PDA

Afficher la version complète : Lockdown la demo vous aime ou pas

zobou_fr_qc
18/01/2006, 12h00
apres quelque heur de jeux sur la demo .Je peux dire que jaime bien le new stile de rainbow six ... et vous ???

zobou_fr_qc
18/01/2006, 12h00
apres quelque heur de jeux sur la demo .Je peux dire que jaime bien le new stile de rainbow six ... et vous ???

ag.Xrace
19/01/2006, 06h47
j'aime pas...

graphiquement on fait un pas en avant...

mais le gameplay fait un pas en arrière...

-.-

RAIDS_mcleodz
19/01/2006, 07h41
gameplay a la rogue spear jaime =)

ubi_dawilok
19/01/2006, 08h04
ag.Xrace, tu veux dire quoi par "le gameplay fait un pas en arrière"? Je n'ai personnellement aucune idée pré-conçue sur la démo que je vais sûrement testé ce soir donc ça serait pour pouvoir en dire plus au chef de produit (voir s'il peut remonter des avis assez précis aux développeurs)

FaB-fr-
19/01/2006, 08h29
Point forts:
-Bon netcode,jeu fluide et qualité graphique passable.
-Un camp Flic et un camp terro en multi.
-Meilleur vue du zoom sur l'arme
-Impossibilité de tiré avec le zoom en courant
-Ajout de bonnes items,grenades phosphores,visée laser..

Points faibles:
-Animations et physique des personnages bien trop rigides,complétement dépassé.On est en 2006 pas en 98.
-Vitesse de course bien trop rapide pour un jeu de close quarter,ca fait mal à la tete.
-Plus aucun sens tactique,que ce soit en solo ou multi,trop bourrin,plus aucune finesse dans le gameplay.
-Level design pas vraiment bien pensé(en tout cas pour les 2 maps).
-Jeu multijoueurs laborieux,avec les respawn,il suffit d'attendre que les ennemis apparaissent pour les rouster.
-Armes sans aucun recul et mal modélisé.
-Lancé de grenades totalement absurde.
-Certains effets de lumières ou d'explosion grotesque
-Peu de confort dans le jeu multi,que ce soit pour parler,voir son score et le mode spectateur,inexistant ou presque.
-Obligation de recharger la map entre chaque round,ou est l'intéret?
-Hud grotesque aussi et la gestion des balles manque de clarté.
-Les sons du jeu sont bien pauvres et peu novateur par rapport à rvs.
-Pas de serveur dédié,une honte pour la promo d'un jeu,jouer a 300 de ping ne va pas valoriser Lockdown.
-Le service ubi.com toujours aussi désastreux,plantages à répétitions.
-L'utilisation de notre compte ubi.com,donc aucune souplesse si l'on veux changer notre pseudo in-game,on est en 2006 la encore pas en 95.
-Ou sont passé les divers commandes propres à tout jeux réseau pc?On est pas sur ps2.
-Impossibilité d'etre bléssé

Voila y'a encore quelques autres choses,mais de moindre importance

ag.Xrace
19/01/2006, 08h51
100% d'accord...

zobou_fr_qc
19/01/2006, 09h14
ouai on peux dire quon i trouver bc de poin faible perso jaime bien mais sans plus . je vais jouer a SCDA plus que jamais.et vous ???

Miss_Take
19/01/2006, 09h14
Je me permets de mettre un lien concernant des avis déjà donnés. forum.lockdown-fr.com impressions sur la démo... (http://forum.lockdown-fr.com/index.php?showtopic=226)

Pak.lockdown-fr
19/01/2006, 09h55
Merci Miss Take !

la suite ici svp http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/342101305/m/2421085004