PDA

Afficher la version complète : Joystick

thierry11
03/04/2009, 16h47
Slt,
Mon joystick fonctionne très bien... mais pas avec hawx... le problème relève donc de hawx, de son exécution... donc, en théorie, je crois que vous seriez en mesure de me dire si le support du retour de force est géré par votre jeux!

Merci

thierry11
03/04/2009, 16h47
Slt,
Mon joystick fonctionne très bien... mais pas avec hawx... le problème relève donc de hawx, de son exécution... donc, en théorie, je crois que vous seriez en mesure de me dire si le support du retour de force est géré par votre jeux!

Merci

diabolik-earth
06/04/2009, 05h45
aucune idé ^^

mes par contre tu peut mettre le nom de ton joy pour que l'ont recherche une mis a jour

peut etre que???

Nadnicko
06/04/2009, 07h17
Salut thierry!!

J'ai pas réussi a retrouver l'info, mais j'ai lu quelque part que hawx ne prend pas en charge le retour de force!!
Il faut que le logiciel de gestion de ton joystik fasse lui meme le retour de force ou qqch comme ca!!

Désolé peut pas te donner plus dinfo!! Jsuis pas un as de l'informatique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

thierry11
06/04/2009, 08h34
Salut Nadnicko,

Merci pour l'information

ClackBiloo
16/04/2009, 11h36
J'utilise un vieux joystik Logitech Wingman Force,(Totalement dépasser, il a été prévu pour fonctionner sur Win98 me semble t-il.)Le retour de force fonctionne trés bien sauf que par moment il ne fonctionne plus durant la partie.

pitou49
16/04/2009, 14h09
mon joy est un x52 saitek, pb de rotation z(bloquée à droite)rien à voir avec le jeu et même pb sur un autre ordi. pratiquement tt essayé support technique saitek et des tas d'autres manip. infructueuses

chaps60
17/04/2009, 08h49
J'ai eu le même problème de roulis bloqué à droite avec un X-52. Après avoir cherché toutes soluces possibles je n'ai trouvé que celle-ci : Débrancher joy, lancer Hawx, vérifier que la configuration est revenue en "clavier+souris". Fermer Hawx. Rebrancher joy (vérification panneau contrôle + tests). Relancer Hawx. refaire configuration joystick. En espérant que cela peut être utile.

pitou49
17/04/2009, 14h46
merci à chaps60, j'essaye dqp avant de me résoudre à investir ds un nouveau joy, je te tiens au courant
à +