PDA

Afficher la version complète : ToE : La Volonté d'Asha

vince_mpl
14/01/2008, 01h53
hello
j'hallucine, j'ai commencé la campagne en normal et je la trouve dure, je n'arrive pas à passer le 1er scénar !!! pour rappel, c'est le scénar dans lequel Ornella doit affronter 2 groupes de dragons pour récupérer les 2 moitiés d'une clef puis aller au batiment des élémentaires pour enfin franchir le portail magique qui mène au joueur vert... et tout ça en moins de 3 mois !
j'arrive à récupérer les 2 moitiés de la clef mais le joueur rouge ne me laisse plus repartir et me pourrit.... j'ai recommencé 2 fois déjà et je n'arrive jamais à m'en sortir... je suis fatigué ou ToE est + dure que HoMMV et que HoF ???
merci de vos conseils...
Vince

vince_mpl
14/01/2008, 01h53
hello
j'hallucine, j'ai commencé la campagne en normal et je la trouve dure, je n'arrive pas à passer le 1er scénar !!! pour rappel, c'est le scénar dans lequel Ornella doit affronter 2 groupes de dragons pour récupérer les 2 moitiés d'une clef puis aller au batiment des élémentaires pour enfin franchir le portail magique qui mène au joueur vert... et tout ça en moins de 3 mois !
j'arrive à récupérer les 2 moitiés de la clef mais le joueur rouge ne me laisse plus repartir et me pourrit.... j'ai recommencé 2 fois déjà et je n'arrive jamais à m'en sortir... je suis fatigué ou ToE est + dure que HoMMV et que HoF ???
merci de vos conseils...
Vince

sfidanza
14/01/2008, 05h53
ToE est en effet un peu plus dur, et cette mission en particulier demande de bien s'accrocher au début. Le rouge n'est cependant pas très actif, donc il faut se concentrer sur son développement sans se précipiter, quitte à faire une guerre de ressources avec lui pendant deux semaines - un mois (en lui prenant ses mines).
Une fois passé le portail, on ne revient plus de toute façon, donc il suffit de se garder une semaine à 10 jours pour finir le vert retranché dans château.