PDA

Afficher la version complète : recherche du beug !!!

Ryu-Nataka
03/03/2009, 05h14
Voilà étant super déçu de la démo beugée (certain n'ont toujours pas pu l'esseiller) j'ouvre ce sujet pour espérer trouver la cause vu que chez d'autre celà fonctionne parfaitement.

Ryu-Nataka
03/03/2009, 05h14
Voilà étant super déçu de la démo beugée (certain n'ont toujours pas pu l'esseiller) j'ouvre ce sujet pour espérer trouver la cause vu que chez d'autre celà fonctionne parfaitement.

Ryu-Nataka
03/03/2009, 05h22
Pour ce qui est du beug de lancement j'ai trouvé que le fichier en cause est HAWX.exe.dmp qui je suppose sert à enregistrer les profils.
Au tout début juste aprés l'instalation allez voir dans le registre où le jeu est installé ce fichier n'existe pas,
pui lancez le jeu, enregistrer le profil etc, le jeu plante avec le message d'erreur concernant le fichier HAWX.exe.dmp disant qu'il a était sauvegardé, pui en allant de nouveau dans le registre un nouveau fichier apparé à son nom HAWX.exe.dmp
NB:sur vista les racine (.mp3 .dmp etc...) ne sont pas marquées

mon idée est d'avoir un bon fichier HAWX.exe.dmp pour pouvoir remplacer le mauvais qui semble incomplé.

Bawaaaaah
03/03/2009, 05h29
Ma version de jeux ne bug pas je suis sous vista tu as demander que l'on t'envoies le fichier hawx.exe.dmp il n'y en as pas.
personnellement je ne lance pas le jeux depuis le racourcit bureau mais directement depuis son dossier je lance le fichier HAWX.EXE

Ryu-Nataka
03/03/2009, 06h44
Peu être que c'est ce fichier le problème car sur les version beugué il existe bien et j'ai vérifié ou bien peu être que le fichier apparé seulement si le jeu beug.Pourtant nous avons tous le même fichier .rar de base.
Le fichier HAWX.exe.dmp sur vista est noté HAWX.exe sa source n'est pas noté, c'est un fichier sur aucun programme de base.
Bon je cherche encore XD

logann00
03/03/2009, 07h50
une demo n' est pa parfaite d'où son nom, ce n'est kune démonstration du gameplay, le jeux complet sera plus perfectionné. mais bon, il y aura peut etre des différent entre la version pc et ps3

Ryu-Nataka
03/03/2009, 09h34
Oui je suis tout à fait d'accord mais là sur certain PC elle est carrément injouable, on arrive juste au niveau du profil et c'est tout.
Au pire le HUD qui ne s'affiche pas c'est pas vraiment grave pour une démo mais là c'est vraiment rageant d'avoir la démo sans pouvoir y jouer.

Armith
03/03/2009, 14h53
Bon déjà un fichier dump est un fichier de débug.
C'est pas du tout un profil, c'est juste un rapport d'erreur.

D'après ce rapport d'erreur, le soft n'arrive pas à écrire à une adresse mémoire. J'en sais pas plus. Je suis pas développeur du jeu mais je fait du développement. Il y a aussi une DLL incriminée, mais c'est pas une DLL du jeu.

D'un point de vue séquentiel, visiblement les profils sont enregistrés sur le disque dur après avoir cliqué sur "Appliquer". Donc en fait il n'y pas de création de profil.

massilia31
03/03/2009, 15h20
Bonsoir
C vrai on a attendu ,et maintenant que je l avais ,impossible de marcher a cause de ce bug.
pour ma part apres des recherches ,jai essayer de desinstaller mes periphs joystick(pour ma part j avais un x52,et je tourne sous vista) et depuis cela marche nickel
essayer cela vaut le coup

Vaitere
03/03/2009, 16h01
Moi je n'est eu aucun bug, j'ai fini la démo sans problème.

Valbuena72
03/03/2009, 23h51
Au fait les profils ne sont pas sauvegarder a chaque fois que je fais les mission et j'arrete le jeu et je recommence a chaque fois le niveau 1

Ryu-Nataka
04/03/2009, 01h51
TROUVEEEEEE!!!!
Pour parer le beug de démarage de profil il faut installer le jeu (évident XD), le commencer puit il plante, ceci pour installer le fichier HAWX.exe.dmp manquant puit vous mettez le launcher en compatibilité windows XP sp2.
Ensuite redémarer le jeu et c'est bon XD.
il se peu que ma solution soit incompléte ou bien adaptée à quelque cas seulement vu que je ne suis qu'un amateur XD.
Dans tout les cas chez moi ça marche et la démo est super bien.
Le problème ne vien pas de la conception de la démo mais de la gestion de vista. Le fait que sur certain ça fonctionne et d'autre pas est peu être du au différentes versions de vista, en tout cas c'est mon hypothèse.
BON VOL PILOTE !!! XD

Armith
04/03/2009, 03h43
on va tester ça thanks

Valbuena72
04/03/2009, 04h54
Mais le profil ne sera pas sauvegarder par contre comme tout le monde.

Bawaaaaah
05/03/2009, 03h13
moi j'ai trouver une autre source pour le bug c'est si on le lance depuis windows média center ou la liste des jeux

django69500
05/03/2009, 06h19
hello a tous , je voulais savoir si vous avez le probleme de beug quand vous passer en mode vision pleine ? et si vous avez le son des reacteurs ? car moi a part les explosion et la voix of c'est le silence niveau son de l'avion ?

Valbuena72
05/03/2009, 09h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par limason:
moi j'ai trouver une autre source pour le bug c'est si on le lance depuis windows média center ou la liste des jeux </div></BLOCKQUOTE>

Ah bon on bon lancer des jeux dans wmc

en tout cas il est pas disponible sous xp

Gro_Boulet
05/03/2009, 09h56
Yep le fait de passer le .exe en compatibilité XP fait marcher le jeu impeccable.

Valbuena72
05/03/2009, 09h57
Quelqun a regler le problème du profil ?

Ryu-Nataka
05/03/2009, 10h14
Le profil ne peu pas être sauvegardé vue que c'est la version d'essai, au mieu tu peu enregistrer ton nom.

Will_74
15/03/2009, 10h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ryu-Nataka:
TROUVEEEEEE!!!!
Pour parer le beug de démarage de profil il faut installer le jeu (évident XD), le commencer puit il plante, ceci pour installer le fichier HAWX.exe.dmp manquant puit vous mettez le launcher en compatibilité windows XP sp2.
Ensuite redémarer le jeu et c'est bon XD.
il se peu que ma solution soit incompléte ou bien adaptée à quelque cas seulement vu que je ne suis qu'un amateur XD.
Dans tout les cas chez moi ça marche et la démo est super bien.
Le problème ne vien pas de la conception de la démo mais de la gestion de vista. Le fait que sur certain ça fonctionne et d'autre pas est peu être du au différentes versions de vista, en tout cas c'est mon hypothèse.
BON VOL PILOTE !!! XD </div></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai essayé mais ça marche pas ... ^^

Ryu-Nataka
16/03/2009, 10h20
oui J'ai vue ça chez certain le jeu plante avant même d'enregistrer le profil ou bien la soluce ne marche pas, je cherche encore mais pour l'instant je ne troue encore rien désolé.