PDA

Afficher la version complète : Probleme avec Nvedia 6800 serie GPU

JohnDHall
10/04/2005, 06h55
bonjour à tous !!

Voàilà, j'ai une Nvedia 6800 serie GPU. Avant d'énoncer le probléme , je vous donne ma config.

Windows XP Familiale
Pentium 4 CPU 3.20 Ghz
1.00 Go de RAM

et voilà le probléme

Je lance le jeu , j'artive dans le menu ... je mance une partie. La partie se lance, les graphismes sont sublimes ... mais aprés quelques minutes, l'écran devient multicolore (carré de couleur partout) , le jeu ne repond plus et je suis obligé de redemarer mon ordi... c la galére !!!

Le plus loin que j'ai été c quand Mac regarde sa carte devvant le para acccorché dans l'arbre.

Au niveau de la carte graphique, j'ai les nouveaux pilotes ... enfin je crois. Si vous avez une bonne adresse je suis quant même preneur.
Petite question : çà veut dire koi overlocké pour une carte graphique. Je sais pas si la mienne l'ai et comment on fait pour la "désoverlocké "

dans l'espoir d'une réponse ... je vous souhaite bon jeu et merci pour ce forum !!!

linflaas
10/04/2005, 07h04
Salut,

Ton pb serait pas dû à une surchauffe du GPU de ta 6800 ?

overcloacker = faire tourner plus vite que le standard prévu, c'est valable pour les CPU et les GPU (exemple ton CPU/GPU tourne en standard à 450Mhz, et une bidouille dans le driver te permet de le faire tourner à 475Mhz. Bien entendu plus ça tourne vite plus ça chauffe !
Et dès fois ça plante grave.

Samijuke
10/04/2005, 08h07
A mon avis tu doit avoir un probléme de surchaufe comme l'a dit linflaas. mais si c'est ca faudra acheter un ventilo pour ta carte mais avant met tes drivers nvidia a jours tu les trouvera ici www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp (http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp)