PDA

Afficher la version complète : D'autres monstres?...

Warella
21/04/2009, 15h12
Bonsoir, je me suis remise il y a quelques jour à jouer à Oblivion et grosse surprise, il y a des monstres qui n'y étaient pas la dernière fois... Exemple: dreug terrestre, arraignée daedra, une femme arbre dont je ne me souviens plus du nom... Bref des monstres que je n'avais jamais vus la première fois que j'avais joué et pourtant j'étais allée au bout de toutes les quêtes...
Quelqu'un a-t-il été dans la même situation?
Bonne nuit.

Warella
21/04/2009, 15h12
Bonsoir, je me suis remise il y a quelques jour à jouer à Oblivion et grosse surprise, il y a des monstres qui n'y étaient pas la dernière fois... Exemple: dreug terrestre, arraignée daedra, une femme arbre dont je ne me souviens plus du nom... Bref des monstres que je n'avais jamais vus la première fois que j'avais joué et pourtant j'étais allée au bout de toutes les quêtes...
Quelqu'un a-t-il été dans la même situation?
Bonne nuit.

headtourist
22/04/2009, 03h33
Bonjour.
Les types de créatures que tu rencontres dépendent principalement de ton niveau en fait.
Il me semblait avoir vu une page quelque part qui recensait les créatures qui apparaissaient en fonction du niveau du joueur, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus pour l'instant. J'éditerai au besoin. Sinon, pour les 'femmes-arbres', ce sont des Sprigganes ( qui existent déjà dans Bloodmoon ).

Hariccelon
24/04/2009, 02h44
Ce genre de monstres apparait aux alentours des niveaux 13-15 il me semble.