskyone
20/11/2009, 06h44
Merci d'avoir transmis l'info aux personnes concernées Ubi_Perco!

Ubisoft étant une société honnête et sérieuse, je suis sûr que vous trouverez une solution au problème le plus rapidement possible.
Je n'ai en tout cas aucun doute là-dessus!

Ce genre de problème peut arriver, je suis donc tout à fait compréhensif à ce niveau-là.
Le plus important est donc de rectifier tout ça, pour enfin permettre à ceux qui ont acheté le jeu d'y jouer!

Merci de nous tenir au courant en tout cas! :-)

Bien à toi!

Alexandre.

jamega
20/11/2009, 06h56
cyberskyone, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la confiance qu'on peut apporter à Ubi pour réagir au plus vite.
Là où je suis un peu vert, c'est que Sony n'a semble t'il pas même pas pris la peine de tester correctement le jeu avant de le mettre en vente sur le psn.
Pas top...

itach77
20/11/2009, 07h19
D'accord avec cyberskyone et jamega pour ce qui est de la confiance que l'on peut avoir envers Ubi (il faut dire que je ne doutais pas que Ubi allait réagir rapidement). En tout cas merci Ubi_Perco de ce petit message pour nous tenir au courant.

UBI_PERCO
20/11/2009, 10h33
Nous avons pu tirer au clair cette affaire.

SCEE aurait en fait mis en ligne par mégarde la mauvaise version du jeu. L'offre a été retirée du Playstation Store, et la bonne version devrait être mise en ligne très vite.

Vous serez tous individuellement contactés par Email par Sony, pour vous avertir de la mise en ligne de la version saine du jeu.

Merci à tous pour votre compréhension, votre patience, et votre fidélité envers Ubisoft.

Et bien sûr : BON JEU !

jamega
20/11/2009, 11h02
j'ai contacté le service client, attention car si on reprend la version sur le psn, on sera facturé à nouveau.
il faut les appeler pour avoir la semaine prochaine un code de leur part

patience...

pierroasis82
20/11/2009, 11h38
Bonjour la je suis un peu affolé de voir qu'apparemment faut repayer pour avoir le jeu non mais c'est vraiment de l'abus la!!!ça sert a pas grand chose d'être si fidèle a une licence qu'assassin's creed!!!je suis dégouté!

jamega
20/11/2009, 11h54
c'est clair, on passe pour les pigeons... on saura pour les prochaines fois.
Je commence franchement à regretter d'avoir pris une PSP GO et surtout cru que Sony allait proposer de bonnes choses en dématérialisation.

Surtout ne le rachete pas, contacte le service client de sony par tel. Prendre son mal en patience...

pierroasis82
20/11/2009, 12h01
merci de ton conseil t'as appelé quel numéro exactement?

Jah1986
20/11/2009, 12h06
servicle client sony psp etc : 0820 31 32 33 mais difficile d'ancaisser la serenitée du conseillé :-)

cyberskyone
20/11/2009, 12h22
Et donc quoi?
On est donc obligé de téléphoner au SAV de Sony? (numéro qui est payant en plus)

N'y aurait-il pas moyen de recevoir un code par mail pour re-dl la bonne version du jeu??
Sony doit tout de même bien savoir qui a téléchargé la "mauvaise" version du jeu :-/
Ils doivent bien garder un historique des achats du Store concernant le téléchargement du jeu non?? Ca devrait pas être bien compliqué de trouver ça!!! :-(

UBI_PERCO
20/11/2009, 12h32
Selon mes infos, tous les acheteurs du jeu en version dématérialisée seront contactés par email par Sony.

Un peu de patience, les infos vont arriver, pas besoin de contacter le SAV, ou de racheter le jeu.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurais plus d'infos.

cyberskyone
20/11/2009, 12h41
Oki, bonne nouvelle ça! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bon ben j'attendrai tranquillement alors!
Toute façon, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense!
Entre temps, je terminerai AC 2 en espérant que je pourrai enfin jouer à Bloodlines par la suite! Faudra prendre son mal en patience^^

Thanks again, Perco ;-)

pierroasis82
20/11/2009, 12h47
merci beaucoup pour ces infos espérons que ce sera pas trop long pour en savoir plus!!!

tonn56
20/11/2009, 14h15
moi aussi jai eu ceux probleme et alors comment vs aller faire nous rembourser nous donner un code (depui la sorti du 1 j attend 1 assasin's creed sur psp)

shiba108
22/11/2009, 22h32
Up!
Je suis juste curieux de savoir ou en est le traitement de cette affaire. J`ai pas recu de news ni d`email, y a t il un semblant de date pour une reparation du probleme ?
merci !

UBI_PERCO
23/11/2009, 02h19
Un peu de patience, c'était le week-end, et peut-être que les gens ne travaillaient pas.

Ca devrait être traité assez vite.

Reviens me voir si ce n'est toujours pas réglé dans les jours qui suivent.

pierroasis82
23/11/2009, 03h48
je veux bien être patient mais l'argent que j'ai mis pour un jeu que je n'ai pas encore à l'heure actuelle lui il a été débité bien plus vite que le problème n'a été solutionné visiblement!!!

shiba108
23/11/2009, 05h23
Salut,
Je comprends. Du coup en fait je me pose quelques questions. Si je comprends bien ton post plus haut, en effet c'est les mecs du playstation store qui ont bourdé et qui ont uploadé la mauvaise version du jeu.
Du coup le blame revient non pas à Ubisoft mais à Sony (quoiqu'on pourrait se demander pourquoi Ubisoft aurait envoyé une version foireuse...)
Je suis retourné voir sur le playstation store et en effet il me propose de racheter le jeu encore une fois. Pas de mal, j'ai vu ton post d'au dessus aussi. Ils vont faire comment pour savoir quelles personnes ont acheté le jeu en version défectueuses ? Ils vont devoir faire le tri en fonction de l'heure d'achat ?
Si t'as une idée de la démarche, je suis preneur. Bon y a plus qu'a prendre son mal en patience sinon ...

merci,

bboy971
23/11/2009, 09h47
Bonjour a tous,

Voila pour résoudre votre probléme concernant Assassin creed sur psp téléphoner directement le service client de sony(08 20 313 233) ensuite taper 1.Et attendez qu'un conseiller vous réponde aprés vérification de vos coordonnées et de l'achat du jeu défectueux (service client trés performant) ,il vous redonneras un nouveau code pour télécharger la bonne version(prépare stylo et papier).

Bon jeu a tous. :smileyvery-happy:

UBI_PERCO
23/11/2009, 15h39
Merci pour l'info bboy ;-)

shiba108
23/11/2009, 18h22
Argh, y a t il moyen de les contacter par email directement ? Je suis a l'autre bout du monde ... Seront ils ok par rapport a la démarche ?

cyberskyone
24/11/2009, 03h51
Yo les gens,

Voilà j'ai téléphoné à Sony (Belgique) et effectivement, il faut téléphoner pour résoudre le problème!
Ils me donneront un nouveau code de téléchargement par e-mail endéans les 2 jours.

Pour ceux qui savent pas le n° pour la Belgique: 011 516 406 (Faut taper 1 - question concernant le réseau)
J'ai eu qqn au bout du fil en 2 sec! Le gars super sympa et tout! Ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils étaient au courant du problème ;-)

Voilà...
Bon j'espère que ce genre de problème ne se reproduira plus à l'avenir! ^^

cyberskyone
24/11/2009, 04h37
Rectification:
Mon interlocuteur de chez Sony vient à l'instant de téléphoner et il vient de me donner par téléphone mon nouveau code de téléchargement!! Yeah!!! Le jeu fonctionne super bien!
Ca c'est ce qui s'appelle du travail rapide et efficace!!
Vive le SAV de Sony!!!

Sony a fait de moi un client amplement satisfait!!!

Allez, ciao les amis! On se reverra p-e au prochain problème de téléchargement..qui sait lol!

UBI_PERCO
24/11/2009, 12h09
Salut à tous,

Je vous confirme qu'il vous faut contacter le Service Client Sony directement pour recevoir un code afin de retélécharger le jeu.

Les opérateurs sont au courant du problème, et votre demande devrait être traitée immédiatement.

Merci de votre compréhension !
Bon jeu !

House41
05/01/2010, 05h01
Juste une question .....

Quand vous lancez le jeux (du moins quand vous essayez)
vous demande t-il une mise a jour ?

Je l'est acheté en magasin, et quand j'ai voulu y jouer
sur ma psp il m'a fait une mise a jour ...donc si votre
jeux ne se lance pas c'est certainement parce que la mise
a jour en question est absente
Se qui expliquerai que votre console s'éteint lorsque vous tentez
de lancer le jeux ...

STRIKE700
05/01/2010, 15h17
La mise a jour qu'il demande est le patch a télécharger ^^