PDA

Afficher la version complète : Pb trophée "fraternel" et autres

callisto_fox
13/01/2011, 19h50
Bonjour,

je tenais à vous signaler différents problèmes sur le jeu AC Brotherhood sur PS3 (j'ai le modèle 40Go):

1/ Trophée "Fraternel":

J'ai terminé le jeu et élevé toutes les recrues au rang d'assassin pendant le jeu, mais je n'ai toujours pas ce trophée.
J'ai envoyé des assassins sur des missions "suicide" pour obtenir une perte de personnages et je viens de recruter ce jour 4 nouveaux assassins, mais le trophée n'est toujours pas débloqué.

Un ami a également une PS3 achetée il y a 2 mois, a fini aussi le jeu et en comparant les trophées il est dans la même situation.

2/ il y a un clipping sur une texture devant la porte d'entrée d'une faction (celle du "paillasson") sous certains angles. Je ne sais plus exactement laquelle dsl...

En tous cas, merci pour cet excellent jeu

callisto_fox
13/01/2011, 19h50
Bonjour,

je tenais à vous signaler différents problèmes sur le jeu AC Brotherhood sur PS3 (j'ai le modèle 40Go):

1/ Trophée "Fraternel":

J'ai terminé le jeu et élevé toutes les recrues au rang d'assassin pendant le jeu, mais je n'ai toujours pas ce trophée.
J'ai envoyé des assassins sur des missions "suicide" pour obtenir une perte de personnages et je viens de recruter ce jour 4 nouveaux assassins, mais le trophée n'est toujours pas débloqué.

Un ami a également une PS3 achetée il y a 2 mois, a fini aussi le jeu et en comparant les trophées il est dans la même situation.

2/ il y a un clipping sur une texture devant la porte d'entrée d'une faction (celle du "paillasson") sous certains angles. Je ne sais plus exactement laquelle dsl...

En tous cas, merci pour cet excellent jeu

callisto_fox
13/01/2011, 19h58
Désolé j'avais oublié un point:
3/ Une fois le jeu terminé, il n'y a pas moyen d'entamer un match de boxe aux baraquements: les PNJ sont regroupés et "gesticulent" autour d'un cercle vide, mais je n'ai pas moyen de commencer un combat. Est-ce volontaire?

ps: j'ai une version standard

callisto_fox
13/01/2011, 20h05
Encore désolé (je sais c'est lourd), il y a encore une anomalie dans le jeu:

4/ lorsque vous rejoignez le repaire de l'ile tibérine par les "canalisations SPQR" pour assister à la cérémonie d'intronisation d'un nouvel assassin, la séquence de la crypte ne se déclenche pas: il n'y a qu'en entrant par une porte que celle-ci est activée.

Voilà c'est tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif