PDA

Afficher la version complète : besoin d'aide pour H5 Tribes of the East

alyann35
13/03/2008, 09h20
J'ai un énorme probleme pour finir H5 Tribes of the east car à la dernière campagne avec Zehir je n'arrive pas au bout de biara qui à une armée plus qu'impressionnante ? Je suis pourtant bien équipé, j'ai un bon niveau mais malgré la magie et toutes les créatures que je possède (110 Colosses par ex) je n'arrive pas à la vaincre.
Sa vitesse de déphasage est immédiate, y-a-t-il un moyen de l'arrêter ? Que dois-je faire ?
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter....

alyann35
13/03/2008, 09h20
J'ai un énorme probleme pour finir H5 Tribes of the east car à la dernière campagne avec Zehir je n'arrive pas au bout de biara qui à une armée plus qu'impressionnante ? Je suis pourtant bien équipé, j'ai un bon niveau mais malgré la magie et toutes les créatures que je possède (110 Colosses par ex) je n'arrive pas à la vaincre.
Sa vitesse de déphasage est immédiate, y-a-t-il un moyen de l'arrêter ? Que dois-je faire ?
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter....

Lord_Godgiven
13/03/2008, 13h43
Oui, c'est un combat tres dur effectivement. Il faut une armée immense, evite les cyclopes et dragons de magmas parcequ'ils tirent leur puissance de runes et de rages que tu n'as pas.

Ensuite, bon, il faut une armée puissante et beaucoup joué sur les tactiques bien connu. Si t'es arrivé à Biara je suppose que t'as déjà vaincu Orlando donc tu connais ton sujet. Sinon invocation de phenix (à la chaine, invoque et envoit le fighter chez l'ennemi, ca fait plus mal qu'une implosion) ca le fait toujours autant et concentre toi sur les creatures qui ne sont pas déphasée.

alyann35
15/03/2008, 05h43
Comment fais-tu pour avoir une armée plus grande que la sienne sachant que comme moi toute les semaine il peut recruter ?
De plus tu me dis évite les cyclopes et les dragons de magma, soit, mais de toute façon je ne peux pas les avoir le jeu me dit que je ne peux pas prendre les objets ou armées des autres personnages qui me seconde ? A moins d'avoir loupé qqch qqpart ?
Merci si tu as d'autres conseils à me prodigué

Alarielle2001
17/04/2008, 08h29
Bonjour a tous
ça y est j'ai réussi a battre BIARA, avant d'aller la battre, j'ai pris le tome des ténèbres qui se trouve pas loin de la mine de souffre. Et ensuite j'ai pris toute les créatures qui se trouve devant le chateau. Et avec la magie asservisement et force fantomatique j'ai réussi a la battre. J'ai recommencé au moins trois fois. Il faut ce concentrés seulement sur ceux qui ne sont pas déphasés. Bonne chance a tous. J'atend avec impatiente la suite.