PDA

Afficher la version complète : Si on peut parler bugs, alors...

AlexFly
26/08/2003, 15h42
Bon, je fais un copier-coller du post que j'avais mis sur le forum "classique" mais qui n'a pas déchaîné les passions:

En m'amusant à qques tests, je trouve ceci.

Le Stuka (en tout cas sur le B2):
- si ammo illimitées, une fois les bombes larguées, les autres tombent toutes seules à intervallles réguliers.
- si le frein de piqué est déclenché en vue intérieure (F1), pas de son de sirène. Si déclenché en vue ext (F2), puis passage en vue cockpit, alors ok pour le son de la sirène.

Les Wfr21:

Testées avec un 190A9:

Tirées sur un des canons AA planqués dans un village, tout le village explose, résultat, avec deux roquettes de 21cm: 8 chars, 7 camions et deux canons dca détruits. Pas mal!!!

<script>var YourPicName='http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i<a.length;i++){if[a[i].src.indexOf["/i/icons")!=-1)var o=a[i]}o.src=YourPicName</script>
<script>a=document.all.tags("table");a[a.length-2] .bgColor="000000"; var a=document.all.tags("table");a[a.length-3].bgColor = "FFFFFF";a[a.length-4].bgColor = "333333";if(a[a.length-5].innerHTML.indexOf("User Options")!=-1){a[a.length-5].bgColor = "000000";a[a.length-8].bgColor = "000000";}else{a[a.length-7].bgColor = "FFEB00";}</script>

"Laissez les über-planes à la VVS! La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

AlexFly
26/08/2003, 15h42
Bon, je fais un copier-coller du post que j'avais mis sur le forum "classique" mais qui n'a pas déchaîné les passions:

En m'amusant à qques tests, je trouve ceci.

Le Stuka (en tout cas sur le B2):
- si ammo illimitées, une fois les bombes larguées, les autres tombent toutes seules à intervallles réguliers.
- si le frein de piqué est déclenché en vue intérieure (F1), pas de son de sirène. Si déclenché en vue ext (F2), puis passage en vue cockpit, alors ok pour le son de la sirène.

Les Wfr21:

Testées avec un 190A9:

Tirées sur un des canons AA planqués dans un village, tout le village explose, résultat, avec deux roquettes de 21cm: 8 chars, 7 camions et deux canons dca détruits. Pas mal!!!

&lt;script>var YourPicName='http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i<a.length;i++){if[a[i].src.indexOf["/i/icons")!=-1)var o=a[i]}o.src=YourPicName</script>
&lt;script>a=document.all.tags("table");a[a.length-2] .bgColor="000000"; var a=document.all.tags("table");a[a.length-3].bgColor = "FFFFFF";a[a.length-4].bgColor = "333333";if(a[a.length-5].innerHTML.indexOf("User Options")!=-1){a[a.length-5].bgColor = "000000";a[a.length-8].bgColor = "000000";}else{a[a.length-7].bgColor = "FFEB00";}</script>

AlexFly
26/08/2003, 16h18
Pour le Stuka faut voir depuis IL2.

Un coup on pouvait larguer toutes les bombes en un coup et les gens ont ralé du coup un jou au patch suivant on a eu les bombes qui tombaient de facon separée ( d abord la SC500 puis les SC50)
Et bien sur le sgens ont ralé du coup
Oleg a rechangé et encore changé.

Bref le frein de piqué + le system automatique de ressource a ete affecté aussi a chaque patch de il2 puis de IL2FB bref c'est moyen.

Moi j aurai aimé pouvoir larguer EN PREMIER la sc500 puis les SC50, ou mieux choisir moi meme quelle type de bombe je largue. Apparemment ce n est pas possible.

Pour le son c est vrai que la sirene ca serai bien aussi qu elle remarche.

AlexFly
26/08/2003, 16h38
Warlordimi wrote:
- Le Stuka (en tout cas sur le B2):
-- si ammo illimitées, une fois les bombes larguées, les autres tombent toutes seules à intervallles réguliers.

Ca c'est comme ca pour tous les bombardier depuis les debuts d'IL2. Ce n'est pas vraiment un bug, puisqu'en general on voler rarement en munitions illimitées.
Ca a été reporté, et Oleg a dit que ca ne changerait pas.
Solution: Ne pas voler en munition illimitées (d'ailleurs c'est pas drole)

D'alleurs il me semble bien que j'avais déjà indiqué ce "problème" dans la FAQ IL2/FB

Edité pour verifier: oui, je l'avais déjà signalé... ca se trouve ici:
http://www.france-simulation.com/faq_fb/page007.htm#86

-- si le frein de piqué est déclenché en vue intérieure (F1), pas de son de sirène. Si déclenché en vue ext (F2), puis passage en vue cockpit, alors ok pour le son de la sirène.
Ca c'est un bug qui a été reporté aussi (c'était pareil avant le patch) et pas encore corrigé.

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

Message Edited on 08/26/0304:41PM by pegase_rama

AlexFly
26/08/2003, 18h44
Pour les bombes, c'et vraiment pas important, je sais, mais comme je faisais des tests de larguage... Le problème, si vous m'avez mal compris, c'est que j'ai un larguage continu de bombes jusqu'à l'atterissage ou ça se passe plutôt mal, évidemment /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif Mais bon, en normal, pas de blêmes.

Pour le son de la sirène, ce qui m'intrigue,c'est que cela fonctionnait avant. Alors que j'avais plein de problèmes de son, elle fonctionnait norrmalement jusq'au patch /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif . Pourtant, j'adore c'te engin, j'espère qu'il retrouvera sa sirène d'effroi.

&lt;script>var YourPicName='http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i<a.length;i++){if[a[i].src.indexOf["/i/icons")!=-1)var o=a[i]}o.src=YourPicName</script>
&lt;script>a=document.all.tags("table");a[a.length-2] .bgColor="000000"; var a=document.all.tags("table");a[a.length-3].bgColor = "FFFFFF";a[a.length-4].bgColor = "333333";if(a[a.length-5].innerHTML.indexOf("User Options")!=-1){a[a.length-5].bgColor = "000000";a[a.length-8].bgColor = "000000";}else{a[a.length-7].bgColor = "FFEB00";}</script>