PDA

Afficher la version complète : multijoueur, partie privé...

agent-kiki
01/06/2010, 17h45
Bon suis-je le seul, ou lorsque je fais une partie privé, la plupart des amis que j'invite ne peuvent venir...
Alors je me dis, ils n'ont qu'à m'inviter, je viendrai dans leur "room".
Mais lorsque je fais accpeter l'offre, je ne peux me rendre à la partie du à un problème du serveur ou quelque chose dans le genre?

Donc bon, sa m'énerve un peu et j'aimerais savoir si c'est que moi et comment peut-être résoudre ce problème...

(je joue sur PC...)

Puis un deuxière point, quelqu'un m'a dit que prochainement, il y aurait un genre de tchat dans le multijoueur pour pouvoir parler, est-ce le cas??

P.S. Si un de ces sujets a déjà été ouvert, pouvez-vous me l'indiquer...

Merci d'avance.

agent-kiki
01/06/2010, 17h45
Bon suis-je le seul, ou lorsque je fais une partie privé, la plupart des amis que j'invite ne peuvent venir...
Alors je me dis, ils n'ont qu'à m'inviter, je viendrai dans leur "room".
Mais lorsque je fais accpeter l'offre, je ne peux me rendre à la partie du à un problème du serveur ou quelque chose dans le genre?

Donc bon, sa m'énerve un peu et j'aimerais savoir si c'est que moi et comment peut-être résoudre ce problème...

(je joue sur PC...)

Puis un deuxière point, quelqu'un m'a dit que prochainement, il y aurait un genre de tchat dans le multijoueur pour pouvoir parler, est-ce le cas??

P.S. Si un de ces sujets a déjà été ouvert, pouvez-vous me l'indiquer...

Merci d'avance.

SC2157
01/06/2010, 18h11
J'ai le même problème que toi mon cher. Je l'ai avec toi d'ailleurs...
Pour le chat, appartement il y en a un vocal mais pour le texte, je te conseille steam (tu met le jeu comme raccourci steam et tu peux utiliser l'interface en jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png)
Pour les partie, je sais pas quoi te dire, j'ai le même problème... On pourrais réessayer un jour, vendredi pourquoi pas?

agent-kiki
01/06/2010, 19h05
J'essayerai d'être là http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
J'ai en effet vu ton problème pendat une partie et cest dommage...

Pour steam, si tu pouvais m,expliquer un peu mieux en détail... car la je comprends pas trop lol... steam je connais (pas installer par contre..) mais apres pour sen servir IG je sais pas comment tu veux dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

SC2157
01/06/2010, 19h17
Steam permet de communiquer a ses amis tout en jouant. Pour utiliser l'interface steam, tu dois normalement avoir la version steam mais pour la plupart des jeux, il te suffit de l'ajouter a steam (onglet ajout de raccourci non-steam) et ainsi donc, tu peux profiter du chat de steam tout en jouant. Sa permet d'avoir un chat tout court vu que conviction n'en a pas...

agent-kiki
02/06/2010, 06h29
Ok je vais essayer steam...
Mais bon, toi tu pourras communiquer... mais l'autre lui pourra pas cest sa? Ou il pourra utiliser aussi steam en même temps que toi?

fabix-436
27/09/2010, 12h51
Bonsoir tout le monde, c'est vrai qu'il y a un gros soucis pour rejoindre les invitations d'amis, passé 20 h. Mais avec de la patience et en s'invitant a tour de rôle, on peut y arriver. A la 30 eme tentatives. Pour certains amis ça va mieux, peut etre le parefeu du pc qui bloque j'en sais rien. Enfin bon jeu. J'y retourne voir si j'ai des amis connectés

xAnth0x
27/09/2010, 13h21
En faite, moi non plus je ne pouvais pas rejoindre d'amis ni en inviter ni même rejoindre de partie a n'importe qu'elle heure et n'importe quand.

Depuis que j'ai ouvert tout les ports demander par le jeux tout fonctionne très bien, je te conseille donc de faire de même http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Alexu613
09/10/2010, 12h38
Antho j'ai trouvé une autre solution par exemple les deux joueur font un machmaking met les même chose et clique en même temps sur <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> </div></BLOCKQUOTE>Cliquez ICI pour commencez la partie