PDA

Afficher la version complète : Probéme de lancement et d'installation du jeu VISTA64

jkamoun
04/11/2008, 01h58
Bonjour,
Le programme se lance dans une fenêtre de dossier, et s'arrête. Je dois le relancer une nouvelle fois par le DVD.
A l'installation je n'ai pas d'icone et le programme ne se trouve pas dans le menu démarrer.
J'ai aussi des problèmes de blocage de l'affichage avec grésillement je suis obligé de redémarrer le PC au bouton.
Ma configuration est bonne.
Merci d'avance pour votre aide.

jkamoun
04/11/2008, 01h58
Bonjour,
Le programme se lance dans une fenêtre de dossier, et s'arrête. Je dois le relancer une nouvelle fois par le DVD.
A l'installation je n'ai pas d'icone et le programme ne se trouve pas dans le menu démarrer.
J'ai aussi des problèmes de blocage de l'affichage avec grésillement je suis obligé de redémarrer le PC au bouton.
Ma configuration est bonne.
Merci d'avance pour votre aide.

Sonic24330
06/11/2008, 05h07
Bonjour,
As-tu installé le patch?

Sinon contact le service technique d'Ubisoft.

jkamoun
07/11/2008, 11h10
Bonjour,
Merci pour ta réponse.Oui j'avais installé le patch. Les blocages de l'affichage venaient des modules mémoire vive. J'ai résolu le problème en réduisant la vitesse en réglant les cavaliers de la carte mère pour FSB 1600 alors que normalement je suis en 1066. Mais les défauts "Le programme se lance dans une fenêtre de dossier, et s'arrête. Je dois le relancer une nouvelle fois par le DVD.
A l'installation je n'ai pas d'icone et le programme ne se trouve pas dans le menu démarrer" persiste. Je vais essayer de contacter le service technique d'UBISOFT. Quel est le moyen le plus pratique?

Sonic24330
08/11/2008, 05h23
Va jeter un Å“il sur ces pages:

http://supportfr.ubi.com/serviceclients.php

http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=ContactUs

(Essaye par téléphone)

jkamoun
11/11/2008, 02h05
Merci pour ta réponse, mais je trouve que le tarif de l'appel est un peu cher. Pour mon problème je pense que c'est un manque de compatibilité avec VISTA 64bits car le jeu fonctionne normalement(mis à part les performances graphiques) sous Windows XP avec mon ancien pc. Le patch ne résoudrait donc pas tout?

Sonic24330
11/11/2008, 06h13
Cette mise à jour corrige quelques soucis techniques, dont le problème avec les cartes graphiques DirectX 10.1. Elle apporte aussi le support des versions 64 bits de Windows.

(J'ai trouvé ça sur Jeuxvidéo.com)