PDA

Afficher la version complète : je ne sais pas me servir de ma carte

rastav
28/11/2007, 00h43
Bonjour à tous,

Est-ce normal que sur ma carte, il n'y a pas le signal où est le type que je dois tuer. En fait, sur ma carte je n'ai rien mise à part le bureau.

rastav
28/11/2007, 00h43
Bonjour à tous,

Est-ce normal que sur ma carte, il n'y a pas le signal où est le type que je dois tuer. En fait, sur ma carte je n'ai rien mise à part le bureau.

fatum1986
28/11/2007, 01h56
Tu dois bien avoir les "High points" indiqués sur ta carte. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif Tu dois grimper sur tous ces hauts points pour obtenir une carte plus détaillée.

Le_KenSai
28/11/2007, 02h31
Oubli pas non plus qu'avec les touches L1 er R1 (ou alors R2 ou L2 je sais plus) tu peux changer ce que tu ve rendre visible sur ta map ! Et si tu na rien grimpe surune tour ou tu aprecois un aigle voler autour de temps en tmps ! Une fois tout en haut fait triangle ! Et la comme part magie tes objectifs apapraissent. Fait toutes les tours pour voir tout les objectifs que tu peux faire !

rastav
28/11/2007, 04h34
C'est ce que j'ai fait, j'ai fait toutes les tours où il y avait les aigles mais rien ne m'est apparue!! Ca pourrait-être un bug???

Camus00
28/11/2007, 04h38
As-tu fait au moins deux enquetes, si oui, retourne au bureau de la guilde pour obtenir l'autorisation de tuer ta cible. ensuite, elle aparaitra sur la carte

rastav
28/11/2007, 05h08
oui, j'ai 2/6 enquête faite. Mais je suis tombée par hasard sur les enquêtes à faire! Je vais aler voir le guilde. Merci

rastav
28/11/2007, 05h35
Je suis retournée au bureau de la guilde mais aucune cible n'apparait, c'est vraiment bizarre! Aveez-vous une autre idée de ce que je pourrais faire car je tourne en rond et j'en ai vraiment marre!!!!

Julien_FM
28/11/2007, 05h38
J'aéi exactement ce même problème en ce moment. J'ai été sur tous les points, j'ai aidé toutes les personnes, bref plus rien à faire, et pourtant rien ne se déclenche.

Mangasmaniac
28/11/2007, 05h47
Bah pourtant il suffit d'aller dans les quartiers inexplorés et chercher la tour avec un agile dessus, grimper sur cette dernière et ensuite vous avez les objectifs qui s'afficheront http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

rastav
28/11/2007, 05h53
Mais je l'ai fait et rien ne s'affichent. Sur ma carte il n'y a plus de tour avec des aigles!!!

Le_KenSai
28/11/2007, 06h12
si tu le peut va faire la mission d'une autre ville voir si le probleme est le meme !

rastav
28/11/2007, 06h33
Mais est-ce normal lorsqu'on arrive ds une ville, qu'on a été au bureau du guilde, on resort et ni la boussole ni la carte ne montre où on doit aller? Je suis allée ds une autre ville pour le moment je ne suis pas encore monter sur les tours mais la carte ne montre que les tours et la boussole ne m'indique pas mon chemin?

Wuigi
28/11/2007, 07h17
Qu'est ce que te dis la personne que tu rencontres au bureau des Assassins ? La première fois que tu le vois, il n'est pas sensé te mettre une cible sur la carte, il te donne seulement une indication sur où aller enquêter.

Par contre une fois que tu as fait les enquêtes, quand tu vas le voir, il doit te donner la plume pour faire l'assassinat. Si, quand il te donne la plume, tu n'as toujours pas de cible sur la carte, là y'a un problème ^^

Le_KenSai
28/11/2007, 08h56
Oubli pas les touches L et R (les gachettes) pour montré ou non tes objectifs une fois sur select ca peut venir de ca aussi !
Alors ca marche toujours pas ? Parce que Ubi Wugui a tout dit la !

tedball1
29/11/2007, 02h44
salut a tous.

-j'ai exactement le meme problème avec la carte.
-j'ai deja fini le jeux une première fois sans problème. les indications sur la carte ont disparu de ma 2eme partie a la sequence mem. n?3
-En jouent sur le profile de ma copine la carte fonctionne normalement.
-Un ami avec ps3 a aussi le meme problème.

-au bureau des assassins le monsieur me demande ou j'en suis avec mes recherches..et je reponds "que j'y travaille", rien ne change.

-ce nest pas la faute des touches Lb ou Lt ni R1 ou R2

impossible d'avancé le jeux.

je joue sur xbox360.

je me suis alors dit que si je treine en ville durant une heure, je vais forcement par hazzard tombé sur une enquete a faire. beh non. et tout ceci a cause du bic digital a Warren.

merci de vos rèponces.

desolé pour l'ortographe, moi brazil.

DarkKarda
29/11/2007, 04h13
Hello, C'est bizarre comme problème,

Normalement, cela se déroule ainsi:

- On va voir le chef de cellule

- Celui-ci explique les endroits ou on peut se renseigner sur la cible

- En sortant du bureau, la carte n'affiche toujours rien, il faut aller dans les quartiers mentionnés par le chef de cellule pour trouver des points de synchronisation (qui ne s'affiche que lorsqu'on passe à côté)

- Une fois un point trouver, les enquêtes apparaissent

- Au bout de 2 réussi, on peut retourner voir le chef de cellule qui nous donne une plume blanche

- A ce moment là, il y a une avance vers une séquance plus récente

- Lorque l'on sort, la carte affiche désormais l'endroit ou la cible se trouve

Si ça ne marche pas il faut peut être essayer de faire toutes les enquêtes (perso c'est ce que je fais ou essaye de faire le plus souvent)

tedball1
29/11/2007, 04h55
Non, cela ne devrait pas ce passer ainsi.

les enquetes doivent apparaitre dans la carte une fois que les high point sont atteint. et ce n'est pas le cas.

il n'y a rien d'autre sur la carte, que le symbole du bureau des assassins.

je precise que j'ai deja fini le jeux sans ce problème. c'est aparu (ou disparu) sans raison lors de ma 2eme "nouvelle partie".

DarkKarda
29/11/2007, 05h31
Oui, c'est bien ce que je disais, il faut aller au point de synchronisation, mais puisque tu dis que cela ne marche pas, cela doit venir d'un bug. Essaye une autre ville si tu le peux...

tedball1
29/11/2007, 06h11
c'est pareil dans toutes les villes.

DarkKarda
29/11/2007, 06h29
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png si tu n'es pas trop avancé tu peux essayer de recommencer parce que ça à l'air d'être un gros bug...

Julien_FM
29/11/2007, 08h34
Alors en faite il faut retourner au bureau. Là il va vous renvoyer vers une zone non explorée, une zone ou c'est bloquée par le mur bleu.

Une fois dans la nouvelle partie de la ville, vous aurez plus qu'à aller sur les High Points.

tedball1
29/11/2007, 10h27
non, je suis au debut de la sequence mem. n?3 ce qui implique que je n'ai pas visité encore toutes les villes. et si c'était le cas dans le menu il y aurai d'indiqué que je n'ai pas fait tout les point d'observation des nouvelles zones.

comme j'ai dit avant, le mec dans le bureau des hashish dit:
"alors ou en est tu dans ton enquete?"
moi je reponds du style:
"j'y travail.."

tout reste bloqué, impossible d'avancé. pas de nouvelle zones accessibles.

rastav
30/11/2007, 04h45
Je suis allée dans une autre ville, j'ai fait tous les High Points, la carte ne s'est pas agrandie et rien de plus ne m'est apparue. Ensuite je suis tombée par hasard sur des missions, je les ai faites. Je suis retourner au bureau des assassins, le gag m'a donné une plume et ensuite le gag que je devais assasiné est apparu sur mon GPS. Je l'ai tué, mais la carte ne s'est pas agrandi et je ne sais plus où je dois aller! Il y a vraiement un gros BUG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wuigi
30/11/2007, 04h48
Après l'avoir tué tu es retourné au bureau des assassins ?

rastav
30/11/2007, 04h53
Non pas encore, je n'arrive pas à sortir. Tout le monde me tue!
Est-ce qu'après être retourné au bureau, la carte va apparaitre????

tedball1
30/11/2007, 05h04
laisse tombée rastav. tu vois pas qu'il n'ont pas de réponse, c'est un bug. recommence une nouvelle partie.

Prend les choses du bom coté: devoir compter sur le facteur "chance" pour finir les missions, c'est sur sa va ralongé la durée de vie de mes 100 balles.

AuriKom
30/11/2007, 05h28
tedballe1 pas si vite...
si tu lis bien tu verras que rastav n'est pas retourné au bureau des assassins, et encore moins à MAsyaf pour voir Al mualim.
En fbref il n'a pas terminé la mission,e t c'est NORMAL que la carte ns'agrandit pas.

tedball1
30/11/2007, 08h34
non je suis pas d'accord., il explique qu'il a du treiner au hazard dans la ville en esperant tomber sur les enquetes.

vous deformer la conversation, *ce sont les icones qui indique les enquetes qui ont dispoaru. la map n'as aucun problème.

Wuigi
30/11/2007, 10h14
Après tout assassinat, il faut retourner au bureau des assassins pour avoir la fin de la mission et retourner à Massyaf... Ca n'a rien d'un bug !

tedball1
30/11/2007, 12h04
resumé:

je ne peux pas acceder a la sequence assassinats car les enquetes ne s'affichent pas dans ma carte.

ce nest pas le probleme des touches R1 ou R2 dans le menu.

tout les point d'observation ont eté atteint.

dans le bureau il me repete toujour: ou j'en suis dans mon enquete.

les 3 villes sont pareil, aucune indication.

il ny a pas de nouvelle zone debloqué par la mur bleu. dans aucune des villes.

il est possible de déclanche une enquete si on passe a coté de celle si. mais elle reste toujour invisible sur le gps comme la carte.

rastav a eu la chance de declanché les sequence assassinats avant que ce bug s'installe. il a d'ailleur mentionner que c'etai le cas dans ces posts.