PDA

Afficher la version complète : veux acheter les sables du tps

teuchman
06/11/2005, 02h58
je recherche qqun qui veut vendre les sables du tps jy ai pas joué et je veux connaitre le début de l'histoire hors il ne se vend plus a la fnac ou autre mag de jeu vidéo
donc si qqun sur paris et environ de préférence veut se débarasser de son vieu jeu je suis interressé

<span class="ev_code_YELLOW"> Edit: voilà j'ai effacé ton e-mail mais tu aurais pu le faire toi même , je t'assure! ^^</span>

teuchman
06/11/2005, 02h58
je recherche qqun qui veut vendre les sables du tps jy ai pas joué et je veux connaitre le début de l'histoire hors il ne se vend plus a la fnac ou autre mag de jeu vidéo
donc si qqun sur paris et environ de préférence veut se débarasser de son vieu jeu je suis interressé

<span class="ev_code_YELLOW"> Edit: voilà j'ai effacé ton e-mail mais tu aurais pu le faire toi même , je t'assure! ^^</span>

nodyone
09/11/2005, 07h57
uè moi ossi j'aimeré bien l'avoir !!! mé moi j'habite a rennes!!!

teuchman
13/11/2005, 04h53
salut ya t il un moyen deffacer ce message au dessu ou ya mon adresse qqun la noté a ma place pour memerder et c'est reussi puisque jai recu 10 personnes et 1 virus
alors celui qui connait la méthode pour effacer ce message est le bien venu merci beaucoup
quentin

teuchman
30/11/2005, 12h32
ubisoft n'ayant pas pu me fournir le jeu vu qu'il est en rupture de stock je suis toujours intérréssé pour le racheter a qqun rapel du jeu prince of persia les sables du temps pop1 sous pc
je veux connaitre le début de l'histoire avant de commencer le 3 qui sort sous peu merci beaucoup
salut a tous

teuchman
30/11/2005, 12h32
j'oubliai de préciser paris ou essonne merci